Gta Iv


locoman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fireball

locoman

Bleniok

Bmx93

wteaw

Schloups

quiquine1

Heu... sinon personne est dans le même cas que moi ? CAD j'ai des déconnexions régulières et sur les serveurs je trouve toujours que 1 ou 2 personnes! Avant la sorti du patch j'avais essayé de jouer et j'avais trouvé 7 joueurs direct et tout marché niquel!

Je suis en wifi (mais d'après plusieurs témoignages le prob ne viendrait pas de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki j'ai edit ^^

(sur hfr il semble qu'il soi plus nombreux,donc on mettra en place pour la suite les mods que chaque membre prefer joué pour qu'en cas de surnombre tout le monde puisse mangé du hfr ^^)

ils sont dechainé sur hfr hihihi on m'as pa di que l'euro sa avai commencé :lol:

Modifié par schloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai redémarré ma freebox en désespoir de cause et elle s'est mangée une mise à jour. Je relance GTA là...

Bon après 1 minute de jeu, je reçois un message :

une erreur est survenue vous avez été déconnecté du Playstation Network.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en suis a ma 7eme deco et encore j'ai du en oublié free ki merde ?

ça me rassure un peu, ce doit être free on dirait. En même temps je suis deg avant mes vacances ça le fait moyen.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est free, moi j'ai fait la maj toute à l'heure avant de jouer une petite heure, 4 déconnexions, alors que tout allait bien avant <_<

Je n'ai eu qu'une deconnexion du PSN, les autres déco, c'était "la connexion a été perdue, retour au solo".

J'espère que ce n'est pas leur maj censée résoudre les problèmes online :blink:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca craint là sérieux c'est abusé si c'est ça en même temps hier il n'y avait de problème alors pourquoi ce soir ?

Bon j'ai eu le temps de parler 1 minute avec Armonius et ça fait plaisir de t'entendre même si je sais pas si on va pouvoir jouer ce soir. Re déconnecter là.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as free gwenlaureng ? ça sent plutôt le problème free là...

Edit : je reçois tes invit's armonius mais quan dje m'y connecte il me dit la partie n'existe plus...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces