Gta Iv


locoman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais la map où on était été vraiment pourrave avec les tuyaux et le grillage de m... on va se refaire t'inquiètes j'ai du quitter pour ajouter un membre. Relance les invit', merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais la map où on était été vraiment pourrave avec les tuyaux et le grillage de m... on va se refaire t'inquiètes j'ai du quitter pour ajouter un membre. Relance les invit', merci.

Y a moyen de m'envoyer l'invit egalement svp :D

psn: tophe323

thx,

locoman: desole pr mon invit foireuse :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais on s'est bien amusé quand même et c'est l'essentiel :)

Je decroche aussi, pas au niveau pour moi ce soir. :huh:

Ca ira mieux la prochaine fois

++ les potos du online

:ok:

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bande de gueux,

rajouter moi aussi pour les parties online

psn : wilkcick

++ sur gta :ok:

Oups je me suis trompé avec mon gamertag xboxlive

psn : Fabekoma

desole et a ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais on s'est bien amusé quand même et c'est l'essentiel :)

Je decroche aussi, pas au niveau pour moi ce soir. :huh:

Ca ira mieux la prochaine fois

++ les potos du online

:ok:

Oui non pas qu'on soit mauvais toi et moi ensemble, ou avec Fireball on cartonne ! C'est juste qu'hier soir on est tombé sur des mecs encore plus fort et forcément là ça pardonne pas ;)

Hier franchement j'avais à peine le temps d'ajuster mon tir et j'étais mort... au mieux je tombais sur des mecs on se canardé avec un léger intervalle de temps et on mourrait en même temps.

J'ai reçu un message hier d'un mec en anglais un qu'on a dut rencontrer dans un partie précédente et qui voudrait former une team de 4... je lui ai répondu en anglais pourquoi pas mais j'ai préciser que j'étais français, avec mon pseudo à la fois anglais espagnole, je reçois parfois de smessage en espagnole (j'y capte que dalle) et parfois en anglais lol

pour info : locoman veut dire loco en espagole fou et man en anglais homme... soit l'homme fou rien avoir avec moi ça remonte à mon BTS où je sortais en boîte sur Paris la locomotive et un pote à moi m'a surnommé locoman et depuis s'est resté...

Sinon pour moi visé auto obligatoire contre des tueurs comme hier, faut vraiment que j'améliore ma visée manuelle je me sens pas à l'aise encore... Robin je t'ejoute ce soir...

Armonius tu te débrouilles bien pour gérer les parties, je te laisse faire moi j'inviterai les autres connectés une fois dans ta partie :)

Pour info pour le sautres on a été jusque 6 gueux ensemble en 2 groupes de 3 !

Et au fait on avait un mec hier tout le temps afk c'est relou ça... je sais plus son pseudo mais je crois pas que c'est un gueux. t..77 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon c'étais bien sympa , j'éspére qu'on remettra çà rapidement :)

Quelques reproches sur le jeu :

- Les armes : C'est galére cette histoire. Se retrouver en slip et qu'avec un gun , c'est dur de monter à l'assaut. Alors le temps d'aller chercher une arme la fete est fini mais surtout le groupe dissolu.

Qui plus est en groupe. Vu qu'on apparait au meme endroit, suffit qu'une autre personne passe avant vous ,donc obliger d'aller à perpet' chercher autre chose.

D'ou je pense la grande utilité de l'oreillette. Comme çà tout le monde se parle, on met au point le bus de tournée d'arme et de kevlar avant l'assaut final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de récupérer quelques pages scannées des maps, de l'emplacement des Flying rats (pigeons) et des Stunt jumps (Sauts acrobatiques).

Apparament cela vient d'un manuel en français d'au moins 280 pages !

Quelqu'un est au courant de ce manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais recevoir la mienne d ici a la fin de la semaine !

J'ai voulu commander la mienne aussi mais je pars en vacances 1 semaine à partir de samedi, donc pas là pour la récupérer je la commanderai pour mon retour.

Hartyshow post dans la section non online les pigeons on les shoot en solo pas en multi... même si certain joueurs sont des pigeons ce sont pas les mêmes type de pigeon :)

matthieu77 l'afk

Carton rouge :angry: pour matthieu77 ça se fait pas... Il aurait pu avoir la bonté de quitter le jeu s'il ne joue pas.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous savez quoi j'ai résolu mon problème d'oreillette ça marche maintenant !! Je vais tous vous punir :P

Pour info trouver sur le net la réponse était là :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2541247-1-0-1-0-0.htm (appuyer sur le volume + et - fort en même temps... enfin j'ai fait + et ensuite - et les deux en même temps et le balayage la trouve direct quand elle cligonte rouge et qu'elle es tpassé en mode détection.

Et sinon ben le changeur de voix c'est trop marrant, vous l'utiliser vous ou pas ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai là ce soir... je suis dispo tout de suite aussi pour 20 minutes fireball.

Pour ceux qui n'aurait pas capté comme moi quand vous faites fleche du bas avec la croix directionnel en multi ça vous montre les stats en cours de toutes les équipes.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi j'aimerais avoir plus d'invitation que ça please.

Par contre dans le mode libre je suis sois tout seul, soit les autres ne bougent pas...

Sinon le réseau est sympa, hiers soir locoman m'as invité, on a fait équipe...mais quand il a vu mon niveau, il m'a mit avec les adversaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces