Gta Iv


locoman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me propose d'ouvrir un topic dédié à la partie online de GTA4. Personnellement je ne suis pas trop online mais hier quand j'ai été invité par Fireball on s'est tellement éclaté que j'ai eu envie de regrouper tous ceux et celles qui souhaitent tenter l'expèrience et voir ce que ça donne.

Il y a plusieurs modes de jeux que je n'ai pas encore assimilé mais le peu que l'on a joué c'était vraiment trippant.

Au début j'ai pris une moto et Fireball est monté derrière on a roulé un peu pour le fun et puis on a vu un hélico et hop on a fait un tour au dessus de liberty city. Rien que ça j'étais heureux de jouer online avec un joueur humain derrière sa PS3 ! Non pas que les PNJ de GTA4 ne soit pas suffisamment charismatique au contraire mais bon c'est bon de pouvoir rencontré un vrai joueur et de jouer avec lui.

Après une déconnexion, Fireball me relance une invitation et là on se retrouve dans une partie à 8 joueurs où on doit former des équipes de 2, Fireball et moi contre les 3 autres équipes de 2 ! En fait le but et de tuer le maximum de mecs afin de récupéré leur fric et monter en grade. A la fin de la partie j'avais une étoile !

Ensuite on a fait une autre partie mais sans la visée auto j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre enfin on s'est bien amusé et c'est l'essentiel.

Si vous êtes intéressé laisser un message avec votre pseudo, sauf s'il est dans votre fiche Gueux qu'on puisse se montait une communauté de joueur FR dans GTA4. Et pouvoir jouer à n'importe quel moment avec un gueux :P

On pourra aborder ici les rencontres partagés sur le online avec les membres du forum ! Cela donnera peut être envie à d'autre. Personnellement je n'aurais pas tenter le online avant longtemps tel que j'étais parti mais quand on reçoit une invit on se dit allez je tente pour voir et on en sort pas déçu !

Listes des joueurs :

Total des joueurs : 19 membres gueux

Membre gueux --------> pseudo in GTA4

locoman --------> Locoman

LeBoulet --------> LeBoulet

Fireball --------> fiixx

Gold --------> kekifofer

ririroro --------> ririroro

zengjunior --------> tom2matt

Molkobain --------> Molkobain

Wteaw --------> wteaw

kidalex93 --------> kidalex93

Armonius --------> Armonius-Gueux

bleniok --------> Bleniok

Iro --------> oOiroOO

Robin --------> Fabekoma

Torgan --------> tophe323

Spooky34 --------> elegia1973fr

Guiguine1 --------> Guiguine1

schloups --------> schloups

gwenlaureng --------> lechat13

bmx93 --------> bmx93

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ue c était coll cette niut ! c'est juste dommage j avais envoyé deux autres invit a des potes IRL mais ils m'ont PV après pour me dire qu il voulait juste avancé le solo !

on aurait pu se retrouver avec une équipe de 4 tuers ! un voiture pleine quoi !

En plus sans la visée auto j'avais la frite hier soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis opérationnel et j'espère que ton poste ne finiras pas a la corbeille pour cause de "doublon".

PSN : LeBoulet

@tt peut etre ;)

Espérons le :) mais l'autre forum a été déplacé dans la poubelle du forum alors pour moi il ne compte pas mais bon...

Sinon tout à l'heure j'ai joué avec gwenlaureng et c'est vraiment un taré de la conduite c'est à croire qu'il roule avec un tank :P sinon il assure pas mal comme toi fireball au flingues, faudrait se faire un truc ensemble, avec leboulet on est déjà 4 ! Je t'ajoutes dans mes amis leboulet, j'espère que tu porte mal ton pseudo :P

Edit : c'est bon je t'ai ajouté.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

lol locoman rassure toi je ne pense pas être un boulet au volant,je ferais de mon mieux dans tout les cas pour me connecter au plus tôt j'ai du monde sa va être chaud ce soir. ;)

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamertag: kekifofer

J'ai déjà testé le online, pour une course par exemple, les mecs sont balèzes, ils te foncent dessus. Le multi, je me suis retrouvé tout seul...

Je n'ai pas trop testé mais ce serait sympa entre gueux, vous pouvez donc me rajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué à toi dans cette dernière partie tu as grandement amélioré ta conduite, par contre c'est clair que quand tu es chauffeur tu meurs vite fait. Comme on a fait c'est parfait on s'approche le plus possible en caisse et on les canardes à pieds... dommage qu'on soit si vulnérable en caisse une voiture avec 4 tueurs dedans ça le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop bande de Gueux ! :P

A l'occaz je jouerai avec plaisir à vos cotés.

Au passage P3L_A_Med si tu passes par là désolé de pas avoir donné suite à tes 2 invitations mais à chaque j'étais en pleine mission.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces