[Résolu] -Wiikey Ou Wiinja Deluxe ?


isogame
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai une wii avec une wiikey , pas terrible

pourrais la remplacer par une wiinja deluxe ?

merci

Salut,

je me mouille pas en affirmant qu'une Wiinja, c'est pas mieux.

Mise à part les nouvelles puces (type Wazabii) tu n'as pas plus de service qu'une Wiikey avec une autre puce.

Perso j'suis sur YAOSM qui ne m'a presque rien couté, mais la Wiikey a des MaJ régulière ce qui en fait un produit honnête.

La Wiinja est mise à jour moins souvent.

Voilà pour moi ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te conseil aussi la Winja Deluxe, le code est beaucoup plus fiable qu celui de la Wiikey.

Pour ce qui est des installations des mises à jour, c'est le jour et la nuit. La WD tu insert le DVD, tu attend, l console redemmare, et c'est bon !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais savoir se que tu lui trouve de "pas terrible"?

J'ai jamais eu de retour sur cette puce, jamais eu de soucis et franchement faut pas abuser dire qu'elle est compliquer a mettre a jour faut pas pousser, si le gars est capable de faire un backup on me fera pas croire qu'il est pas capable de lire 2 lignes sur un menu pour updater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a quoi comme erreur? tu n'arrive plus a lire uniquement les nouveaux jeux? tes anciens backup fonctionnent toujours?

Tu n'a pas changé de type de dvd depuis que ça ne fonctionne plus?

J'ai jamais eu de probléme d'une puce qui ne lisait que les anciens et pas les nouveaux ( a part Mario galaxy et Mario kart sans les mises a jour) Pour les mises a jour de la puce la 1.9S s'utilise avec le config disk 1.9S ( ou 1.4 je croit qu'il s'appel dans le menu ). Mais repasser en 1.9G avec le config disk 1.3 me parait plus stable moi pour le moment ( surtout pour les jeux game cube ), pas encore eu besoin de passer en 1.9S sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu souhaites remplacer ta puce par un pic, prend plutot le code yaosm 3.0 qui te fera aussi bien sinon mieux pour 20 euros de moins :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Les deux puces fonctionnent très bien même si chacun a sa préférence.

La mienne va à la wiikey qui est très stable dans sa version firm 1.9g.

Quant à changer l'une pour l'autre ca serait vraiment une perte d'argent vu qu'elles font la même chose.

D'ailleurs changer pour une wasabi serait tout aussi inutile vu qu'elle ne fait rien de +.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

:mdr:

Oui c'est vrai que la wasabi fonctionne même moins bien on pourrait dire :(

Sinon elle peut être bien aussi si tu veux mettre + d'argent pour un montage + compliqué :marteau:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share