Lecture Aléatoire Des Iso Sur Ngc Pucée.


Coconet
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

J'ai un peu écumé le forum avant de poster et ma question reste toujours sans réponse, voila donc pourquoi je pose ici ma question:

J'ai une gamecube pucé (viper), j'ai donc télécharger pas mal d'iso et essayer de graver sur mini dvd sony (javais que sa sous la main). Mon premier essai est un échec, j'ai donc réglé le potentiometre a 300 et la le jeu se lance. J'ai donc graver quelque autre jeu, certain ne se lancait pas du tout certain autre eux marchaient. Tout content je commence a tester les jeux qui marche et je m'appercois apres quelques minutes de jeu que ceux-ci bug dans certain mode (dans le cas de mario tennis) et pas dans d'autre, metroid prime lui bug après le premier point de sauvegarde (10mn de jeu environ..). j'ai donc commandé des mini dvd memorex dont le mediacode etait cité dans un topic sur le forum, ceux-ci ne marche absolument pas apres en avoir essayé trois avec des iso different seul un a reussi a m'afficher le nom des editeur avant de bugguer lamentablement et depuis impossible d'obtenir quoi que ce soit...J'ai également essayé avec des dvd verbatim et la meme probleme rien ne marche...

Conclu ce qui marche encore le mieu ce sont les dvd sony mais qu'avec certain iso et que dans certain mode de jeu!!

Ma gamecube est le tout premier modele sortie 3 mai si je ne m'abuse!

Pourriez vous me donner un coup de main pour résoudre mon problème??

Merci à vous.

Coconet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des iso de jeux que j'ai chez moi en france et la comme j'étudie a letranger je les reprends biensur ! Avec le potentiometre a la valeur d'origine cela ne marche pas du tout!
Modifié par Coconet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share