Code Ami Super Smash Bros Brawl


julien93
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ca serait bien sympa de recenser sur un topic tout les codes ami des gueux qui ont ce super jeu.

Je commence avec le mien :

3265-5332-7257<== ju

J'éditerais le topic pour que tout les codes ami soit sur le 1er post.

N'oubliez pas qu'il faut que les 2 personnes rentrent le code ami pour que sa fonctionne.

A bientôt pour un Brawl! ;)

Modifié par julien93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pseudo : Zeki

Code ami : 0860-2508-4525

Autres infos : -Bonne connection

Moyen de contact en ligne : Adresse MSN: redtoonlink@hotmail.fr

Disponibilité : -Sauf quand je dors

Commentaires : -Viens prendre une raclée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Issu de la commnunauté livegen ( réseau d'actualité de jeux video ) , la Team Livewii connait deja deux ans d'existence . Ceci est une chose rare dans le monde des teams puisque que c'est seulement la 4ème team sur des centaines à survivre aux ravages du temps ....

La team livewii joue sur les jeux mscf , ssbb , mk , cod5 , the cnduit , Gct .

Actuellement elle recrute des joueurs ssbb principalement .

Il y a une très bonne ambiance avec des joueurs qui se cotoient deja depuis plus d'un an ;)

Pour rejoindre cette communauté de joueurs , et oui car nous sommes plus une communauté qu'une team , nous sommes avant tout la pour le fun , et non pour la gagne à tout prix ( meme si ça fait plaisir de gagner ^^ ) .

Si tu veux nous rejoindre n'hésite donc pas : lis les règles du forum et crée un nouveau sujet comme cela est indiqué dans les règles de recrutement .

tu seras alors testé pour évaluer ton niveau , et également ta participation , ton activité et ton intégration .

Au contraire si tu cherches la gagne , et si c'est pôur que tu quittes la team au bout de quelques jours , ou semaines , voire mois ; je pense que ce n'est pas la peine que tu viennes . De plus le langage sms est également mal vu =)

Le lien de la team est : http://teamlw.fr.nf/

( si tu t'inquiètes d'un design désastreux , il est en cours , en effet , moi aussi je trouve cela horrible ^^ , mais nous avons du déménager suite à un problème de serveur .

Pour plus d'infos : tonio_76520@hotmail.fr

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share