Qui C'est Fait Attraper Au Boulot A Jouer à La Console


Dashx
 Share

Messages recommandés

bon moi c'est pas au taf mais à l'université

c'était en master2 on avait une salle informatique réservée à notre promo pour bosser avec un projo 1024/768 pour les présentations...

ben en avant pes6 sur la 360 avec le kit son 2.1 à fond dans la salle...

on s'est fait choper par le responsable de master

il est resté tout l'aprem avec nous :D (à jouer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain c'est quoi ton école lol moi ils affichaient ça sur un vulguère bout de papier accroché par une punaise! Et je suis pourtant pas vieux.

Lycée Charles de Gaulle - Compiègne :P

Il y en a 2 même, Philips 66Cm je crois ! et y servent a rien puisque c'est jamais a jour ...

Arf moi aussi mon lycée s'apelle charles de gaulle ... Et j'ai aussi un écran plat avec un super velleda , et des p'tites fleurs dessinées par les pions ^_^

Sinon ca m'est aussi arrivé de taper le PES sur la psp en cours avec des potes :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne me suis jamais fait grillé mais souvent pas loin et de belle montée d adrenaline, je me souviens avoir disputé quelques mariokart sur supernes avec un emu PC qui gere le jeu online, au travers du reseau nationale de l administration, moi sur Paris mon pote à Nantes, on a fait deux trois parties, car si on se faisait goaler, ca aurait été pas la supervision nationale et quand ca redescend ca doit faire mal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lycée(puisqu'on en parle) on passait notre temps à jouer au solitaire et à gorilla ou snake(sous dosshell) au lieu de plancher sur autocad et static3D (entre 89 et 92 la prehistoire)

et à la fac c'etait doom en reseau (il venait de sortir) et puis, des pentium 90, on ne pouvait pas resister :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lycée(puisqu'on en parle) on passait notre temps à jouer au solitaire et à gorilla ou snake(sous dosshell) au lieu de plancher sur autocad et static3D (entre 89 et 92 la prehistoire)

et à la fac c'etait doom en reseau (il venait de sortir) et puis, des pentium 90, on ne pouvait pas resister :P

Ah ouais, sa date ^^

Sinon, a chaque fois, on s'fait chopper a jouer aux cartes en cours d'histoire

Ou encore, a jouer sur le nouveau SonyEricsson, a l'aide de la giroscopie le jeu trop bizarre ou il faut trouver le trou pour la boule x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un topic qui m'intéresse bien sauf si des collègues de travail me reconnaitront. Je bossais dans un vidéo club et le patron devenus un ami par la suite nous faisais ouvrir le matin à 10h00 et il n'y avait personne. Une télé pour montrer les films aux clients, c'était parfait pour jouer à la GameCube ( à l'époque). Une fois il est passé et m'as pris en flag, je lui ai proposé de jouer car le jeu en valait la peine (un jeu de motocross), il n'as pas trop apprécié et m'as tiré les oreilles. Ensuite je me remettait à "bosser" mais j'en ai bien profité.

Pour pouvoir jouer à la console au boulôt, il faut travailler dans un parking, ce que j'ai fais durant 5 ans. Les premières années je bossais comme un taré et après j'ai fais comme tous les autres, je m'en foutais.

Je m'en souviens, je faisais les nuits, j'arrivais avec mon sac en faillotant un peu à ma relève "alors tout va bien?" "c'est calme?"... et dès qu'il partait en avant, je sortais la xbox avec GTA san Andréas, PES6, le VGA box (car le pc était codé) et une paire d'enceinte à 7€ pour avoir un peu de son et en avant toute les nuits :)

Bosser dans n parking c'est encaisser les clients à l'accueil et nettoyer tout le parc (rampes, escaliers, ascenseur, détritus...).

Moi un minimum d'entretien juste assez pour ne pas avoir de remontrance et hop, en avant :) Dire qu'au début je bossais comme un dingue tout ça pour rien.

Ensuite dans une autre société de parking là c'est carrément le Club-Med, t'arrive et tu trouves une 36CM, une PS2 sur une étagère avec pes2008. Le temps d'ouvrir ton poste, de compter la caisse et et 5 min. après toute la nuit sur la console.

Bien sûr, pour ceux qui en ont marre rien ne leur interdit de venir avec leur ordi portable pour matter un film, dès fois on est 5 dans le bureau, 2 jouent, 2 regardent un film et l'autre part sur le pc du boss pour surfer sur le net, elle est pas belle la vie? En plus c'est bien fait car quand on se cale derriere personne ne nous voit, on a un frigo, four, plaque chauffante...

Une fois, je sors mon ordi portable à 16h00, la manette PS2 pour me faire un pes6 et le big boss en personne le voit sur le bureau, il ne m'as rien dit.

Bref voilà tout ceci n'est que du bon souvenir, après 5 ans d'intérim, je me retrouve à la rue, donc ne pas trop profiter de la liberté qu'on nous accorde au boulôt mais dès fois c'est tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vois qu'il y a eu pas mal d'expérience mais vous vous en êtes pas mal tiré tous, moi vendredi apres avoir passé un sale quart d'heure.

Le chef a renvoyé tous le monde chez eux pour qu'ils puissent profiter de leurs apres midi, sauf nous trois :angry:

on est resté comme des cons à attendre toutes l'apres midi. :(:(

L'envie de recommencer de reinstaller la wii etait tres forte :ph34r: et ca ce moment là le chef qui se repointe dans l'apres midi, wow il doi avoir un detecteur à wii ou

alors il a placé des caméras... :marteau:

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques années je bossais dans une petite boutique de jeux vidéos.

Parfois il y avait pas un chat.

Du coup j'avais mené ma GameCube et vamos amigos.

J'avais emprunté a ma cop une petite télé que j'avais mis sous la caisse a hauteur des yeux quand j'etais assis ^^

J'avais fait une install de ouf pour etre discret :shuriken:

Le tout était placer de façon a avoir l'entrée du mag en face de moi.Donc risque minimum de me faire choper.

Je garde de bon souvenir de Resident Evil 0 et Mario Sunshine :rolleyes:

Depuis je suis toujours dans le jeux vidéos, mais l'enseigne est beaucoup plus grosse et les responsabilités aussi, donc je ne peux plus le faire. :lol:

Je garde néanmoins un super souvenir de cette époque blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share