(resolu) Kit Despertar V5 Ne Marche Pas Sur Ma Fat


capitaine_flav
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout est quasiment dans le titre. J'ai crée un kit (MS + pandora) despertar v5 pour débriquer ma psp (l'écran reste noir avec le voyant power allumé vert constamment). Elle s'est éteinte spontanément en plein jeu UMD... et depuis impossible de la rallumer...

En insérant la batterie, sur ma psp fat 3.71 M33 brickée, l'écran reste noir, seul le voyant power est allumé en vert et le reste.

J'ai refait plusieurs fois le kit avec les mêmes symptômes...

Du coup, j'ai tenté sur une autre ps avec la même MS pro DUO 2Go et là, en insérant la même batterie pandorisée, MIRAcLE, ça démarre...

Alors je réessaye sur ma fat brickée... rien à faire...

Le souci se situe donc au niveau de ma console... Alors est-elle vraiment brickée ??? Qu'est-ce fait qu'elle ne démarre plus ???

Je vous remercie par avance si vous avez des solutions à m'apporter...

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dis eteint spontanément en plein jeu.

est-ce pas tout simplement la console qui a laché.

aprés je ne sais pas pourquoi ton kit ne fonctionne pas sur ta console briké ça devrait marcher :unsure:

en tout qu'a bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est-ce que lorsque la PSP s'allume avec le kit pandora, tu peux appuyer sur X pour voir si les voyants clignotent ?

Ca ressemble plus à une PSP HS que briquée.

j'ai tenté d'appuyer sur les boutons, notamment X, mais vraiment rien ne se passe... Aucun autre voyant ne clignote...

Je précise également entre mes 12563 essais (lol), j'ai réussi 2 fois à atteindre le mode recovery. J'ai copier un fichier à la racine par TOOGLE USB puis lancer ce dernier avec RUN...eboot mais ma console n'a jamais rien lancé puis s'est éteinte...

Je n'ai pas pu réessayé car je n'accède pas au recovery mode quand je veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens pour donner des nouvelles récentes de mes déboires pspien...

J'avais réussi à entrer dans le recovery mode ecore une fois, juste avant de l'envoyer en SAV. J'ai utilisé un tuto de semi-débrickage de pspgen... Je copie tout ce qu'il y avait à copier, je lance et je vois partout des errors, errors...

Je ne m'inquiète pas et je vais jusqu'au bout du process, un peu obligé... Je redémarre mais là, pas de fameux écran bleu...

Alors je relis de nouveau le tuto, commence à parcourir les pages de commentaires... Et là, les boules !!! à la 9ème page du tuto, un mec lance : hé les gars, ce truc n'est pas pour les FAT en 3.71 M33, sinon risque de brickage...!!!

En fait ma console était brickée...

Alors je retente despérement la technique d'install sans intervention d'une autre psp (le tuto gueux que j'avais utilisé pour passer en 3.71 M33) qui est aussi un truc de débrickage et là...

MIRACLE !!! ça refonctionne

En fait, ma console était bizarrement semi-brickée ou pas complètement ou trop... le fait de l'avoir brickée m'a permis de réutiliser le kit initial...

C'est un coup de pot, le paquet était prêt pour le renvoi...

Au final, ça refonctionne, je remercie NUAGEDAN100 pour son aide dans la résolution étape par étape de ma problématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share