Alimentation 175wt Sur Une Non Falcon


florian67
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ;)

je voulais savoir car c'est pour un pote et la question est : une alimentation xbox360 marqué 175wt peux elle ce brancher sur une 360 non falcon ( 203 wtt) en faite ce que je veux dire c'est est ce que il y a un detrompeur sur l'alim 175wt qui empeche de ce brancher sur une console 360 non FALCON 203wtt?...merci ;)

Modifié par florian67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La reponse est non (elle ne peut pas se brancher), sauf en forçant comme un malade. Il y a effectivement un detrompeur.

De toute façon ça ne marcherait pas car elle n'est pas assez puissante (175w) pour la console qui en demande 203.

En fait au centre de la fiche il y a deux rectangles separés par une languette plastique, alors que sur la 203 watts tu as un petit carré, un plastique, un rectangle, un plastique et un autre petit carré. (une photo serait nettement plus demonstrative certes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Ca fait trois jours que je cherchai cette information.... en fait moi j'ai un bloc d'alim avec le detrompeur en plastique au milieu qui ne va pas sur la xboite.

Sur la photo on ne dit pas qui est qui !

Est ce qu'il y a moyen de modifier l'alim ? Comment ouvre t on cette fichu alim ? Lorsque je la branche, la del ne s'allume point...

Modifié par Sephiroth144
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share