Br Sur 360?


Xnico72
 Share

.  

111 membres ont voté

  1. 1. Croyez-vous qu'il soit bénéfique à la Xbox360 et Microsoft de proposer un lecteur BR de série ou amovible afin de rester dans la course face à la concurrence?

    • -Oui, c'est primordial, sans quoi la 360 n'en a plus pour longtemps
      10
    • -Non, je n'ai pas l'impression que la Xbox360 ait besoin de quoi que ce soit pour rester en course face à Sony et sa Ps3
      13
    • -Oui, ce serait un atout non négligeable qui relancerait la donne sur le long terme mais je ne pense pas que ce soit un passage obligé
      44
    • -Peu importe, la partie est déjà finie pour la 360
      8
    • -Non, car de toute façon je ne crois pas que Ms ait conçu cette console pour du long terme, du moins pas autant que Sony et sa Ps3
      20
    • -Peu importe, la partie est déjà finie pour la Ps3
      5
    • -J'ai un autre avis sur la question...
      5
  2. 2. Pensez-vous que c'est ce que Ms fera ou qu'ils envisagent de faire?

    • -Oui
      47
    • -Non
      26
    • -A vrai dire, je n'en sais rien du tout...
      32
  3. 3. Et enfin, le cas échéant, Ms sort donc ce lecteur BR pour sa 360, êtes-vous intéressés?

    • -Oui
      35
    • -Non
      70


Messages recommandés

Mouais..moi je ne crois pas qu'on soit encore prêt pour ça, ni aujourd'hui, ni dans un futur proche, les gens aiment bien avoir la sensation de toucher quelquechose qu'ils ont payé, et pas seulement d'y avoir accès en download et autre VOD...ça leur semble plus concret, plus réel je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sa viens de ? (j'ai jamais su ...)

Du fait que lors du lancement il n'y en avait que 360 ? nan ?

Ils avaient fait une étude de marché sur un panel de consommateurs pour savoir, selon eux, quel nom faisait le plus next-gen (notamment face à la PS3...

Xenon était le nom de développement, XBox 2 a été pressenti, de même que d'autres noms comme XBox Next, ou autre.

Il s'était avéré que XBox 2 vs PS3 ça faisait penser aux gens qu'il y avait une génération d'écart. Ils ont donc choisis XBox 3.60 (prononcer three - sixty ou trois - soixante), ce qui laisser penser que ces deux consoles était bien de la même gén'.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est pas tout, il y avait aussi la notion de sphère qui avait été évoqué, la gravité, autour de tout ce qui entoure la 360, le réseau, le jeu, le multimédia, tout quoi...c'est un mec de chez Ms lors d'une interview qui avait sortit ça il me semble.

+

Sinon, les 3 qui ont voté, "j'ai un autre avis sur la question", ça aurait été pas mal de le poster cet avis...

(J'ai la vague impression que certains répondent pour répondre, z'en ont rien à branler de ce qui peut ressortir d'un sondage...vraiment dommage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Croyez-vous qu'il soit bénéfique à la Xbox360 et Microsoft de proposer un lecteur BR de série ou amovible afin de rester dans la course face à la concurrence?

-Peu importe, la partie est déjà finie pour la 360

Pensez-vous que c'est ce que Ms fera ou qu'ils envisagent de faire?

-Non

Et enfin, le cas échéant, Ms sort donc ce lecteur BR pour sa 360, êtes-vous intéressés?

-Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putin c'est son avis, tu le respect sinon ta place n'est pas ici ...

Rassure moi, tu t'adressais à Servol ?

Parce que mon commentaire c'était une blague (y a d'ailleurs un smiley à la fin de ma phrase)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour vous répondre ...

Je suis le même iceberg que sur carmedia, hcfr, nokytech, etc etc ...

Je ne me fais pas mal mené sur HCFR newlaugh ... Dans la section jeux vidéo on se connais tous et on se chambre !!! Aprés tu sais on jouent ensemble notament sur le live xbox360 réguliérement c'est pour te dire !!!

Je n'ai rien a caché, je dis ce que je pense et fais ce que je dis ...

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share