PIEDBICHE Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 merci pour ta rep.. je prend note ,donc je vais partir scurté les forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
phenomen75 Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Salut, Je possède un copieur snes super pro fighter Q 16mégas mais je n'ai plus d'alimentation (transformateur)!!!! Je sais qu'a l'epoque il fallait faire gaf à ne pas utiliser n'importe quelle alimentation et surtout veiller à l'amperage sinon je grille le copieur! Je sais aussi que certaines alimentations fonctionnaient bien comme le transfo de la neo geo qui est du 230V 2.5 A mais pour trouver çà maintenant c'est difficile! Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire les ou le transfo qu'il faut ? çà serait vraiment cool! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Joeffie Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Hello A tous, Mon Super Wild card 24 mb etant vendu je cherche a présent a vendre mon super pro fighter DX (sans alimentation et pas retesté depuis des lustres...) ainsi que ma super nintendo americaine. A bon entendeur. Faites moi vos offres par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2008 bonsoir a tous je voulais savoir s il restez des super wild card a vendre Mon premier post est toujours valable concernant le wild card. Envoi moi un mp si cela t'interesse toujours, je repasse une commande bientôt. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 yo moi je trouve ca cool d avoir ce genre d objet encore aujourd hui sur le marche et tu as de la chance de pouvoir encore te les procurer.. le seul truc c est que bon ... c est franchement un peu cher je crois non ? vu les prix que tu annonces pour juste comparer moi mon SF7 64 Mo, il m est revenu a 6O euros frais de port compris...................... bon alors le but de commander a plusieurs cest de quand même limiter les coûts et la un Wild Card DX a ce prix la ca fait un peu mal au yeux lol Par contre moi a part tototek et son forum free je ne connais aucun fournisseur. Jai meme demande a celui qui me vend mon matoss en chine et il n a pas ca en stock, pire si je veux lui en commander il me demande d avoir au moins cent pieces.. donc bon javoue que cest pas facile mais bon... enfin bref tout ca pour dire.. TU PEUX AVOIR MOINS CHER ?????? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Giants Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Yup, Juste pour rebondir sur le prix. 60Euro soit 400F c'est pas la mort non plus. Me rappel tres bien qu'à l'epoque j'avais payé le mieux plus de 2500F soit plus de 380 Euro... Et j'etais chanceux, beaucoup l'on payé plus chere, 3000, 3500 et meme 4000F alors bon... 60 Euro c'est CA DO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Yep cest ce que je dis... moi je l'ai payé 60euros et c'est pas la mort.. mais lui je crois qu'il annonce des prix avoisinant les 250€ ou 180€... voir 120€ pour le moins cher je crois.. Ce qui est cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xbox200GO Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 salut j'ai tjs mon wild cart acheter en 1994 mais c'est un 24mb comment faire pour le transformer en 32mb ,,? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Codex Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, je viens de tomber sur ça, je vous laisse lire: Test du Linker Snes Powerpak de retrozone Site officiel: http://www.retrousb.com A part ça quelqu'un ici, l'a essayé?! Modifié 19 décembre 2009 par Codex Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Ressemble pas mal à mon test ! lol EDIT : Au temps pour moi c'est Trunk70 de Gx ! Modifié 20 décembre 2009 par kami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trunk70 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Ressemble pas mal à mon test ! lolEDIT : Au temps pour moi c'est Trunk70 de Gx ! Oui j'ai voulu faire un test avec screenshots et la façon d'utiliser ce linker pour montrer que c'était simple et rapide . Et surtout aussi j'ai insisté sur le fait de bien choisir sa carte mémoire Sorry si tu le trouve fort ressemblant au tien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés