Les Copieurs Super Nintendo Et Megadrive


Elrick
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je possède un copieur snes super pro fighter Q 16mégas mais je n'ai plus d'alimentation (transformateur)!!!!

Je sais qu'a l'epoque il fallait faire gaf à ne pas utiliser n'importe quelle alimentation et surtout veiller à l'amperage sinon je grille le copieur!

Je sais aussi que certaines alimentations fonctionnaient bien comme le transfo de la neo geo qui est du 230V 2.5 A mais pour trouver çà maintenant c'est difficile!

Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire les ou le transfo qu'il faut ? çà serait vraiment cool! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello A tous, Mon Super Wild card 24 mb etant vendu je cherche a présent a vendre mon super pro fighter DX (sans alimentation et pas retesté depuis des lustres...) ainsi que ma super nintendo americaine. A bon entendeur. ;) Faites moi vos offres par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonsoir a tous

je voulais savoir s il restez des super wild card a vendre

Mon premier post est toujours valable concernant le wild card.

Envoi moi un mp si cela t'interesse toujours, je repasse une commande bientôt.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

moi je trouve ca cool d avoir ce genre d objet encore aujourd hui sur le marche et tu as de la chance de pouvoir encore te les procurer..

le seul truc c est que bon ... c est franchement un peu cher je crois non ? vu les prix que tu annonces

pour juste comparer moi mon SF7 64 Mo, il m est revenu a 6O euros frais de port compris...................... bon alors le but de commander a plusieurs cest de quand même limiter les coûts :P et la un Wild Card DX a ce prix la ca fait un peu mal au yeux lol

Par contre moi a part tototek et son forum free je ne connais aucun fournisseur. Jai meme demande a celui qui me vend mon matoss en chine et il n a pas ca en stock, pire si je veux lui en commander il me demande d avoir au moins cent pieces.. donc bon javoue que cest pas facile mais bon...

enfin bref tout ca pour dire..

TU PEUX AVOIR MOINS CHER ?????? LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Yup,

Juste pour rebondir sur le prix.

60Euro soit 400F c'est pas la mort non plus.

Me rappel tres bien qu'à l'epoque j'avais payé le mieux plus de 2500F

soit plus de 380 Euro...

Et j'etais chanceux, beaucoup l'on payé plus chere, 3000, 3500 et meme 4000F

alors bon... 60 Euro c'est CA DO

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep cest ce que je dis... moi je l'ai payé 60euros et c'est pas la mort.. mais lui je crois qu'il annonce des prix avoisinant les 250€ ou 180€... voir 120€ pour le moins cher je crois..

Ce qui est cher je trouve ^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...
Ressemble pas mal à mon test ! lol

EDIT : Au temps pour moi c'est Trunk70 de Gx !

Oui j'ai voulu faire un test avec screenshots et la façon d'utiliser ce linker pour montrer que c'était simple et rapide . Et surtout aussi j'ai insisté sur le fait de bien choisir sa carte mémoire ^^ Sorry si tu le trouve fort ressemblant au tien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces