Les Copieurs Super Nintendo Et Megadrive


Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de voir pour faire une commande groupé de copieurs 2 en 1 Super Nintendo / Megadrive suivant :

- Multi Game Hunter 16/24 Mo => http://supermagi.com/page.php?al=alias6280

Prix : 120 € (version 16 Mo)

- Double ProFighter 32 Mo => http://supermagi.com/page.php?al=alias2208

Je vais également commandé le copieurs Super Nintendo WildCard DX2, voici les infos :

- Super Wilcard DX2 64 Mo ! => http://supermagi.com/page.php?al=alias5756

C'est la rolls des backup Super Nintendo, je précise que ce matériel est NEUF ! il est acheté en ASIE et garantie, livré avec une facture.

Prix : 250 €

- Disk Dual, c'est un accessoire qui est une extension du Super WildCard DX2, il intégre un lecteur CD-Rom et permet d'ajouter un disque dur !

Prix : 120 €

Y a t'il des personnes susceptible d'être intéressé ?

(j'updaterais régulierement ce topic au fur et a mesure pour qu'il soit le plus complet possible)

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis à la recherche aussi d'un copieur pour Snes, Neo-geo et Megadrive.

Si cela n'est pas indiscret, pourriez-vous me donner le lien ou adresse pour commander ces copieurs.

Merci d'avance, et bien à vous,

Deltarro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pourrai etre interesser par le super wild card dx 2 et le disk dual

faut voir les modalités final

et je vois pas comment acheter sur les liens qui sont proposés sur le 1er post

Les liens sont fournis à titre indicatif pour voir de quoi il s'agit ;)

Bonjour,

Je suis à la recherche aussi d'un copieur pour Snes, Neo-geo et Megadrive.

Si cela n'est pas indiscret, pourriez-vous me donner le lien ou adresse pour commander ces copieurs.

Merci d'avance, et bien à vous,

Deltarro

Je n'ai pas de lien vers les sites marchand, j'envisage l'achat via un ami qui se trouve en Asie.

L'interet d'une commande groupé et de pouvoir négocier les prix plus facilement :)

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question , ces linkers changent quoi par rapport au modèle de Tototek (que je possède ) ?

Car , ils ne permettent pas de jouer non plus au jeux avec chipset spécial , genre super FX , sa1 etc....

Le linker de Tototek permet de jouer exactement aux mêmes jeux , possède 64 mb donc on peut mettre les plus gros jeux Dessus , et est relativement moins cher que les modèles cités ci dessus .

Je précise que c'est une simple question , car j'avais cherché pendant des semaines après le meilleurs linkers et finalement je retombais toujours sur le modèle Tototek , niveau rapport qualité / prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question , ces linkers changent quoi par rapport au modèle de Tototek (que je possède ) ?

Car , ils ne permettent pas de jouer non plus au jeux avec chipset spécial , genre super FX , sa1 etc....

Le linker de Tototek permet de jouer exactement aux mêmes jeux , possède 64 mb donc on peut mettre les plus gros jeux Dessus , et est relativement moins cher que les modèles cités ci dessus .

Je précise que c'est une simple question , car j'avais cherché pendant des semaines après le meilleurs linkers et finalement je retombais toujours sur le modèle Tototek , niveau rapport qualité / prix.

- La différence est que ce matériel fontionne de manière autonome, il n'est pas nécessaires d'avoir un pc pour jouer.

De plus certains d'entre eux comme le MGD2 est capable de prendre en charge différentes consoles : Megadrive, Super Nintendo, PC Engine, Néo Geo...

- Concernant la prise en charge de chipset spéciaux, il l'a gere des l'instant ou une cartouche de jeux de ce type est utilisée.

- 64 Mb ne sert pas a grand chose car il n'existe pas de jeux de cette taille sur Megadrive et Super Nintendo ;) 32 Mb suffit largement.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe quelques jeux SNES plus gros comme Star Ocean (96Mbits en traduit) ou Tales Of Phantasia (48Mbits) mais 99.9% des jeux font moins de 32Mbits

et attention Elrick, dans le premier post il faut mettre Mbits et pas Mo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben des jeux de plus de 32 mb ca existe en Super Nes , certes pas beaucoup mais ca existe et en plus ils sont très bons :-)

Sinon que veux tu dire par autonome ? Car je branche le linker sur le PC pour y injecter les roms , et puis c'est tout je n'ai plus besoin de celui-ci . Je suppose que c'est pareil avec les autres non?

Et pour ce qui est des chipstes spéciaux , le SuperFX , le Sa1 et tous les autres sont supportés ? Pourrais tu me donner un lien qui certifie ce que tu dis Stp ? Car j'ai toujours lu partout que c'était absolument impossible de les "émulés" en hardware vu la complexité de certaine cartouche (ajout d'un décompresseur de données,processeurs supplémentaires etc....) edit : Dsp et superFx ont l'air d'être supportés mais les autres je ne vois rien , si MArio RPG est supporté °0

A part les chips de Mario kart et airdiver , les autres ce ne serait pas possibe en fait. Mais dans le cas contraire , il est clair que ca devient fortement intéressant .

J'attends avec impatience la réponse :-) Merci!

Modifié par trunk70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Supe idée je pourrai être interressé aussi , petit bémol pour moi :

1-Je pensé que depuis le game doctor etc , les linkers pour vieille console avaient évolué a la maniere d'un linker ds.

Je pensé plus a une cartouche réel ( au niveau du format de la console) , avec une entrée usb ou l'on met ses sauvegardes.

La c'est carrément des trucs énorme il n'existe rien de plus fin?

2-deuxieme question je suis interressé par un linker pour Neo-geo , hors je n'en ai jamais vraiment trouvé ( dur a la vente) vous avez des liens tout du moins un ptit test en anglais ou autre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe 2 types de linkers SNES : - ceux à disquettes/CD-ROM/Disque dur et c'est gros mais pratique vu qu'on peut stocker les copies des jeux sur des médias sans devoir utiliser un PC à chaque fois

- ceux à mémoire flash (voir le site de tototek) mais qui ont peu de mémoire, on peut seulement mettre une poignée de jeux dessus et il faut toujours un PC pour retransférer dans la mémoire flash

pour la neo geo il me semble que ça existe mais je sais plus où j'ai vu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonsoir

On en est ou par rapport a ce projet ?

moi je cherche toujours la solution ultime... prendre une cartouche Super famicom et la reprogramer à souhait avec des roms pour qu'elle passe sur ma super famicom ^^

Je cherche une compatiblité MAXIMUM ! ( vu que je joue avec pas mal de RPG ;) )

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

depuis le mois de juin ils sont en rupture de stock, je comptais me le prendre finalement mon choix s'est déporté vers un Game doctor SF7, et j'en suis plus que satisfait, il fonctionne niquel, même Star Ocean traduit ;)

J'ai acheté l'exp de mémoire et je suis en tout à 128M

En gros je peux faire rentrer Tales of phantasia, Chrono trigger, Seiken densetsu III ensemble, sans limitation de sauvegarde, la snes constamment reliée au pc via // bref l'extase

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

depuis le mois de juin ils sont en rupture de stock, je comptais me le prendre finalement mon choix s'est déporté vers un Game doctor SF7, et j'en suis plus que satisfait, il fonctionne niquel, même Star Ocean traduit ;)

J'ai acheté l'exp de mémoire et je suis en tout à 128M

En gros je peux faire rentrer Tales of phantasia, Chrono trigger, Seiken densetsu III ensemble, sans limitation de sauvegarde, la snes constamment reliée au pc via // bref l'extase

bye bye

tu as un lien stp pour acheter ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

depuis le mois de juin ils sont en rupture de stock, je comptais me le prendre finalement mon choix s'est déporté vers un Game doctor SF7, et j'en suis plus que satisfait, il fonctionne niquel, même Star Ocean traduit ;)

J'ai acheté l'exp de mémoire et je suis en tout à 128M

En gros je peux faire rentrer Tales of phantasia, Chrono trigger, Seiken densetsu III ensemble, sans limitation de sauvegarde, la snes constamment reliée au pc via // bref l'extase

bye bye

Star Ocean en US ? Normalement il peux pas démarer car il faut un puce specifique qui ce trouve que dans la cartouche de Star Ocean le SDD-1

SDD-1 tu a Star OCean et Street Fighter Zero/Alpha 2)

Il existe une rom décompressé de plus de 10mo,

Tu utilise la simple rom patché en US ?

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait je l'ai acheté sur tototek !

Tomy est super vous pouvez y aller les yeux fermés !

@ kogami, exact , d'ailleurs si tu es le kogami qui fait du cardmodding tu dois très bien le savoir, ce jeux possède une puce spécifique, j'utilise un hack de la rom avec le pack graphique décompressé, la rom fait 12Mo, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris l'extension de mémoire !

La trad us fonctionne parfaitement.

Le seul bug repéré est le même que lors d'un lancement sur émulateur, les ombres sous les arbres et les maisons semblent être de la pluie.

Sinon quel bonheur de voir l'intro sur sa tv et avec le "vrai son" qui sort de la snes :) !!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces