Argon 9 + 1 Fils Firmware 2.1 Wasabus [30/07/08]


xam1311
 Share

Messages recommandés

Lu,

je puce mes argons qu'en 17 fils et j'en suis très content :D de la 1.8

Et oui, moi aussi je le trouve vraiment très bien ce firm mais malheureusement les gens n'ont plus maintenant que les mots "maj dvd" quand ils se pointent :(

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Dino, Xam : En effet je suis très satisfait du firm 1.8 moi aussi, pas moyen de le prendre en défaut :lol: même les imports ca va bien :ok:

Dino c'est vrai ce que tu dis : Les clients aimeraient une mise à jour par DVD, mais pourquoi une mise à jour ? Pour une nouvelle protection ?

Ah bon eh ben je ne sais pas quand une future protection verra le jour ... Je suis pas Mme Irma, mais à mon avis jamais, ou dans très longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En fait le soucis c'est que très souvent les puces ne sortent pas avec un firm stable du coup les maj sont fréquentes au début (l'argon en est un bon exemple).

Mais c'est vrai qu'une fois le firm stable, à part la nouvelle protection qui verra peut-être un jour lointain le jour, aucun intérêt.

Pour l'anecdote,

L'autre jour un client se pointe chez moi pour vérification wiikey qui ne marche plus.

Procédure normale : Je refais proprement les soudures puis comme ça marche toujours pas je remplace par une yaosm.

Je lui demande s'il veut la garder en lui conseillant et en lui précisant qu'il ne me reste plus de wiikey.

Et bien il insiste, je lui dit que j'en ai une foireuse que j'ai changé quelques jours avant parce qu'elle ne boote les backups qu'une fois sur 5, et il me dit qu'il préfère parce que comme ça il est indépendant (au niveau maj) wow !!!!!!!

Du coup il est reparti avec. Incroyable.

Edit: Désolé si c'est trop HS, j'avais pas vu que c'était un épinglé.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest vrai que 3 mois pour un code "stable" et pas de prise en charge D2C2 cest franchement moyen.. le truc cest que javais parié sur la réussite de l'Argon... du coup me voilà avec un stock d'ARgon que je ne poserais pas aussi facilement qu'une D2pro. Tampis cest le poker .

Maintenant effectivement.. la team infectus à du soucis a se faire. Ils ont mis énormément de temps à mettre en place leur code qui finalement ne fonctionne pas terrible. Ils disent que cest un soucis Hardware sur la puce elle même...

On en revient donc aux mêmes problemes que la Wasabi mais 3 mois plus tard.

Dans ce cas on pourra dire que la team qui a fait la Wasabi était carrément en avance..

et encore.. je vais peut etre vous sembler dur mais à ce jour j'ai posé plein de Wasabi et je n'ai jamais eu de problemes ! (sauf erreur de cablage de ma part!). Le firm à toujours fonctionné ! aussi bien avec des D2C qu'avec des D2B !: coup de chance ???

l'Argon ne propose même pas encore de D2B et j'ai toujours eu des pépin en mode 9fils ! (je ne parle pas du mode 14fils hein)

Enfin... voila jai une LEF10 a faire ce week end, on verra bien !

++ bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

voilaà jai posé l'Argon sur une LEF1011xx

et bien résultat peu convaincant... la puce s'éteind.. il faut 20secondes parfois pour qu'elle se reveille... obligé de reboot la wii parfois pour qu'elle lise les jeux.

bref..il me reste 7 Argon.... Qui n'en veux ? lol la brocante est ouverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non Darkdjack la team infectus vient de nous pondre un nouveau firm beta le 3.3 qui est censé corrigé le problème récurrent sur D2C2, et apparemment celui-ci marche!!! Le lien http://www.infectus.biz/downloads/Argon-Wa...2C2-BETA3.3.rar

EDIT: BETA 3.4 sortie il y à tout juste 1h!!!

http://www.infectus.biz/forum/index.php?PH...59.0;attach=299 a125

http://www.infectus.biz/forum/index.php?PH...59.0;attach=300 a250

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous.. effectivement je vais garder mes Argons.. car je viens de tester le dernier dernier code final Wasabus 2 et j'avoue que j'ai été bluffé !

ça marche !! incroyable ! franchement je ne nourrissais meme plus une lueur d'espoir !

bien joué Infectus team. ce fut long mais au final le probleme est résolu.

:)

pour ma prochaine commande je vais prendre de la D2pro.. car elle prend en charge le DMS et le D2B .. je trouve ça bien plsu pratique !

quoique la D2sun me fait aussi des avances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci pour le feedback :)

pour ma prochaine commande je vais prendre de la D2pro.. car elle prend en charge le DMS et le D2B .. je trouve ça bien plsu pratique !

wowwowwow

T'es pas obligé de ne commander qu'un modèle de puce ...

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cest normal que la led bleu ne soit pas allumée lors du flashage.. ou elle est très faible.. une fois soudée elle va se rallumer !

Dinozore > effectivement je ne suis pas obligé de prendre qu'un seul type de puce mais je trouve cela tellement plus pratique .. une puce qui fait tout et on en parle plus :)

je termine avec mes Argons et je vais essayer de trouver THE puce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Dinozore > effectivement je ne suis pas obligé de prendre qu'un seul type de puce mais je trouve cela tellement plus pratique .. une puce qui fait tout et on en parle plus :)

C'est vrai sauf qu'entre les puces premières génération et les puces dernières génération le prix est très très loin d'être le même :marteau:

Enfin à toi de voir de toutes façon :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour les D1A et DMS je mets du YAosm.. en terme de prix je crois qu'on peut pas faire mieux..

Les D2B m'ennuie.. vraiment

les D2C je cherche le moyen d'avoir une compatibilité 100% (D2C, D2C2....) sans bugs et en 9fils !

J'ai toujours cru que le must ça serait l'Argon.. et manque de bol ça n'a pas fonctionné comme je le voulais. (je fais quand meme de la marge hein)..

Aussi je trouve que la D2pro V2 propose tout de même bien des avantages. Prise en charge D2B et D2C + D2C2 voir meme D2E

Maintenant au niveau du prix je suis quand meme surpris de voir des choses commes les D2sun ou Wiizard qui proposent des choses tout à fait dans mes esperences à un prix moindre que la D2pro ou ARgon (V2)...

..... je reflechis encore pour ma prochaine commande a mes fournisseurs qui proposent toutes ces puces.^^

Pour en revenir au sujet j'ai une commande pour une LEH19 et LEH18 d'ici lundi.. de quoi vous donner encore d'autres retours sur le fameux code Wasabus Final 2 !

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Autant pour les D2A et DMS je mets du YAosm.. en terme de prix je crois qu'on peut pas faire mieux..

En terme de fonctionnement non plus.

Sinon le résultat de tes tests m'intéresse, tiens nous au courant.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un pti mot pour dire que jai posé l'ARgon Wasabus final 2 sur une LEH18xx et que ça fonctionne aussi bien que la LEF.

Nous sommes donc bel et bien sorti d'affaire ! le Code Wasabus pour Argon n'est plus un mythe ! ça marche pour de vrai LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je voulais des détails concernant l'installation d'une puce Argon 9 fils. Dans le schéma d'installation, le point C est assez ambigu.

Est ce qu'il indique le point qui à droite de la flèche ou bien le point juste en dessous de la pointe ?

bgo5tsjq.jpg

Comme il s'agit d'un firmware Wasabus (basé sur la Wasabi), j'ai regardé les schéma de la Wasabi.

Et dans ces derniers, c'est le point à gauche qui est clairement indiqué.

Lequel prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

En parlant de la WAsabus.. voiçi le firmware 2.2 ! donc mise a jour pour le D2E et D2C2// A priori c'est aussi compatible en DMS ect..

ça vaut quand meme une new !!

Au passage le shéma de montage a été modifié

http://www.infectus.biz/forum/index.php?topic=2380.0

argon20d2eio4.th.jpg

ya plus qu'a test ! :whistling:

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une recherhce sur les forums d'Infectus, il semblerait que le point C soit celui relié à la 2ème patte du chipset en partant de la droite.

C'est confirmé par plusieurs photos d'installations sur le forum.

De plus, le nouveau schéma pour les D2E le confirme également.

oui c'est la 3 patte en partant de la droite

donc bien juste en dessous de la flèche C

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces