[résolu!] Carte Mémoire Pas Détectée Sous Windows?


Butch
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai aujourd'hui reçu ma carte mémoire Xbox achetée sur eBay. J'ai testé sur la Xbox-même et elle fonctionne correctement. Par contre, elle n'a pas l'air d'être détectée sur mon PC. C'est assez problématique puisque je l'ai achetée dans l'unique but de faire la manip Ndure.

La manette quand à elle est bien opérationelle sur le PC, il ne s'agit que de la carte mémoire. XBCD et Datel action replay sont tous deux installés. Soit dit en passant elle n'est pas officielle, mais je doute que c'en soit la cause vu que ça fonctionne très bien sur la Xbox...

Quelqu'un a une idée du problème?

Merci.

Modifié par Butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le souci avec les non officielles, c'est qu'elles vont super bien pour les saves a faille tant que ça reste sur la console ( j'ai eu une thrustmaster, une gamemaster, et actuellement une mega X memory sans problème )

par contre, pour les transferts avec pc, l'officielle est recommandée, ou la datel ( pour les autres, ça doit merder au niveau des pilotes :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le souci avec les non officielles, c'est qu'elles vont super bien pour les saves a faille tant que ça reste sur la console ( j'ai eu une thrustmaster, une gamemaster, et actuellement une mega X memory sans problème )

par contre, pour les transferts avec pc, l'officielle est recommandée, ou la datel ( pour les autres, ça doit merder au niveau des pilotes :unsure: )

Arf, voilà qu'il va falloir que je m'en achète une autre... :wacko:

Merci pour ta réponse en tout cas, mais y a-t-il vraiment pas moyen de contourner cet éventuel problème de pilote (si c'est bel et bien ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème résolu! La carte mémoire était enfet reconnue sous Windows mais, pas sur Datel. J'ai donc suivi le tuto pour utiliser des clefs USB avec Datel et ça a marqué nickel! :oki:

Reste plus qu'à voir si y aura pas de problème de sauvegarde corrompue, je croise les doigts! :fouf:

Merci à toi Vmax, et à jman0311 pour le tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share