Horreur J'ai Un Lite-on Dg-16d2s Fw: 74850c


isogame
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas sur, j'ai un ami qui a acheter un pack Hallo3 sur le net il y a 1 mois et il a réussi à pucer sa console, et bien sur c'est fonctionnel.

attention je n'affirme rien

c'est juste qu'"on" a dit qu'il s'agissait de Benq en regardant uniquement la tête du plateau, mais vu de dessous je "dirais" plutôt un LiteOn sur le mien

mais le plateau ne veut trop rien dire, il faudrait demander à ceux qui l'ont démonté pour être sûr

d'ailleurs certains ont eu du Hitachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne suis pas sur, j'ai un ami qui a acheter un pack Hallo3 sur le net il y a 1 mois et il a réussi à pucer sa console, et bien sur c'est fonctionnel.

attention je n'affirme rien

c'est juste qu'"on" a dit qu'il s'agissait de Benq en regardant uniquement la tête du plateau, mais vu de dessous je "dirais" plutôt un LiteOn sur le mien

mais le plateau ne veut trop rien dire, il faudrait demander à ceux qui l'ont démonté pour être sûr

d'ailleurs certains ont eu du Hitachi...

Moi aussi, celui de mon pack ressemble fort à un LITE-ON.

Sinon, vous êtes sûr de parler du même pack? parce que le pack Halo3 et le pack Halo3+PGR4 cpas laes mêmes, hein? :marteau:

Modifié par Samsoul75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gens

Est-ce que vous savez si des personnes ou des teams sont en train de plancher ou prévoient de se pencher sur ce nouveau lecteur ?

Si un poseur de puce sur Paris est interessé, j'ai une console qui en possède un.

Bonne soirée et vive la communauté :)

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, vous êtes sûr de parler du même pack? parce que le pack Halo3 et le pack Halo3+PGR4 cpas laes mêmes, hein? :marteau:

éxact, moi j'ai un pack Halo3+PGR4. Pas eu le temps hier, je fais la photo ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sur, j'ai un ami qui a acheter un pack Hallo3 sur le net il y a 1 mois et il a réussi à pucer sa console, et bien sur c'est fonctionnel.

attention je n'affirme rien

c'est juste qu'"on" a dit qu'il s'agissait de Benq en regardant uniquement la tête du plateau, mais vu de dessous je "dirais" plutôt un LiteOn sur le mien

mais le plateau ne veut trop rien dire, il faudrait demander à ceux qui l'ont démonté pour être sûr

d'ailleurs certains ont eu du Hitachi...

Moi aussi, celui de mon pack ressemble fort à un LITE-ON.

Sinon, vous êtes sûr de parler du même pack? parce que le pack Halo3 et le pack Halo3+PGR4 cpas laes mêmes, hein? :marteau:

Oui, pour ma part je parlais d'un pack halo3 tout court,

autant pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gens

Est-ce que vous savez si des personnes ou des teams sont en train de plancher ou prévoient de se pencher sur ce nouveau lecteur ?

Si un poseur de puce sur Paris est interessé, j'ai une console qui en possède un.

Bonne soirée et vive la communauté :)

Pascal

Bonjour a tous

Il y a Soulheaven qui commence des recherches ùais je pense que Xam1311 serait tres interresse par une console avec un lite on donc si tu veux bien prendre contacte avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

je voudrais juste preciser que ce post n'est pas la pour referencer le package "carte mere - lecteur " mais pour recolter des infos sur le lecteur lite-on et trouver eventuellement une solution pour dumper le FW.

Mais vous pouvez toujours referencer votre package , date , team etc etc sur ce post

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172092merci

ou

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187302

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gens

Est-ce que vous savez si des personnes ou des teams sont en train de plancher ou prévoient de se pencher sur ce nouveau lecteur ?

Si un poseur de puce sur Paris est interessé, j'ai une console qui en possède un.

Bonne soirée et vive la communauté :)

Pascal

Bonjour a tous

Il y a Soulheaven qui commence des recherches ùais je pense que Xam1311 serait tres interresse par une console avec un lite on donc si tu veux bien prendre contacte avec lui

Salut

C'est bon j'ai envoyé un MP à Xam1311

J'attends sa réponse ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ok cool , c'est sympas pour la communaute

je pense que l'on vient tous ici , pour "prendre" des infos , des conseilles et des solutions alors je pense que parfois on peut rendre a la communaute Gueux . Soyons reconnaissant ( il y a aussi Seb117 qui serait interresse) . Par avance merci

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je crois que ce qu'on croyait être des Benq sur les pack PGR4+Halo3 sont en fait des LiteOn <_<

je fais une photo du mien ce soir...

Pack core avec halo3+pgr4 et j'ai un lecteur benq.

j'ai un "ergot" noir donc ca devrait être un Benq finalement

faut signaler que les plateau sont mélangés entre Benq et LiteOn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ok cool , c'est sympas pour la communaute

je pense que l'on vient tous ici , pour "prendre" des infos , des conseilles et des solutions alors je pense que parfois on peut rendre a la communaute Gueux . Soyons reconnaissant ( il y a aussi Seb117 qui serait interresse) . Par avance merci

Oki MP envoyé à Seb117

Bonne soirée et bon week end !

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que une personne possédant le lecteur Lite-on Dg-16d2s à essayé le programme suivant sous windows: Flash Utility for LiteOn Based Optical Drives (v2.2.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que une personne possédant le lecteur Lite-on Dg-16d2s à essayé le programme suivant sous windows: Flash Utility for LiteOn Based Optical Drives (v2.2.4)

Malheureusement pour pouvoir utiliser ce programme afin de dumper l'orig.bin de ce lecteur, il faudrait qu'il soit au moins reconnu sous windows! Ensuite étant donné qu'il est équipé d'une ROM (Read Only Memory), le reflash n'est pas possible.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pose de puce obligatoire, mais pas définitive. Elle pourrait servir à flasher le firmware adéquate ( ex Infectus ) ou la laisser définitivement comme tout autre modchip.

@+

PS : Trop comique la micro-mobo newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que une personne possédant le lecteur Lite-on Dg-16d2s à essayé le programme suivant sous windows: Flash Utility for LiteOn Based Optical Drives (v2.2.4)

Malheureusement pour pouvoir utiliser ce programme afin de dumper l'orig.bin de ce lecteur, il faudrait qu'il soit au moins reconnu sous windows! Ensuite étant donné qu'il est équipé d'une ROM (Read Only Memory), le reflash n'est pas possible.

le MT1319 n'est pas une ROM, il a juste la particularité de ne pas faire appel à un spi externe, mais celui-ci est intégré au chipset.

Donc tout n'est pas perdu pour un flash

Parcontre pour le moment niet, pas moyen de lire le firmware :

- Logiciels, rien ne passe

- Hard, je n'ai trouvé aucun point d'entrée pour une lecture via cable serie.

Il nous reste plus qu'à choper le datasheet de ce composant et programmer une infectus en conséquence. je ne vois que ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuses me suis peut être mal exprimé. Je n'ai pas dit qu'il ne possède pas une ROM, mais que par définition cela n'en été pas puisque il intègre un spi qui lui est flashable.

On a donc un chipset composé d'une ROM à lecture seule, et d'une petite partie SPI qui elle est reflashable.

Si je retrouve le lien, je le mettrai en source. C'était pendant mes multiples recherches de datasheet que j'ai trouvé cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais en fait je me demande s'ils n'ont pas totalement changé l'architecture du chip et tant qu'on ne met pas la main sur le datasheet on ne peut être sûr de rien en ce qui concerne sa composition (spi, rom, ram, flashable,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces