Horreur J'ai Un Lite-on Dg-16d2s Fw: 74850c


isogame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

lol darkmaster60, va pas tomber amoureux non plus.

Je vous dis que je n'ai jamais vu ce lecteur "en vrai" (message pour les MP, posts...), ce n'est donc pas mon écriture, c'est la belle écriture d'un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

effectivement ne tombes pas amoureux darkmaster60 lol c'est mon ecriture

donc c'est moi le membre de gueux lol

xam1311 reponse : je pourrais en faire plus , mais j'avais dit a soulheaven qui si j'en choppe un , il serait pour lui mais pas de nouvelle depuis hier , je prefere pas l'ouvrir , sauf si cela est sans soucis pour soulheaven

je precise que je peux effectivement mettre a disposition le lecteur LITE-ON gracieusement en contre partie de la cle , evidement a une personne qui serait fiable et qui serait l'utiliser a bon et scien

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Donc voila un peu de news sur ce lecteur

apres avoir lfait d'autre essais , il est bien reconnu par dosflash 1.4 , mais uniquement lecteur ouvert ou serait ce du fait d'avoir lance slax2.1 depuis celui?

mais tjs pas possible de dumper

ZOUZZZ devrait a voir la gentillesse de poster une photo

par avance merci zouzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Alors ça y est, le voilà qui débarque chez nous :prout:

C'est vrai qu'il ressemble vraiment au benq.

J'attend aussi avec impatience les photos de l'intérieur.

En tous cas déjà merci pour celles-là :ok:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'avais depuis un an ma xbox360 flashé et biensur au bout de 1 ans et 2 mois pour être précis

les 3 leds rouge....

donc j'envois ça au SAV

et la au retour jme dis bon jvais essayer de la flasher moi même

je démonte et la je vois philips & Lite-on !!!!!!je croyais aussi que c'étais un benk....

si j'ai bien compris , y a pas moyen de flasher ce lecteur ?

si pas moyen est ce que je peux faire monter une puce

maintenant que j'ai une nouvelle carte mère, j'éspère plus avoir les 3 leds rouge

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, même topo pour moi... Ma 360 falcon + benq est revenue carte mère neuve + lite on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

désolé de mon absence ces derniers temps, mais j'ai eu un décès dans la famille, jamais facile à gérer.

Du coup j'ai complètement zappé ce sujet.

Pour mes tests, en fait il me faudrait plus que le lecteur seul mais la console complète, et vu qu'il y a un risque que je crame le lecteur pendant mes nombreux tests (comme à l'époque du 79), je préfère acheter la console complète.

Possible ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

désolé de mon absence ces derniers temps, mais j'ai eu un décès dans la famille, jamais facile à gérer.

Du coup j'ai complètement zappé ce sujet.

Pour mes tests, en fait il me faudrait plus que le lecteur seul mais la console complète, et vu qu'il y a un risque que je crame le lecteur pendant mes nombreux tests (comme à l'époque du 79), je préfère acheter la console complète.

Possible ?

++

C'est toujours dur a gerer ce genre de chose ...

Esperons que t'arrive a trouver quelque chose =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, même topo pour moi... Ma 360 falcon + benq est revenue carte mère neuve + lite on...

lu

t'avais eu un soucis avec une falcon??

ou ta recu une falcon de retour sav??

cété quoi??

les 3led rouge??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, un souci de led rouge mais code erreur alimentation, pas de surchauffe... C'est une longue histoire...

En tous cas ils sont forts... Impossible de demarrer la console par le bouton power au retour du SAV... J'ai dû demonter la façade et appuyer sur le module pour enfin avoir un allumage et faire reconnaitre la manette. Resultat le module RF doit être naze !

Moi qui comptait la flasher, me reste plus qu'à la vendre (mais le problème c'est que c'est un pack forza complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

désolé de mon absence ces derniers temps, mais j'ai eu un décès dans la famille, jamais facile à gérer.

Du coup j'ai complètement zappé ce sujet.

Pour mes tests, en fait il me faudrait plus que le lecteur seul mais la console complète, et vu qu'il y a un risque que je crame le lecteur pendant mes nombreux tests (comme à l'époque du 79), je préfère acheter la console complète.

Possible ?

++

C'est toujours dur a gerer ce genre de chose ...

Esperons que t'arrive a trouver quelque chose =)

bonjours a tous

Avant tout , Soulheaven , sinceres condoleances de l'ensemble des lecteurs et posteurs du forums Gueux

en ce qui concerne l'achat de la xbox afin d'effectuer des tests , contactes moi , j'ai une solution a ce "probleme" mais fais vite lol

ps : j'ai des photos de la cm du lecteur mais je n'arrive pas a les affichers , si une personne peut les affichers a ma place (envoi par @)

a+

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui... mais ce qu'on veut essayer de faire c'est lire la clé... Cela permettrait de pouvoir changer le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au SAV, ils changent meme les lecteurs qui ne sont pas defectueux ?

Ma précédente Xbox est passé au SAV, je n'avais meme pas remis le firmware d'origine et la console est revenu reparé avec le firmware hacké, et ce, avec la benediction du SAV si je puis dire ^^

D'ou ma question, le changement de lecteur est systèmatique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je pense qu'ils testent la console et qu'ils changent le lecteur uniquement si ça ne va pas... Maintenant peut être est ce plus simple pour eux de mettre un ensemble CM + lecteur plutôt que de mettre une carte mère et de rendre le lecteur compatible avec elle. Eux seuls le savent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[je pense qu'il test la console par le biais du lecteur (s'il est fonctionnel) puis (si lecteur defectueux) , il demonte la carte mere puis test tout les composants afin de determiner les differentes pannes (stats interne) , voila pourquoi , il est preferable de retourner sa xbox avec un lecteur hs

ps : mais risque de retour avec hitachi79 ou lite-on mais en generale 1 benq facilement flashable

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui... mais ce qu'on veut essayer de faire c'est lire la clé... Cela permettrait de pouvoir changer le lecteur

Certes, le problème serait vite réglé avec un lecteur de ROM, mais en softmod, il va falloir en savoir plus sur ce lecteur concernant son mode B... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces