Manette D'arcade Fini Venez Voir


delta-one
 Share

comment trouvez vous cette manette d'arcade  

49 membres ont voté

  1. 1. comment trouvez vous cette manette d'arcade

    • bravo beau travail.
      35
    • ca me plais bien comment on fait?.
      7
    • franchement c'est nul.
      1
    • je ne suis pas bricoleur mais c'est vraiment mal fait.
      0


Messages recommandés

voila j'ai fini de faire ma manette d'arcade a partire d'un pad S xbox.

merci a n3o mais surtout a Sushy18 pour ca disponibilitée et a letruc pour c'est recherche ;)

voila donc voter dite ce que vous en penser que ce soit un bon ou mauvais vote ou/et commentaire c'est avec les critique que l'on avance ;)

merci a vous

015.JPG

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Ha la franchement t'as dech.... c'est super bien fais de ce qu'on en voit ;)

T'as le bricolage dans le sang on dirait :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien le tuto est fini et il est en ligne sur mon forum ;)

bon je pense que celui ci est plein de faute car meme en me relisant je suis de toute facon tres mauvais en francais (pas ete a l'ecole logtemps).

donc pour les personnes qui me lisent en general deja je m'excuse pour mes fautes et aussi a ceux qui iront sur mon forum voir les tutos que j'ai realiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trés beau boulot delta-one bienvenue dans le pays magique des hackeurs de pad ;) ...

PS: fait gaffe ca deviens tres vite une manie

dis moi au passage ll'image que tu as mis c une impression standar sous un plexi ou truc du genre ou alors tu as fait imprimer un un autocollant ?

PS PS : (peut tu me filer les dimentions de l'animal (juste le dessus) ca me donne une ptite idée et j'ai illustrator et photoshop de lancé ;)

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour l'image j'ai imprimer une image donc lol sur 2 feuilles au format A4 sur du papier photo avec une cartouche dencre couleur et non photo ;)

apres avoir fait le plateau j'y ai fait les trous necessaire a mettre les boutons puis joystick.

j'ai ensuite coller les 2 images afin qu'elle n'en fasse que 1 et je l'ai coller sur le plateau.

j'ai fait ensuite les trous sur l'image (trou corespondent aux trous sur le plateau) et j'ai vernis le tout hihihi

les dimentions du plateau 27,5 cm de haut sur 43,5 cm de longeur en ce qui concerne l'epaisseur du plateau 1 cm.

voila le socle est en biais vers le joueur.

le tuto est disponible sur mon site et il faut sinscrire mais j'avous que le site et les membres de gueux mon bien aider pour pas mal de chose alors si vraiment il y a de grosse demande je donnerais le lien ;)

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he mister chapeau bas je croyait en mettant ma manette neo geo avoir fait mieux que tout le monde mais la :blink:

artisanal c terrible vraiment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je balance le tuto ici esperent qu'il servira???

encore desoler pour les faute (quelqu'un c'est proposer pour me coriger alors j'attend) ;)

j'ai juste oublier de presiser comment faire tenir le pbc de la manette d'origine (padS) dans la manette d'arcade mais bon vous trouverez bien blush

tuto comment créer son pad d'arcade a partire d'un pad S xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eek c'est ta premiere manette??? woot

felicitation tres bon boulot!!!!

comme dit: n3o

trés beau boulot delta-one bienvenue dans le pays magique des hackeurs de pad  ...

PS: fait gaffe ca deviens tres vite une manie

t'as pas idée comme c'est vrai !!!!

encore bravo!!!! wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très beau!

Mais au niveau de la jouabilité ça donne quoi, car c'est quand même le plus important!

@+

tres bonne question :

alors deja comme vous avez pus le constater je n'ai aps mis les bouton (gachette) donc pour les jeu de voiture ce pad corespond pas (pas fait pour ca de toute facon) ou faut changer les boutons dans le jeu.

pour la jouabilitée dans les jeux de baston 2D et 3D c'est terrible vraiment plus facile a ce déplacer et a faire des hits combot voir meme les magies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci blush

a Dagon :

pour la production en masse ca va pas le faire :blink:

ca represente pas mal de boulot quant meme et un petit peut de recherche (merci encore a sushy18 et n3o pour leur aide)

et puis meme si j'en faisais d'autre lol je pourrais pas les envoyer par la poste car ca pese tout de meme sont poid hihihi

tien il y a quelqu'un qui a voter que c'etait nul???

j'aurais aimer avoir sont opinion mais sauf erreure de ma part j'ai pas vus le topic de cette personnes???

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut delta-one

Je me suis permis de faire ton Tuto au Format PDF

Pourkoi pas demander a legueux de le mettre dans la section Tuto de Gueux.Net

Si des fois tu est contre et qu il ne te plait pas dis le moi ou que autre chose ne te vas pas n'hésite pas.

Super taff en tous cas

et sympa de ta part de faire partager

Faire_son_pad_maison_by_delta-one.pdf

Modifié par naku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut delta-one

Je me suis permis de faire ton Tuto au Format PDF

Pourkoi pas demander a legueux de le mettre dans la section Tuto de Gueux.Net

Si des fois tu est contre et qu il ne te plait pas dis le moi ou que autre chose ne te vas pas n'hésite pas.

Super taff en tous cas 

et sympa de ta part de faire partager

Faire_son_pad_maison_by_delta-one.pdf

salut naku :D

merci pour avoir fait le tuto d'origine en format pdf hihihi

que celui ci soit sur GueuX ne me derange absolument pas bien au contraire c'est plus flateur ;)

merci aussi d'avoir demander certain l'aurais tout simplement pris sans rien demander, ce que je n'accepterais pas eek

si j'ai rendu cervice temps mieux cetait fait pour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phoron13

franchement ta assuré pour la manette d'arcade, rien ca voir ca demande pas mal de taf, bonne continuation.

si vous quelqu'un de fiable, SUSHY18 !! il est venu chez moi, il a modifier ma xbox nikel et sa marche impec, merci sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share