Mirror's Edge


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Pis y a encore pas mal de jeux qui vont sortir je crois d'ici la fin de l'année? :D

Le 13éme mois sert à acheter les jeux c'est bien connu :D

J'attends plus le jeu de surf qui doit sortir bientot : shaun quelque chose.

Mirror Edge faut le pécho en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous!

Ben j'aime bien le principe ça change beaucoup de tous les FPS qu'on peut se taper... Donc un peu de YAMAKASI :ok: ça peut pas faire de mal :encolere12:

D'accord c'est tout blanc et rouge... Mais j'ai essayé la démo et franchement j'ai bien accroché :oki:

shigure_parker Toi qui l'a tu le trouve comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu plutot sympa dans l'ensemble plutôt casse tête par fois, on est trop pris par la main, il n'y a pas beaucoup de possibilité niveau chemin, et surtout TROP COURT 5h pour finir les 6 épisodes, bof ..., reste les défis, avec les records sur le live qui sont sympa aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai terminé le jeu... A peine 5 heures passés dessus et j'ai finis les 9 épisodes de la campagne.

Mes impressions: A part l'innovation d'inclure du free running dans un jeu à la première personne et une bonne musique, le jeu n'a pas grand chose. Ok les graphismes sont beaux (pour les couleurs on aime ou on déteste), personnellement le mélange réaliste avec des couleurs de bande dessiné, j'aime moyen. Je pense qu'avec ce genre de couleurs le mieux aurait été du cell-shadding. Par contre la modélisation des personnages est raté à part l'héroïne et celleste.

Il me fait penser à assassin's creed, tout le monde l'adore, c'est vrai qu'il est beau. Mais toutes les missions se ressemblent et une fois terminé le jeu n'offre pas grand chose (j'ai essayé le mode chrono, mais il n'a rien de bien convaincant), un p'tit 13/20. Je vais vite aller le revendre celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai terminé le jeu... A peine 5 heures passés dessus et j'ai finis les 9 épisodes de la campagne.

Mes impressions: A part l'innovation d'inclure du free running dans un jeu à la première personne et une bonne musique, le jeu n'a pas grand chose. Ok les graphismes sont beaux (pour les couleurs on aime ou on déteste), personnellement le mélange réaliste avec des couleurs de bande dessiné, j'aime moyen. Je pense qu'avec ce genre de couleurs le mieux aurait été du cell-shadding. Par contre la modélisation des personnages est raté à part l'héroïne et celleste.

Il me fait penser à assassin's creed, tout le monde l'adore, c'est vrai qu'il est beau. Mais toutes les missions se ressemblent et une fois terminé le jeu n'offre pas grand chose (j'ai essayé le mode chrono, mais il n'a rien de bien convaincant), un p'tit 13/20. Je vais vite aller le revendre celui-ci.

Bon ba voilà tu m'as vraiment freiné.

J'étais en train d'hésiter à aller le prendre mais j'avais peur qu'il soit trop court. Et tu me le confirme... Donc je vais m'en passer. C'est dommage quand meme. J'aurais aimé qu'il soit plus long. Claquer 70€ pour jouer 5 à 7h de jeux ça me tente pas vraiment... (vous vous rendez compte ? 70€ pour meme pas une journée de jeu lol)

Surtout qu'en plus une fois fini il y a pas grand chose à y faire...

Merci de nous avoir fait partager ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui ai habituellement horreur des FPS, j'ai adoré celui là car la 1ère chose que l'on t'apprends n'est pas à combattre mais à fuir, et j'dore ce principe pas fréquent dans les jeux, sinon c'est vrai qu'il est court et linéaire ( bien qu'on s'en doutais un peu ) mais la difficulté est bien présente même en normal !

Le seul truc que je reproche vraiment au jeu c'est qu'il est " vide et pas vivant ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la vrai approche du jeu c'est la fuite (par moment c'est grisant qq secondes), j'ai terminé le jeu sans tiré sur un seul garde, j'ai juste tiré dans le moteur d'1 camion pour l'arrêter, mais je n'ai pas déverrouillé le succès pacifiste. J'avoue que j'ai pas bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vache il est trop dur ce jeu

je le trouve beaucoup trop facile, je sais pas si tu parles des combats ou de l'escalade mais pour les combats tu fais un ralenti + desarmement, apres tu buttes tout le monde ca passe toujours et pour l'escalade une fois les commandes bien assimilés c'est trop simple tu reflechis meme pas j'ai pas eu un seul blocage durant tout le jeu pourtant je suis loin d'etre un as des fps ou des jeux a la prince of persia :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'suis bloqué , si quelqu'un peut m'aider :

J'suis rendu au passage ou on sort d'un gros trou (après les sortes d'égouts) a l'aide d'une grue , le soucis c'est que quand je sors y'a plein de flics et je sais pas par ou aller , l'endroit est entouré de grillage et je me fait dézinguer par les vilains :( , comment faire ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui je vois, faut tout simplement foncer sur les camions, des que tu monte prends à gauche, puis sautez sur le grillage en restant appuyer sur LT, et tu prends la porte, ou tout simple tu prends un séparament tu prends son arme du désingue tout le peuple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@XxSpiritFroO

en émergeant du puits (lol vocabulaire GOW ^^) tu sautes jusque la terre ferme, tu pars sur TA droite, tu montes sur les containers jusqu'a t'approcher du container le plus proche du grillage, et la tu fais comme dans le tuto le saut avec tes pieds ramenés vers toi (LB+RT si mes souvenirs sont bons, une fois le grillage passé, tu as une porte a défoncé)

PS: je sais pas si tu es au courrant mais le bouton B sers a montrer la direction a prendre ;)

Edit: Grilled by raiton.. pas la meme technique apparement :D

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

je viens de tester la démo(je sais jsuis un peu à la traine :P )et le jeu est tout simplement sublime!Je n'avais pas du tout accroché lorsque au jeu aux premiers abords...Cette démo a su me faire mentir :rolleyes: Bon maintenant quand je vois que Lechuck l'a fini en une après-midi,ça me donne vraiment pas envie de débourser 70 boules pour un jeu certes magnifique mais bien trop court <_< J'attendrais qu'il soit moins cher pour me le prendre ^^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci les gars j'ai réussi grâce a votre aide :)

Bon par contre j'suis ENCORE bloqué :encolere12:

J'suis rendu au moment ou on est dans un building on est dans les conduits , après la conversation téléphonique d'un gars on descend mais les flics arrivent , je sors dans une grande pièce mais je vois pas du tout par ou sortir ni comment , je sais qu'il faut monter mais je trouve pas ou aller ...

Si vous pouviez m'aider :)

Merci

PS : Ce jeu commence a ma saouler grave , c'est pas intuitif au possible et l'action est en permanence coupée , ça rompt complètement la fluidité des courses , et certains trucs sont vraiment mais alors vraiment pas évidents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la vrai approche du jeu c'est la fuite (par moment c'est grisant qq secondes), j'ai terminé le jeu sans tiré sur un seul garde, j'ai juste tiré dans le moteur d'1 camion pour l'arrêter, mais je n'ai pas déverrouillé le succès pacifiste. J'avoue que j'ai pas bien compris

Lorsque t'appuie sur back en haut a gauche t'a le compteur de personne tué sur le jeu.

Ok merci les gars j'ai réussi grâce a votre aide :)

Bon par contre j'suis ENCORE bloqué :encolere12:

J'suis rendu au moment ou on est dans un building on est dans les conduits , après la conversation téléphonique d'un gars on descend mais les flics arrivent , je sors dans une grande pièce mais je vois pas du tout par ou sortir ni comment , je sais qu'il faut monter mais je trouve pas ou aller ...

Si vous pouviez m'aider :)

Merci

PS : Ce jeu commence a ma saouler grave , c'est pas intuitif au possible et l'action est en permanence coupée , ça rompt complètement la fluidité des courses , et certains trucs sont vraiment mais alors vraiment pas évidents ...

Quel épisode ? Quel passage ? (back) pour savoir ou t'es !

T'es dans une grande pièce a dominante jaune avec des échafaudages ?

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces