Mirror's Edge


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bah téléchargé en 15min et ... franchement ça claque pas mal visuellement après c'est un peu dur a prendre en main au début ou alors j'ai du mal et le jeu file vite le tournis... !

Mais une fois que c'est géré, c'est vraiment marrant de jouer a la grenouille d'immeuble en immeuble en se faufilant partout.

Vivement qu'il sorte, la démo est vraiment sympa !

Merci Cramix pour le theme.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nom de diou, j'me suis régalé !!! Exceptionnel. Comme le disais j'sais-plus-ki, il m'a effectivement

fait penser à Jet Set Radio, dans le style frais et libre. Wouah, va vite falloir que j'achète des jeux moi

parce que là les bons s'accumulent, et j'vais rien avoir le temps de tester :/

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y ai joué au MGS, bah j'ai trouvé ça complètement nul. Faut aimer voir les murs à 2 cm de distance... et faut aimer le blanc et le rouge, c'est tout. Ah si un peu de gris de temps en temps. Je suis pas aussi enthousiaste que vous, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis mitigé . Je m'attendais à un truc beaucoup plus délirant , la on se retrouve avec un gameplay plutôt raide qui se veut "réaliste" , c'est assez chiant et rythme se retrouve souvent cassé .

Bref , je comprend pas pourquoi les développeurs cherchent tout le temps a faire du réaliste , mais osef quoi moi j'aime bien les trucs complètement hors norme . Franchement avec une idée de jeu de parkour , ils auraient pu faire un truc carrément plus agressif , mais non on tombe dans le réaliste et en un mot : c'est chiant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que la prise en main est délicate mais le tutoriel est bien foutu et si vous arrivez a faire toutes les étapes de celui-ci c'est intéressant de faire les niveaux en étant le plus fluide possible , quand au rouge c'est désactivable et donc vous pouvez rende le jeu encore plus immersifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé cette démo et effectivement les jeux comme ça qui changent du reste ça fait très plaisir! Seul truc qui m'embete c'est le coté strict du jeu, pas de réelle liberté j'ai l'impression on est très (trop) (completement) guidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben mythik, lol, je me suis "paumé" dans la démo, en mode entrainement, en pensant suivre la nana, et essayer de la retrouver ;)

preuve, qu'il y a une certaine liberté et puis, après, pendant le "jeu", avec les gardes, je me balladais, et suivait différent trajet :o lol en me demandant où passer exactement ;)

ça ressemble en fait à du assassin creed, pour cette jouabilité et cette liberté, de passer partout!

en tout cas, j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces