Mirror's Edge


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Mirror's Edge

main_header.jpg

Descriptif : Mirror's Edge sur Xbox 360 est un jeu de casse-cou à la première personne dans lequel vous incarnez Faith, une jeune fille aux capacités athlétiques surhumaines. Faites-vous la messagère d'une faction secrète dans un état totalitaire et accomplissez vos missions en bondissant de toit en toit à une hauteur vertigineuse où forcément, la chute est fatale. Esquivez vos ennemis et immergez-vous dans cet univers immaculé.

Editeur : Electronic Arts

Développeur :Dice

Type : Action

Sortie France : 14 novembre 2008

124.jpg152.jpg146.jpg149.jpg

125.jpg145.jpg144.jpg

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas votre engouement à tous...personnellement je ne trouve rien d'exceptionnel dans la vidéo qu'on voit et je n'ai pas non plu l'impression que graphiquement on soit au-dessus de ce qu'on connait déjà...

J'ai bien l'impression que vous allez encore attendre ce jeu comme un messie et qu'une fois de plus vous allez tomber de haut.

Mêmele gameplay ne m'a pas l'air top...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas non plu l'impression que graphiquement on soit au-dessus de ce qu'on connait déjà

Parce qu'on est toujours obligé d'être au dessus ? Les graphismes n'ont rien a voir avec le fun d'un jeu , enfin c'est mon avis .

Ensuite moi c'est le genre du jeu qui me plait parce que c'est de l'instant fun , tu joues et tu t'éclate , pas besoin de se prendre la tête 3 heures ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]et qu'une fois de plus vous allez tomber de haut.

C'est le cas de le dire !! :D

On à pu apercevoir 2 ou 3 mouvement originaux avec une arme, si comme Alone in the Dark et leur gameplay TPS amélioré, Mirror's Edge veut ajouter un peu de piments dans le Gameplay FPS pourquoi pas...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que j'ai dit ça Xspirit?

Je m'exprime seulement par rapport aux commentaires qui sont ici et dans la section Ps3, c'est tout, ne me fais pas dire qu'un bon jeu est un jeu beau... :rolleyes:

Et pour moi, avant dire que c'est un jeu fun surlequel je m'éclate, je crois que je vais attendre un peu hein... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas la musique est géniale ..

+1

perso je le trouve tres beau, et les couleurs wow

Ouais j'avoue que le jeu de couleurs utilisé donne une ambiance assez particulière , en tout cas j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu semble original dans le gameplay, les sensations quand l'héroïne grimpe et court sont bien rendues ;)

je l'attends également :D

les couleurs me font penser à Portal :lol:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en tout cas, je ne l'acheterais pas. A moin qu'il ne sorte petit prix ?

Dans GTA avec mon Niko Bellic jfais la meme chose sur les bâtiments :P

edit : et pis les mecs, qui vous dis que c'est du in-game la ?

edit2: j'avais mal lu le premier post autant pour moi

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : et pis les mecs, qui vous dis que c'est du in-game la ?

C'est marqué au début du trailer en plus =)

Sinon moi j'aime les jeux originaux , puis celui-ci a l'air fun .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut,

petite news "amusante" dans le jvm de novembre :

"Un système antinausées : l'acrobatie en vue subjective peut indisposer? Les développeurs de mirror's edge ont tout prévu! S'inspirant d'une technique de danse, ils ont placé un point fixe au centre de l'écran, qui réduit sensiblement l'effet nauséeux dû à la vue subjective"

Et dans la version collector ils mettent des sac à vomi? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime bien , ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ^^

Ce style aseptisé et lisse me fait un peu penser a portal (que j'avais adoré tant bien au niveau du concept que du scénario) , ça renforce le côté "big brother" que j'adore dans les jeux vidéos , on a l'impression d'être enfermé dans un monde factice :)

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

petite news "amusante" dans le jvm de novembre :

"Un système antinausées : l'acrobatie en vue subjective peut indisposer? Les développeurs de mirror's edge ont tout prévu! S'inspirant d'une technique de danse, ils ont placé un point fixe au centre de l'écran, qui réduit sensiblement l'effet nauséeux dû à la vue subjective"

Et dans la version collector ils mettent des sac à vomi? :marteau:

J'ai regardé un trailer sur un 102cm, et c'est vrai que ça peut donner le tourni. J'ai parfois ressenti ça en jouant à Dirt en vue intérieure, mais surtout avec ace combat 6, ou je joue avec la vue cokpit et le joystick.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces