Perdu Dans La Multitude De Tuto Mais Quasiment Sans Réponse Sur Les De


chrisclauzel
 Share

Messages recommandés

salut alors je suis un forumeur récent sur ce forum j'ai quand même pas mal naviguer sur le forum mais je dois dire que j'ai pas réussi a trouvé de tuto parmis tous ceux présent qui recense les dernier firmware.

je m'explique, ce qui serais bien dans la parti wiki ca serai d'avoir un tuto pour chaque lecteur ou un tuto qui regroupe pour tous les lecteurs le dernier firmware disponible pour les lecteurs.

Exemple:

Lecteur Samsung MS28 : derniers firmware iXtreme-1.4.

etc pour chaque lecteur.

moi je pense que ce serais surement le plus simple pour tous les utilisateurs.

perso je me lance depuis peux dans la modif de Xbox 360 donc je ne connais pas encore tous les firmware donc je ne serais pas le mieu placé sur ça mais je pense que ca serais possible.

PS: il existe peux être ce tuto mais excusez moi alors mais je ne l'ai pas trouvé. a bientôt

si vous avez un problèm d'hébergement de fichier je peux éventuellement les mettres sur un espace de serveur Free que j'ai.

a bientot

Longue vie a ce forum

PS: Désolé d'avoir mal placé le message cette aprem.

Modifié par chrisclauzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

aucun fichier firmware hacké n'est disponible ici et personne te le donnera sur le forum (tout du moins en partie publique)

pour le reste je pense que tu a mal cherché , va lire le wiki et les pages de tutoriaux non encore transcris, il y a LARGEMENT de quoi faire ton bonheur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors j'ai déja été voir mais tu n'a pas de tuto donnant la version des derniers firmware de chaque lecteur. je ne demande pas de lien pour le télécharger mais simplement le nom chose qui n'est pas illégale sur les forums ca reste de l'information personnel. Après quand je proposé mon espace pour stocker les fichiers je le faisais pour rendre service a ceux qui le désire pour ça ou autre chose.

Mais je pense que mon idée n'est pas forcément mauvaise.

Si quelqu'un peux m'aider ici ou par message privé merci.

A bientot

lut

aucun fichier firmware hacké n'est disponible ici et personne te le donnera sur le forum (tout du moins en partie publique)

pour le reste je pense que tu a mal cherché , va lire le wiki et les pages de tutoriaux non encore transcris, il y a LARGEMENT de quoi faire ton bonheur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous... Je trouve hallucinant que chaque réponse soit hors sujet. il ne demande pas les fichiers des firmwares, mais simplement un tuto qui recenserait le dernier firmware pour chaque modèle de lecteur...

ex :

Lecteur samsung (ms25 et ms28) dernier firmware stealth : ixtreme 1.4

Lecteur Hitachi(s) dernier firmware stealth : ixtreme 1.4, dernier firmware non stealth : xtreme 1.7

Voilà la réponse partielle attendue par les débutants en matière de flash (si j'ai bien lu la question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

C'est vrai que son idée est loin d'être stupide quand on voit la panoplie de firmware et de lecteurs différents une centralisation de la situation serait une bonne idée.

Chrisclauzel essaie de prendre contact avec JetSet afin de lui expliquer ton idée ou sinon encore mieux si tu t'en sens capable fais un topic dans la section tuto et un tutoteur le convertira pour le Wiki.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous... Je trouve hallucinant que chaque réponse soit hors sujet. il ne demande pas les fichiers des firmwares, mais simplement un tuto qui recenserait le dernier firmware pour chaque modèle de lecteur...

ex :

Lecteur samsung (ms25 et ms28) dernier firmware stealth : ixtreme 1.4

Lecteur Hitachi(s) dernier firmware stealth : ixtreme 1.4, dernier firmware non stealth : xtreme 1.7

Voilà la réponse partielle attendue par les débutants en matière de flash (si j'ai bien lu la question ;-)

lut

en quoi ma réponse est hors sujet , il demande les dernières versions de firmwares en cours puis ça :

si vous avez un problèm d'hébergement de fichier je peux éventuellement les mettres sur un espace de serveur Free que j'ai.

je lui précise la charte et si pour toi il ne parle pas d'héberger des firmwares hackés il te faut quoi et sa pirouette d'après est pas mal , j'avoue :D

je n'ai rien dit sur son idée de centralisation de topic avec version des firmwares en cours , mais pour le reste j'en démord pas ..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est vrai qu'après relecture c'est un peu ambigü... On dira qu'il a pêché par manque d'information sur les règles du forum. Je suis d'accord avec toi sur la partie hebergement dans le sens où elle mettrait le forum en peril.

Toutefois les debutants et même les plus anciens aimeraient avoir un beau tableau recapitulatif avec un historique des firmwwares de chaque lecteur, avec une differenciation STEALTH, non Stealth ainsi que les avantages apportés par chaque nouvelle version.

Bon en gros il est vrai qu'il est ideal de ne pas se prendre le chou et d'utiliser le dernier en date mais certains desirant conserver le benefice de leurs vieux backups non stealth y trouveront un interet.

Desolé de vous avoir froissé cher modo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alors pour moi je ne pense pas être hors charte du forum en proposant mon aide pour héberger quelque fichers quel qu'ils soient. mais si cela vous gène un peux je modifirais mon message.

a bientot

Bon c'est vrai qu'après relecture c'est un peu ambigü... On dira qu'il a pêché par manque d'information sur les règles du forum. Je suis d'accord avec toi sur la partie hebergement dans le sens où elle mettrait le forum en peril.

Toutefois les debutants et même les plus anciens aimeraient avoir un beau tableau recapitulatif avec un historique des firmwwares de chaque lecteur, avec une differenciation STEALTH, non Stealth ainsi que les avantages apportés par chaque nouvelle version.

Bon en gros il est vrai qu'il est ideal de ne pas se prendre le chou et d'utiliser le dernier en date mais certains desirant conserver le benefice de leurs vieux backups non stealth y trouveront un interet.

Desolé de vous avoir froissé cher modo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share