Ray a le Blues !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Meuh non. Des monopoles, il y en a partout. Je vois pas pourquoi ils baisseraient pas le prix.

T'inquiète, ils savent sûrement mieux compter que toi et moi réunis, alors ils savent déjà certainement

que 10 BR vendus 15 Euros, ça rapporte plus que 5 BR vendus 25 Euros ;)

EDIT : Je répondais à Atomic-Bug

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meuh non. Des monopoles, il y en a partout. Je vois pas pourquoi ils baisseraient pas le prix.

T'inquiète, ils savent sûrement mieux compter que toi et moi réunis, alors ils savent déjà certainement

que 10 BR vendus 15 Euros, ça rapporte plus que 5 BR vendus 25 Euros ;)

EDIT : Je répondais à Atomic-Bug

Pas spécialement, si le BD leur coute 10€ à produire, en en venant 10 à 15€, ils gagnent 50€, et en vendant 5 à 25€ ils gagnent 75€ ;)

Mais bon, à mon avis le rapport serait plutôt de 10x + de ventes dans le premier cas, et là oui ils gagneraient + et le support s'installerait + vite.

Mais pour moi le + gros problème reste l'énorme différence de prix entre les films en Europe et aux US ... On dirait qu'on a vraiment des belles têtes de vainqueurs.

Je commanderais aussi sur internet si je n'avais pas peur des versions quebequoises, ça casse tout un film. Et c'est difficile de trouver des infos précises sur les versions réellement présentes sur les disques US et sur leur zonage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://bluray.liesinc.net/#brus (pour les zones)

http://www.highdefdigest.com/ (pour les langues / sous-titres et critiques techniques par la même occasion)

;)

PS: ah oui et pour commander éviter amazon.com pour les grosses commandes (because douane quasiment à tous les coups), Movietyme (pas de frais de port chez eux, compter une 10/15 jours pour la livraison) ou DvdPacific (jamais de douane chez eux mais çà peux être longg !!! perso. souvent plus d'un mois ! :angry: ).

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je commande sur HDmoviesource jamais plus de 5 jour et generalement 3 sans frais de douane mais bon je commande généralement que 3 BD a la foi.

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu commandes + de 3 dvds a hdmoviesources, il enverra les paquets par dvd de 2 ou 3, donc tu n'auras vraiment jamais de douane. j'ai fait cette expérience, et d'autres aussi.

il y a ce site pour savoir si un film a été doublé au canada : http://www.doublage.qc.ca/casting.php (c'est un site qui référence tous les films ayant une doublure quebecquoise ; vous tapez le nom du film, s'il n'apparait pas, il y a de fortes chances, pour que le doublage n'ai jamais été réalisé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu commandes + de 3 dvds a hdmoviesources, il enverra les paquets par dvd de 2 ou 3, donc tu n'auras vraiment jamais de douane. j'ai fait cette expérience, et d'autres aussi.

il y a ce site pour savoir si un film a été doublé au canada : http://www.doublage.qc.ca/casting.php (c'est un site qui référence tous les films ayant une doublure quebecquoise ; vous tapez le nom du film, s'il n'apparait pas, il y a de fortes chances, pour que le doublage n'ai jamais été réalisé.)

Certains films ont été doublé au québec et aussi en france, de là à savoir la version qui sera présente sur le BR... c'est chaotique, et même des fois ça change suivant les tirages apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"quand je remplissais mon caddie de célibataire pour la semaine j'en avais pour 4000fb (100€) et maintenant j'en ai pour + de 150€ chaque foi"

lol 150 euros de course pour une semaine s'que tu dois bouffer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La brique de V8 à + de 2euros par exemple, m'en faut une par jour, ça fait deja 10% du budget :P

Une bete pizza 8 euros, idem les lasagnes et autres, le steak on en parle meme pas ^^

Les fruits aussi ont augmenté de la mort, facilement 25€ de fruits par semaine ^^

eau lait etc etc...

Quand j'etais petit jme rappelle que mes parents en avaient pour moins de 150€ par semaine, mais à 4 personnes ^^

Modifié par keo_wn
Quote inutile. Merci de fournir un effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"quand je remplissais mon caddie de célibataire pour la semaine j'en avais pour 4000fb (100€) et maintenant j'en ai pour + de 150€ chaque foi"

lol 150 euros de course pour une semaine s'que tu dois bouffer :D

C klr moi avec ma femme et mon gosse on est a 120€ par semaine et pourtant je me prive pas loin de la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi avec ma femme, on achète que du bio, genre 8 euros les 2 rumsteaks de 120g (oui bio ne signifie pas forcément soja ou boulghour ;) )...enfin je vous raconte pas, c'est pas la peine lol. Mais ca vaut le goût ^^

Pour les BR, j'attends que ca baisse encore sur le net.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains films ont été doublé au québec et aussi en france, de là à savoir la version qui sera présente sur le BR... c'est chaotique, et même des fois ça change suivant les tirages apparemment...

C'est ça le frein, je n'aime pas tellement la bande sonore quebecquoise. Mais en tout cas, il y a quelques titres qui n'ont jamais pu avoir la doublure du canada, et tu peux avoir quelques titres vraiment pas chère en import, t'en profites toujours un ptit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé Letters From Iwo Jima en Blue Ray sur mon Samsung SyncMaster 206BW. Ce n'est pas le meilleur film disponible pour tester le Blue Ray parce que la palette de couleurs est plutôt limitée. C'est gris, beige et noir du début à la fin. La définition et les contours sont par contre irréprochables. Très bon film, très touchant. Réalisation sans faille. Lire les sous-titres deviennent presque une habitude après quelques minutes.

Je devrai tester un film plus "coloré" pour me faire une idée.

Bug

Modifié par atomic-bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que "Letters From Iwo Jima" est sombre pour les besoins du film, je disais simplement que c'était pas l' idéal pour faire profiter totalement de l'expérience Blue Ray. Je vais essayer un film d'animation; Open Season jouait l'autre jour à la "Maison Sony" et je dois dire, wow!!!!!!!!!

Je vais essayer Cars, Ratatouille ou Open Season.

Bug

Modifié par atomic-bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces