Goldfever Par Caux - 60 Missions à Découvrir !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après avoir connus un grand succès avec son Homebrew Janua, l’auteur de DealSexDuo, PStruments Portable Guitare et plusieurs autres travaux pour PC, nous revient aujourd’hui avec un autre grand homebrew où l’énorme travail accompli requiert une attention particulière!

<center>home.jpg</center>

Découvrez l’histoire de 12 cowboys dans une petite ville du Far West, Goldfever, qui vous fera vivre pas moins de 60 missions différentes! La trame sonore a été soigneusement choisie, elle vous transporte facilement dans l’esprit du Far West.

Voici l’histoire que Caux nous fait découvrir avec Goldfever :

Goldfever est loin de tout; loin de la première ville respectable, et loin aussi des voies de chemins de fers et autres révolutions industrielles.

Cette ville fût fondée lorsqu’un jour quelques colons découvrirent un filon d’or dans le désert avoisinant.

Ce fut la ruée vers l’or, et Goldfever devint une ville avec son saloon, ses commerces et son shérif.

Bien qu’aujourd’hui, le filon d’or n’existe plus, quelques habitants sont restés, certains cultivent la terre, et d’autres commercent avec la ville voisine Walnut Groove. À l’heure où j’écris ces lignes, Goldfever risque de changer de visage, puisque les élections approchantes, la ville s’est divisée en deux clans, et ce n’est pas la grippe aviaire, le retour de Joe ou la réception de Fred qui vont arranger les choses.

Quant à moi, j’ai volé le cheval de Dave, et je compte bien vider la banque avant de partir.

<center>snap3_mini.jpg snap4_mini.jpg</center>

<center>snap1_mini.jpg snap6_mini.jpg</center>

download.gif Goldfever (version FR et ENG)

homesite.gif  Site officiel : http://cauxprod.ifrance.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7943

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Soja_raider plutôt que d'afficher publiquement ton collègue newseur je te rappelle que la team a un canal IRC sur lequel tu peux venir annoncer la faute d'orthographe afin que le newseur ainsi qu'un modérateur la corrige dans les plus bref délais et en toute discrétion.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share