Lecteur Blu-Ray sur XBox 360 : Microsoft nie à nouveau


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dans l'idée de proposer un lecteur BD en accessoire à la 360 (pas un appareil complet) et si M$ veut frapper un grand coup, il devrait le proposer à moins de 100€€, 80€€ serait un bon prix d'appel.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au contraire le fait de nier me fais à moi personnelement douter sur le sort de ma 360. Je viens de m'equiper d'un super écran plasma 46" pour remplacer mon vieux LCD 32" et si le lecteur BRD ne sort pas en accessoire avant la fin de l'été ma console finira sur ebay.

Tu cherche quoi ? une console ou un lecteur de salon HD ? parceque de bon lecteur BR sont à 199 Euros + la 360 à 199 Euros ce qui fait 398 ... toujours moins cher qu'une PS3 !!

Le truc du "si il y a pas de BR sur 360 ...... " est pas vraiment solide, enfin je pense !! après si tu veux un combiné alors là pas le choix pour le moment mais ça ne m'empèche pas d'être désolé de voir que les attentent de certains joueurs d'aujourdhui ne s'axes pas principalement sur le jeu ... ça fait peur pour la suite, les prochaines générations de consoles seront des WII++ avec BR embarqué !! :marteau::prout:

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso je choisi une console pour ces jeux,

c'est quant même le principal but de l'achat d'une console "jouer",

après pour les films il y a les divx, les hd rip, les Dvd, le cinéma... et sa me suffit amplement,

il est claire que je n'acheterai pas un console juste pour le BR.

après chacun fait ces choix en fonction de se préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-KI, avec le nombre de topic sur les films que tu as créés, j'imagine

que tu dois quand même être un sacré cinéphile.

Alors c'est pas un peu faux-cul de dire ça ? ;)

Vous préférez, dans votre salon, avoir 15 appareils, et des fils partout ?

Si c'est le cas, vous allez bientôt découvrir ce qu'est le WAF les gars, et on en

reparlera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous préférez, dans votre salon, avoir 15 appareils, et des fils partout ?

Si c'est le cas, vous allez bientôt découvrir ce qu'est le WAF les gars, et on en

reparlera :D

Ben, disons que personnellement les fils partout c'est clairement pas WAF (je me suis pris une soufflante il n'y a pas si longtemps), mais argumenter pour prendre un lecteur BR (avec rachat de film que j'ai déjà en dvd) c'est encore moins WAF (disons que le gain d'image/son ne vaut pas les 399 euros + 20/30 euros par BD - dixit... ).

Puis bon, c'est pas l'arrivée prochaine d'un nouvel occupant dans l'appart (aussi petit soit-il), qui va permettre de légitimer cet achat...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends ce que tu veux dire. Et d'ailleurs, je me rends compte

que finalement, la 360 a une image de console de jeux, et la PS3 d'une machine multimédia.

C'est à mon avis là que SONY a bien réussi son coup, en arrivant à installer sa machine dans des foyers

qui pour certains ne voulaient absolument pas de console de jeu (j'ai eu plusieurs cas autour de moi).

C'est une platine BR qu'on achetait dans ces cas-là.

Alors ouais, peut être qu'un BR externe pour la 360 n'apportera pas de nouvelle clientèle, mais

contentera l'actuelle. C'est peut être aussi pour ça que Crosoft est frileux à l'idée d'en sortir un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-KI, avec le nombre de topic sur les films que tu as créés, j'imagine

que tu dois quand même être un sacré cinéphile.

Alors c'est pas un peu faux-cul de dire ça ? ;)

Vous préférez, dans votre salon, avoir 15 appareils, et des fils partout ?

Si c'est le cas, vous allez bientôt découvrir ce qu'est le WAF les gars, et on en

reparlera :D

Pour un cinéphile, le cinéma, c'est au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un cinéphile, le cinéma, c'est au cinéma.

:mdr:

Laisse moi rire 2s...

C'est une blague ?

L'image du cinéma, je la trouve merdique. Et j'ai été projectionniste... De la poussière sur

les bandes, mêmes neuves, du grain, les lentilles et le son mals réglés, sans parler des cons qui

te bouffent les popcorn à côté, ou qui te tapent dans le fauteuil.

Bref...

Par contre, avec un lecteur HD, un bon écran HD et l'ampli/enceintes qui vont bien, ben

je me régale. Et je pense vraiment pas être le seul dans ce cas. De plus, je peux choisir

de voir mes films en VOST, à l'heure et au volume que je veux, sans être emmerdé par

personne...

Alors pour te reprendre : Je suis cinéphile, et je mets pas un pied au cinéma ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que sans parler de condition optimale, avant tu retrouvais dans les petits cinémas de quartier un respect pour certaines oeuvres et une passion chez le public que tu retrouves difficilement aujourd'hui. Personnellement je trouve que rien n'a fait plus de mal au cinéma que les complexes Multiplex que l'on a vu fleurir un peu partout et qui sont au cinéma ce que le supermarché est à l'épicerie fine...

(vieux réact' inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un lecteur BD digne de ce nom à 199€ j'aimerai bien voir. Le seul interssant en attendant son grand frère c'est le Panasonic BD30 et tu le trouves pas en dessous de 320 €. Je cherche une console et un lecteur et si le lecteur ne sort pas en accessoire pour la 360 j'irai voir à contre coeur du coté de sony car les jeux sont les memes et chaque console n'a que très peu d'exclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un lecteur BD digne de ce nom à 199€ j'aimerai bien voir. Le seul interssant en attendant son grand frère c'est le Panasonic BD30 et tu le trouves pas en dessous de 320 €. Je cherche une console et un lecteur et si le lecteur ne sort pas en accessoire pour la 360 j'irai voir à contre coeur du coté de sony car les jeux sont les memes et chaque console n'a que très peu d'exclus.

si tu veux du Blue-Ray c'est que tu a un ecran HD ce qui veux dire aussi que les jeux en commun des 2 supports ne sont pratiquement jamais pareil (720p pour PS3 et 1080P pour X360 )

il faut faire des choix !

Modifié par cocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas refaire un éternel débat !! jeux multi mieux optimisés sur 360, une gamme de jeux bien plus vaste ... bref le jeux et le live c'est sur 360 que ça se passe pour le moment, après si tu ne veux pas attendre un hypothétique lecteur BR sur celle-ci fonce acheter une PS3 -_-

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, des jeux en 1080p sur la 360 y en a pas des tonnes non plus, faut pas déconner.

La console upscale tous les jeux en 1080p, mais en natif, très peu le sont.

La PS3 aussi le fait sur certains jeux.

ecoute tu me met un doute, la derniere fois que j'ai chercher un 720p sur x360 j'ai fait ue bonne partie du rayon pour en trouver un (un jeu bidon !)

maintenant je ferai un tour ce midi comme c'etait prevu et verifier que microsoft n'a pas changer de politique commercial.

mais pour le BR dans la 360 dans tout les cas je doute totalement

Modifié par cocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je veux surtout te dire, c'est que des jeux en 1080P natifs il

n'y en a pas beaucoup. Après, il y a peut être écrit 1080p sur la jaquette

parce que la console upscale tous les jeux...

Ouep.

Par défaut les nouveaux jeux sont tous estampillés 1080p. Dans la pratique il est très dur de le savoir. Si on avait appris, en son temps, que VT3 était en 1080p sur PS3 et 360, on a pas eu beaucoup d'écho par la suite.

En tout cas il est tout de même intéressant de voir que la puce d'upscale fait plutôt bien son boulot et permet d'éviter les changements de résolutons intempestifs entre les jeux / médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avait aussi NBA 2008, mais je sais plus lequel (celui dans la rue je crois).

Par contre, il y a aussi des amplis qui upscale en 1080P, et bien entendu toutes les TV

Full HD. Après, il reste à savoir si l'upscale d'un TV est meilleur ou pas que celui de la 360.

Dans le cas d'une SONY X, ça ne m'étonnerai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share