[Topic Unique] Le Twilight Hack


Arck0s
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, moi j'ai un PB avec la version 3.4E, tous s'installe bien et démarre homebrew channel à la fin de l'installation sauf que il ne m'a pas installer de chaine Homebrew channel.

Et que visiblement j'ai tout sur la carte SD. Aurai-je loupé une étape ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je vien de récupéré une wii j'aimerai passer les back up, je possède zelda , la console n'a jamais été mise sur le net, et ne le sera pas, si je passe l'exploit zelda, la console risque d'elle d'être briquer lorsque que je jouerai a mario kart ou d'autre jeux contenant une mise a jours ??

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonsoir, j'ai une petite question.

je vient de suivre le tuto et quand je lui demande de copier la sauvegarde sur la wii elle me dit " la copie des donnees na peut etre pas etait copier"

et quand j'ouvre les sauvegarde de la wii elle n'est pas la ?

a s'avoir j'ai deja cracker la wii suivant le tuto avec gx loader.

que puis je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que puis je faire ?

utiliser une méthode de notre temps et pas une faille périmée depuis bien longtemps peut être ?

avec le tuto qui va bien.

et puis si tu ne nous dis pas ce que tu veux faire exactement, on ne va pas pouvoir t'aider.

bien d'accord mais j'ai demander le tuto pour le baxkup de la sauvegarde zelda, et je suis tomber la dessus.

et la raison, j'ai mis un disque dur sur la wii, mais je ne parvient pas a y mettre des jeux.

donc j'ai acheter zelda pour au moins, profiter des jeux graver (les miens evidement, puisque le telechargement et interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la raison, j'ai mis un disque dur sur la wii, mais je ne parvient pas a y mettre des jeux.

ben c'est ça qu'il faut fouiller un peu ...

Parce que Zelda, tu peux oublier, la sauvegarde ne sera JAMAIS acceptée sur ta console, pas le bon system menu ...

En plus, tu dispose déjà de tout ce qu'il faut .... Alors que ce que tu cherches à faire NE PEUX PLUS fonctionner avec les jeux récents ....

bref, en plus de Zelda, investit dans un cerveau ..... rhooooo, c'est de l'humouuuuuurrrr !!!!! (bon, ceci dit, tu es bon pour l'élection du boulet de l'année, quand même ..... même si tu as de la concurrence, il y a encore pire que toi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la raison, j'ai mis un disque dur sur la wii, mais je ne parvient pas a y mettre des jeux.

ben c'est ça qu'il faut fouiller un peu ...

Parce que Zelda, tu peux oublier, la sauvegarde ne sera JAMAIS acceptée sur ta console, pas le bon system menu ...

En plus, tu dispose déjà de tout ce qu'il faut .... Alors que ce que tu cherches à faire NE PEUX PLUS fonctionner avec les jeux récents ....

bref, en plus de Zelda, investit dans un cerveau ..... rhooooo, c'est de l'humouuuuuurrrr !!!!! (bon, ceci dit, tu es bon pour l'élection du boulet de l'année, quand même ..... même si tu as de la concurrence, il y a encore pire que toi ....)

chouette j'ai eu un prix mdr.

bon aller, un peu de serieux, j'avait deja fait une demande qui a etait deplacee.

mais bon, la wii reconnait le disque mais ne trouve aucun jeu dessus.

et pas moyen de le formater en wbfs, wii backupme mais une erreure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Ca fait plaisir de voir des hack rustique!

Pense a effacer la save original de zelda (ne pas oublier de la mettre de cote au cas ou)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces