Wii Miidia v0.1 alpha


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Salut le monde ;-)

Pour ceux qui y croient encore, ils semblerait que le lecteur audio, le viewer et le stream wifi soient au point, il ne manque plus que la video ...

En esperant voir ce soft sortir un jour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas un fake, dCiso a fait ses preuves, il a juste été très optimiste au début pour le moteur vidéo; il pensait pouvoir récupérer tel quels des trucs déjà fait en vidéo mais il a finalement tout repris depuis le début.

(Lisez le forum officiel avant de cirer au fake !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je pense que tout le monde se permet de critiquer et se plaindre, alors que le mec fait ça bénévolement sur son temps libre, gratuitement... :huh:

Si vous souhaitez obtenir quelque chose dans vos temps, avec un SAV derrière, payez un pro les mecs.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais crié au fake, sinon je n'aurais rien dis, et je suivrais pas non plus le forum en anglais de DCiso ... Au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je pense que tout le monde se permet de critiquer et se plaindre, alors que le mec fait ça bénévolement sur son temps libre, gratuitement... :huh:

Si vous souhaitez obtenir quelque chose dans vos temps, avec un SAV derrière, payez un pro les mecs.

le problème n'est pas là....il peut avoir autant de talent qu'il veut, il a clairement fait une erreur de communication en avançant une date de release, chose qu'il ne faut jamais faire pour éviter ce genre de réactions.

un simple "As Soon As Possible" aurait été bien plus adéquat qu'une date ferme et définitive. Après on ne peut pas changer la nature de certains, qui veulent tout, tout de suite, gratuitement, et que leurs moindres désirs soient implémentés dans le soft ;)

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@Badablek> C'est l'enthousiasme :)

On pense être en mesure de faire quelquechose qui nous fera gagner la reconnaissance de nos pairs et on s'emballe parce qu'en réalité le développement c'est toujours beaucoup plus long que ça en a l'air.

Et puis une erreur de communication c'est normal quand on est pas pro, c'est pas comme si on avait payé d'avance.. (Qui a parlé de la team wiikey ?! :0 Ok poussez pas je sors ! )

S'il ne s'agit pas d'un fake (et je l'espère) on mettra ça sur le compte de la jeunesse et on remerciera bien ce gentil monsieur qui a mon avis a déjà bien compris qu'il ne fallait pas s'emballer :D

Et si malheureusement c'en est un et bien alors heureusement qu'on fait autre chose de nos journée que d'attendre que d'autres fassent quelquechose.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernier message de dCiSo

Well I got an ICQ the other day suggesting that I made somewhat of a roadmap to the status of Wii Miidia instead of trying to give any type of release date. I really liked the idea and decided to go ahead and do it. Here is a list of what is done and what is left to do as far as a release goes. The Mostly Completed(*) parts are being held up by the completion of the Video code the basic are all done and working with Audio, Settings, Image Viewer, Shoutcast etc but are not fully complete due to the video code not being done. I am also working on releasing a Sample Skin for anyone who would like to start making their own custom skins. Once I get close to the release I will also be placing a few custom skins in with the release to give the end users a small selection to pick from.

Wii Miidia Status:

======================

COMPLETED

======================

MP3/WAV/AAC Coding

Shoucast Streaming Support

Image Viewer (JPG/PNG/BMP/GIF)

Basic GUI Package

======================

MOSTLY COMPLETED*

======================

Wiimote Controlls

Keyboard Input Controlls

Network Update Functions

Subtitles

======================

CURRENTLY WORKING ON

======================

Main Video Code

Codec Incorperation

Skin Sample

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share