Wii Miidia v0.1 alpha


Newserator
 Share

Messages recommandés

dCiSo a annoncé aujourd'hui l'arrivée imminente (d'ici quelques jours) de Wii Miidia actuellement en phase de beta testing.

wiimiidia.jpg

Wii Miidia est un Media Center pour la Wii basé sur XBMC (application incontournable sur Xbox). Celui-ci vous permettra de lire vos vidéos, vos musique, accèder à la météo et même d'écouter les radios Shoutcast.

A l'heure actuelle celui-ci permet de lire les fichiers se trouvant sur une carte SD mais dCiSo espère pouvoir intégrer la gestion des périphériques USB externe suite aux récents développement de svpe.

Wii Miidia sera proposé sous forme de .elf à lancer via le hack TP mais une version sous forme de chaine devrait également être disponible par la suite.

Voici déjà la liste des contrôles :

A = Lecture

B = Pause/Resume

- = Musique/Chapitre précédent

+ = Musique/Chapitre suivant

Dpad Left = Rewind

Dpad Right = Fast Forward

Dpad Up = Changement Aspect Ratio (NTSC/PAL/Wide/Standard)

Dpad Up + B = Zoom In

Dpad Down = Changement Visuel en Audio mode / Changement Sous-Titre en mode DVD

Dpad Down + B = Zoom Out

Home = Menu Paramètres

1 = Retour au menu Principal

2 = Retour au Menu précédent

Power = Shutdown Wii

homesite.gif  Site officiel : Console-Scene

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1097

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ca commence à devenir très intéressant.

Entre homebrew wii, gestion de la wiimote, gestion de la sd, gestion de l'usb, etc... On va bientôt pouvoir exploiter complètement nos wii :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah la la!

Les nostalgiques de la XBOX 1ere du nom doivent se dire que l'on est pas loin de pouvoir bientôt loader les isos...

JE suis nostalgique..et en même tout émoustillé d'imaginer un bon Zapping ou les guignols sur Wii ... c'est vraiment une super bonne nouvelle d'utiliser XBMC, depuis le temps que je m'en sert je n'ai jamais été déçu... :oki:

Merci au(x) Developpeur(s) pour le travail accompli (et celui qui reste aussi :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaa oui ! sa c'est bon ! je n'aurais plus besion de prendre ma xbox pr regardé mes films et la wii pour joué et meme que j'orais deux consoles avec un xbmc !! que du bon ces temps -ci!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette première version (qui sortira milieu de semaine prochaine d'après dCiSo) intégrera la possibilité de streamer ses vidéo par le biais du WiFi, quelques bugs existent encore puisque seul les vidéos inférieur à 700mo fonctionne parfaitement.

Vivement la première release :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'attends avec impatience car passer par le cable SVHS et avoir le son de mon laptop pour mater mes DVD ca me saoule :), autant que je puisse les lires via la WII :) (elle se rendra encore plus utile)

j'ai la flemme de lire tout donc je pose ma question bete

- Stream Wifi (: ok si j'ai compris faudra attendre pour une version pas buguée)

- Lecture des fichiers H264 et autre (pas sur pour le MKV j en doute)

- la wiimote sera t elle utile ? (télécommande etc... en gros)

et vivement que ca sorte

je veux mes video et le son sur ma TELE :!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecture du h264 ? heuuuu vu la faiblesse du processeurde la wii j'y crois pas trop et encore moins du conteneur mkv hd.

Sur le forum du lien apparament ils pensent le contraire...

Certes pour les HD c'est bof (en même temps avec la wii c'est pas très utile de décoder du hd...) mais pour les films en résolution normale ça serait apparament du ressort de la Wii...

A voir en concret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu sa va non, va pas suprimé a tout va non plus.

mon message:

":impatien:

:P"

je veut dire, je trouve que sa fait un momen que cette new traine et pas trop trop d'info, ni de version 0.01 lol

alors je m'impatiente

moi je pensse qu'il sera utilisable a la wiimote, j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dirai pas fake car pour la maj wiikey, a force d'atendre je m'etait dit fake et a ce momen il y a eu la maj qui est sorti (me suis fait avoir quoi lol)

donc je vais pas dire que c'est sur, mais pas un fake non plus, j'attend la suite c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'ils sont entrain de peaufiner tout ça avant de sortir une release public.

it will be released when I get it done to a point where I feel it is good enough to be released

C'est en tout cas ce que dCiSo explique sur son forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

We are getting closer to the initial release, but it will be lacking alot of the stuff I intend to include later.

A priori la première release est pour bientôt, même si elle ne sera aussi complète (pour l'instant !) que ce qui a été annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share