Soucis Avec Xbox Backup Creator


alexbox44
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant reçu mon GTA IV hier ( commandé sur alapage ) j'ai donc voulu créer mon backup avec Xbox Backup Creator v2.8. Avant je tournais sous XP et tout fonctionnait nickel pour faire mes backups avec XBC sauf qu'hier j'ai formaté pour installer windows Vista Ultimate. Maintenant, impossible de lancer XBC, un message d'erreur apparait : "Runtime error 339 : Component MSCOMCTL.OCX or none of its dependencies not correctly registered ; a file is missing or invalid"

J'ai donc téléchargé ce fameux "MSCOMCTL.OCX" et je l'ai placé dans "system32" = idem. J'ai fait quelques recherche et je suis tombé sur çà : "KarLKoX a écrit:

MSCOMCTL.OCX à placer dans "x:\windows\system32" suivit d'un "démarrer" --> "éxécuter" --> "regsvr32 x:\windows\system32\MSCOMCTL.OCX" où "x:\" est évidemment à remplacer par la lettre de ta partition windows."

J'ai testé et à nouveau message d'erreur : "RegSvr32 : Le module "C:\windows\system32\MSCOMCTL.OCX" a été chargé, mais l'appel à DLLRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x8002801c.

Je suis perdu. Quelq'un aurait il une solution ?

Merci.

Modifié par alexbox44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share