Sauvegarde Forza


Jakadi44
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!!

J ai changé mon disque dur et tente en vain télécharger dessus ma sauvegarde de Forza que j avais sur l autre DD.

Je sais que la sauvegarde est propre a chaque box alors j ai suis ce topic pas a pas:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...mode=linearplus

Mon anglais est surperficiel et je pense me tromper dans l utilisation de XsaveSig.(Pourtant j ai bien reproduit le Xbox HDKey dans le HDD key file)

Pour re signer les sauvegarde je RAME!!!

Quelqu un aurait il deja tenté l expérience avec succes?? Dites moi le secret!!

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

quand j'ai changer de disque dur j'ai récupérer toute mes sauvegardes par ftp pour les remettre sur le nouveau, pas de soucis avec Forza

c'était la même console j'ai pas essayer la sauvegarde sur de mes autres consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien pourtant j ai esayé de les retransférer directement mais il me dit que le sauvegarde est endommagée et illisible!!

Il retrouve bien les cr le temps passé les pourcentages accomplie liés au profil pourtant....

Est ce que ca viendrait de XsaveMgr qui pourrait altérer les auvegardes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Sorry!! Probleme resolu c est reparti la sauvegarde marche!!

Merci de m avoir conseimmé!!

ciao!!

Bonjour, ayant récupéré une vieille Xbox je voudrais bien y mettre mes saves de Forza....

J'ai recopié mes sauvegardes de la première xobx, j'ai resigné celles ci mais cela ne fonctionne tjrs pas (Message de profil corrompu)!

J'ai pas mal cherché de docs à ce propos, mais je n'ai pas trouvé grand chose, quelq'un pourrait-il m'aguiller ???

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Ca serait bien pourtant j ai esayé de les retransférer directement mais il me dit que le sauvegarde est endommagée et illisible!!

Il retrouve bien les cr le temps passé les pourcentages accomplie liés au profil pourtant....

Est ce que ca viendrait de XsaveMgr qui pourrait altérer les auvegardes??

salut

je deterre ce post en te demandant comment tu as fait pour arranger car pour ma part je ne pige pas pourquoi du jour au lendemain elle est devenue endommagée (niveau 50 snif)

je ne suis pas banni a priori et con-uncorrupter v2 me dit que la sauvegarde est ok

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share