Ma Ps3 Ne Lit Pas Mes Dvd Gravés


sasuke14
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai acheté Mardi dernier le pack PS3 + GTA IV ( et j'en suis très content ), mais aujourd'hui en voulant tester le lecteur BluRay avec mes sauvegardes de DVD, je m'aperçois que la PS3 n'arrive pas à les lancer.

Le DVD est bien reconnu dans le menu Vidéos de la PS3, mais après son lancement, un écran noir reste quelques secondes et un message d'erreur apparait disant que la lecture est impossible.

La lecture fonctionne avec mes DVD originaux et j'ai vu dans les capacités de la PS3 qu'elle pouvait bien lire les DVD+R/-R. Je ne comprends pas d'où cela peut venir, car mes DVD sont dans un bon état et la plupart des DVD sont de marques VERBATIM.

Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que tu aurais l'occasion de tester ces DVD sur une autre ps3 ? peu importe le modèle

je pense à un défaut de la lentille, et si ça fonctionne sur une autre console, il faut voir avec le magasin pour un échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de deuxieme console sous la main mais je vais essayer de me débrouiller. Si le probleme vient de la lentille, c'est un échange au magasin ou un envoie au sav ? :s

En tout cas merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment se passe l'échange, il faut une preuve que les DVD gravés n'arrivent pas à être lus ? Ils ne vont pas me renvoyer bouler et me dire que ça vient de mes DVD qui sont mal gravés ou quelque chose dans le style ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share