J Arrive Pas A Remonter Le Lecteur De Ma Ps3


bibiou13
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai acheter une ps3 d occasion qui ne lissait plus les jeux, j'ai changé le bloc optique aparament il vient de la le probleme, (lentille hs) mais mon souci c'est que j arrive pas a remonté le mecanisme comme il le faut, la console fait un bruit atrosse et n aval plus les cd et n ejecte plus. ca serai gentil si quelqu un pourrai m'aider en m expliquant comment il faut faire. merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, même message j'ai fait une rechercher sur le forum mais personne ne semble avoir la réponse...

J'ai changé plusieurs fois le lecteur pensant qu'il était mal placé, je précise que le lecteur est neuf.....

Depuis ce temps le lecteur fait un sale bruit, il mange bien les disques mais fait un bruit d'enfer et claque plusieurs fois, il n'éjecte plus les cd, dvd, bluray....je dois donc a chaque fois redémonter le lecteur pour recupérer le disque...

Si quelqu'un a une piste merci...

P.S:Pour info j'ai suivis à la lettre le tuto pour changer le lecteur, j'avais déja réussis sans probléme une premiére fois sur la console d'un ami....

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut, alors aprés de longue bagarre avec la "bête" j'ai trouvé le soucis, j'ai replacé l'ancien lecteur et le bruit à disparu....donc cela vient du lecteur...

J'ai donc fait un eniéme démontage remontage du nouveau lecteur mais cette fois-ci je n'ai pas trop serré toutes les vis et j'ai testé à chaque fois la liberté de mouvement de tout les mécanismes.....et là miracle plus de bruit et il m'accepte le cd-audio de Norah jones (je sais pas si ça peux aider ^^), et ensuite un blu-ray et le tout refonctionne nickel....

Au cas ou cela peut servir à d'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share