Meilleur Fps?


Xnico72
 Share

.  

198 membres ont voté

  1. 1. Quel Est Le Meilleur Fps De Ces Derniers Mois écoulés?

    • -Call of duty 4
      65
    • -Crysis
      13
    • -Orange box
      13
    • -Bioshock
      29
    • -Unreal tournament 3
      8
    • -Rainbow six vegas 2
      6
    • -Halo3
      18
    • -Farcry
      5
    • -Quake 4
      1
    • -Autre...
      18


Messages recommandés

Pour ma part ce sera Crysis en mode solo.Ce jeu est de toute beaute et l'ambiance reste bien.

Par contre en mode multi je ne sais pas trop....Unreal pour le fun y'as pas mieux

En tous cas cod je n'arrive vraiment pas a accrocher mais alors du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Bon, ben je suis le seul à voter Halo 3 ?

C'est le jeu 360 sur lequel j'ai passé le plus de temps ! J'adore ! Maniabilité parfaite, maps excellentes... je ne me lasse pas de ce jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COD4, en solo comme en multi. Bioshock est pas mal mais bon, en deça de COD4 à mon gout.

Dans la liste je n'ai pas joué à crysis ni à UT3.

A propos de l'orange box, je trouve les 3 jeux half-life² très médiocre, par contre portal est énorme.

Voilou.

PS: pour ceux qui citent CS, c'est plus sorti "ces dernieres années" que "ces derniers mois" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

far cry ;)

Idem pour moi :)

Concilier le fps + la possibilité de créer et tester de nouvelles maps => seul FarCry le permet sur console pour l'instant :prout:

Les graphismes ne font pas tout, la diversification est un atout de taille chinese

ps : ne pas me parler du mode solo de FarCry je n'accroche pas du tout ggne

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel Est Le Meilleur Fps De Ces Derniers Mois écoulés?

;)

J'ai squatté Cs aussi vite fait une époque, mais c'était plus quand j'étais étudiant, on se faisait des petits lans pendant mes cours de ALSI...que du bonheur. :P

Ok dac, j'avais pô bien lu.

Vu le nombre d'heure que j'ai passé sur CS, j'ai du en exploser quelques uns du forum sans le savoir..... euh.... sans doute le contraire ^^.

Je vois que t'as finalement pas quitter ton taf de sondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque c'est pour les jeux actuels, je reviens voter pour COD4.

Comment ça j'peux pas voter 2 fois ?

M'en bas les couilles, je re-vote j'te dis ! :D

Ben y a pas à dire, je lui trouve toujours pas de défaut à ce jeu. C'est quand

même une sacrée tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R6V2 pour moi. CoD4 est trop bourrin pour moi.

Tu as essayé le mode HArdcore? je le trouve aussi trop bourrin en team deathmatch classique, mais en Hardcore, c'est vraiment autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COD4, c'est bourrin mais pas que ça en multi, il faut aussi être rapide et stratégique, quand tu connais les maps c'est que du bonheur, perso quand je joue en deathmatch, je les grille direct les habitués, non pas gràce à leurs grades mais à leurs façon de jouer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vote blanc : je n'aime pas le genre. Seul Portal pourrait me tenter puiqu'il ne s'agit pas d'un "shooter" (il ne rentre pas vraiment dans la catégorie des simulateurs de meurtres) mais seulement hors de l'Orange Box, par exemple à télécharger sur le PSN. Je n'ai pas à proprement parler de PC pour le tenter, et de plus il n'existe pas de version Linux.

Après tout, Valve avait proposé un plan du genre pour le XBLA, mais ça avait été refusé pour des raisons techniques qui sont inexistantes sur PS3. Donc pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles, qu'est-ce que tu as testé pour être sûr que tu n'aimes pas le genre ?

Mis à part le fait que ce soit mon style de jeu favori, en tant que joueur je n'aime

pas me contenter de tels ou tels jeux. Pour moi, un bon jeu est un bon jeu, quel que

soit son genre.

C'est un peu pareil avec les films : en étant cinéphile, je ne peux pas dire que je n'aime

pas tel ou tel style de film.

En tout cas, si tu joues en réseau, tu devrais tester COD4. Mais profondément, pas juste 1 heure ;)

C'est technique, tactique, et très convivial (mais à la limite, ce dernier argument est surtout propre au

jeux online).

@ pluche, j'vais cramer de l'amerloc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

CoD 4 fut une vraie révélation .... Crysis, une vraie déception

Mais bons j'ai tout de même pris soin de finir ce dernier.

Pour ce qui est du jeu en ligne, bah je reste encore super accro à BF2. (BF2142 fut aussi une grosse déception)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis surpris de voir bioshock si "mal" classé, ce jeu est une oeuvre a part entiere, COD4 très bon, Halo3 moyen "-" meme si j adore l univers. Orange box et bioshock sont pour moi les jeux qui en solo se demarque le plus, de part leur personnalité et leurs ambiances, j ai donc voté Bioshock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces