Keyclip Ou Pas ?


geoff54
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Etant donné que le WiiClip V5 + Wasabi n'est pas compatible avec les DMS, et que cette puce n'est pas trop stable, je me suis reporter sur la KeyClip, et donc je voudrai savoir si quelqu'un a la KeyClip avec WiiKey (of course) sur une DMS. Savoir si celà fonctionne ainsi que votre avis sur la chose. Tous simplement.

Je vous remercie d'avance :)

A bientot

Modifié par geoff54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ras le bol :fouf: je commande quand meme - rien a foutre, on vérra bien hein. :fou:ggne

ça fait plus de deux semaines que ma wii est en mode décoration. cryingcryingcrying Et j'ai niquer la plupart des points de soudure.

Je vous dirais si c'est un bon truc ou pas ce Keyclip. ;)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour l'info ;)

Je pensai l'intaller avec une Wiikey souder sur les pin ( voir mon shema ), d'ailleur je ne sait pas si c'est juste, alors je demande l'avis des experts, si je soude la Wiikey au Keyclip comme celà, ça fonctionnera ? J'ai fait des recherches, et celà donnerais ça, mais je n'en suis pas sur. Il y a le 3ieme et le 7ieme pin qui ne sont soudé nul part : est-ce normale ?

Merci beaucoup d'avance :)

A bientot

[note] Shema retiré [/note]

Modifié par geoff54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh j'ai l'impression que t'as pas tout compris au sujet du key-clip.

La puce est déjà dans le key-clip il n'y a rien à souder dessus. Tu poses juste le key-clip sur ton chip du lecteur dvd et c'est bon.

Enfin il faut juste programmer le key-clip à l'aide du programmateur fournit et du logiciel "Autoprogrammeur" que tu peux trouver sur wiinewz.com.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas j'en ai monté un la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour l'info ;)

Je pensai l'intaller avec une Wiikey souder sur les pin ( voir mon shema ), d'ailleur je ne sait pas si c'est juste, alors je demande l'avis des experts, si je soude la Wiikey au Keyclip comme celà, ça fonctionnera ? J'ai fait des recherches, et celà donnerais ça, mais je n'en suis pas sur. Il y a le 3ieme et le 7ieme pin qui ne sont soudé nul part : est-ce normale ?

Merci beaucoup d'avance :)

A bientot

Confusion! c'est le Pin-clip et non le key clip qu'il te faut.

Le pin-clip déporte le point de soudure du chip vers un PCB facilement soudable.

Le key clip a une puce vierge intégrée que l'on programme est emulation de WIIkey par exemple.

Dasn ton cas je prendrais la key-clip à moi que tu possède déja ta WIIKEY! mes le pin-clip est plus difficilement trouvable

Voir tableau ici pour trouver ta version TABLEAU DES PRODUITS WII-CLIP

Amic

Modifié par superdome44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous 4 pour ces infos crutiales :)

J'espere que, comme "Olivesaumont", elle sera déja programmé.

Sinon, ma fois, va falloir retrouvé un vieux port com. imprimante pour la prog.

Maintenant je n'ai plus que a l'attendre, de Discoazul via UPS, esperont qu'ils soient serieux.

Encore merci a vous. :ok:

Longue vie a Gueux Forum :D:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, sa y est, je l'ai reçu. C'est assez rapide. Et Discoazul ne m'ont pas déçu. C'est déjà ça :

Contenu de la lettre a bulle :

1210168803.jpg

Et là, ont est frappé par une vague de déprime : tout cela est tellement petit, ont ne s'en rend pas compte sur les photos, mais quand ont l'a dans le creux de la main, c'est vraiment minuscule par rapport aux photos que l'ont vois souvent. Ne vous faite pas avoir. :P

Voici la bête : wow

1210169016.jpg

Ensuite, prenons notre courage a deux mains, ainsi que le lecteur de la Wii, et hop on le clip, c'est simple, mais il y a toujours un peu d'incertitude dans nos gestes, je vous avoues que je me demandai constamment si cela était "bien" mis.

1210169157.jpg

Bon maintenant que c'est bien mis, en tout cas : esperont-le, mettons notre chère Wii sous tension; a première vue, les back-up passent, c'est ça de plus, et là : :fouf:

1210169241.jpg

Magnifique écran nan ? :fou:

[Zone temporaire] QUESTION : Tous mes back up me donnent ce message : a votre avis, je là fais ou je ne là fait pas ? Etant donné que c'est exactement comme cela que j'ai "griller" ma Wiikey, avec une mise a jour identique - next - écran noir habituel + reboot - Voilà merci d'avance de m'éclairer (une fois de plus) [/Zone temporaire]

Voilà petit récapitulatif d'un achat sur Discoazul via UPS24h, le tout payer avec Paypal.

Si cela peut aider des personnes qui hésitent a acheté sur ce site. Bin voilà, pensez-en ce que vous voudrez. Aucun point noir (jusque là - A voir si la KeyClip est fonctionnelle)

Je vous remercie tous, et a bientôt ;):ok:

©picture by myself

Modifié par geoff54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( Elle est déja programmer, je pense, elle reconnais les back-up, mais ne fait pas la mise a jour )

Ok, j'ai mis un back-up de Resident Evil 4, ( jeu que j'ai terminer 3X et dans lequel il n'y a jamais eu de mise a jour ), alors je l'insert, j'ai cliquer sur la chaine disque, "mise a jour . blablabla" ==> OK ==> ACCEPTER ... et tout de suite apres avoir cliquer sur ACCEPTER ça me met la barre et me marque "la mise a jour a échoué .. blabla"

Alors je pense que ma wii est MORTE, car ce que j'ai ommi de dire; juste avans de mettre Mario Kart, ma wii fonctionnai parfaitement en ce temps là, j'ai fait la mise a jour du firmware de la wii (3.2E), elle s'est faite en plus de 2 heures ... A savoir que je l'ais branchée en online avec l'adaptateur USB/Rj45 officiel de Nintendo : donc ce n'est pas la vitesse de la bande passante qui fut mise en cause. Mais vraiment 2h voir 2h15 de mise a jour. Et depui plus aucun back-up ne passent

Alors je pense que j'ai eu une sorte de patch de la part de nintendo qui ma bloquer le systeme de tout modship. J'ai pas d'autre explication. Parce que 2 Wiikey non fonctionelle + 1 KeyClip de meme.

Je n'y crois plus :( la wii et moi : c'est sans doute fini si personne n'a de solution crying

Modifié par geoff54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re;

Donc je l'ai reprog, en 1.9s grace a "Wiikey 1.9s AutoProgrammer" - Remise en place est toujours :

- Mise a jour démandée pour les originaux ( meme Wii Sport :marteau: )

- Meme mise a jour demandée pour les back-up

La mise a jour dont je parle est la meme que celle référencé plus haut :

1210169241.jpg

Je n'y comprend plus rien crying

Modifié par geoff54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Sans modship, ils passent sans me demander de mise a jour.

Mais dés qu'il y a un modship, elle me demande de la faire celle mise a jour, back-up et originaux, qui échoue a la seconde même ou je l'accepte. Et cela depuis que je suis passé au firmware 3.2E ( qui a duré plus de 2h (en filaire) )

Plus moyen de lancer quelque chose, j'ai déjà 2 Wiikey et un Key-clip. Tous 3 reconnaissant les disques mais requière cette mise a jour.

Je n'y comprends vraiment plus rien

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Sans modship, ils passent sans me demander de mise a jour.

Mais dés qu'il y a un modship, elle me demande de la faire celle mise a jour, back-up et originaux, qui échoue a la seconde même ou je l'accepte. Et cela depuis que je suis passé au firmware 3.2E ( qui a duré plus de 2h (en filaire) )

Plus moyen de lancer quelque chose, j'ai déjà 2 Wiikey et un Key-clip. Tous 3 reconnaissant les disques mais requière cette mise a jour.

Je n'y comprends vraiment plus rien

Merci

++

lut

pourrais je avoir une photo rapproché de ton pcb la ou tu a déssoudé ta wiikey

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, désoler pour la qualité médiocre blush

PS : on dirai que les deux pastilles de gauche se touchent : ce n'est que apparence, en réalité il n'y a pas contact

post-73579-1210276827_thumb.jpg

Modifié par geoff54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

alors pour ta wii j'aurais plusieurs idées ..

Nettoyer le chipset wii que tu a "salopé" ainsi que refaire les points de contact du chip ( just in case)

repucer la console en wiikey avec kynar 32 directement sur chip

Mettre un lecteur à moi pucée pour voir ce qui se passe sinon

Forcer une mise à jour avec un jeu récent d'un autre région pour "briquer " la console , pour forcer une vraie mise à jour par dvd , et après mettre à jour avec un pal évidemment ^^ =>ensuite faille pour virer les chaînes en double éventuel

tenter la manipulation nand qui vient de sortir ^^

contact par mp , ton souci m'intéresse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme.

J ai fait poser une puce wiikey par foxchip, je l'ai reçu.

Elle ne lisait rien :s ensuite j ai fait la mise a jour de la wii vers 3.2E, et la elle lit tout type de dvd mais requiert un update qui ne marche jamais.

De plus j ai l'erreur 205927 lorsque j essaye d acceder a la boutique, et cette erreur semble, d apres mes recherches, liés au probleme de l'update redondant qui ne marche jamais.

Quoi qu'il en soit, si vous trouvez une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

==> Xam1311 : d'abord merci pour tes solutions, cela me donne encore un peu d'espoir, j'ai + ou - nettoyé le pcb, mais pour souder directement sur le shipset, c'est tout autre chose : je ne suis pas un expert sick je ne préfère pas m'aventurer dans cela. Sinon forcer la mise a jour avec un jeu récent : je suis pratiquement sur que cela fera pareil. Par contre : les originaux de Game Cube passent, ça n'a aucun rapport, mais c'est toujours ça. Sinon manipuler le nand, je veux bien, au point ou j'en suis, seul problème j'ai fouiller les sites et forum, mais je comprend pas trop l'idée :huh: Merci de t'intéresser a mon problème, comme je l'ai dit : ça donne encore espoir.

==> Adra : si nous somme deux dans ce cas, il doit y en avoir d'autre. Nous avons les même symptômes : et tu as raison, je n'ai jamais mentionner cela, mais moi aussi j'ai le code erreur semblable dans la boutique.

Ta mise a jour vers la 3.2E, là tu faite par le cable USB/Rj45 ou pas Wifi ? Combien de temps a-t'elle durée ? Et surtout : est-tu en DMS ? Merci

++

Modifié par geoff54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en D2B, le seul dvd que j arrive a lire est celui de config de la wiikey.

Je n ai aps de jeux GC pour testé. J ai également tenté de forcé la mise a jour demandé avec un originaux mais ca ne marche pas.

J ai fais la mise a jour en wifi, elle a durée 10-15min sans probleme, a savoir qu avant cette mise a jour j'avais le mm probleme (il me demandais une mise a jour pour chaque DVD original ou backup), ce qui peux laissé pensé que le probleme n'a rien a voir avec la màj.

De plus, j'ai trouvé sur le net 2 cas de personnes qui sont dans le meme cas que nous mais qui n'ont effectué aucune modification sur leur wii.

Vu que nous n'avons pas le mm chip pour le lecteur ont pourrais pensé que le pb vient plutot de la carte mere..

Le montage de ma wiikey est tout propre (fais par foxchip) avec des cables, et je n'ose pas trop les déssoudé pour testé sans la puce.

Cependant je suis un peu vert parce que, j avais monté une premiere puce, tout a marché pendant 1 mois, puis ce probleme est apparu, j ai donc pensé que j avais mal soudé la puce, je l ai enlevé (en tuant les pastille au passage :s ) et donc j ai fais monté une nouvelle par foxchip, en demandant une répartation, apparement ils ne testent pas les consoles avant de les renvoyés puisqu elle ne marchais pas quand je l'ai reçu.

Je suis un peu perdu et apparement la seul solution est de renvoyé la wii a nintendo, je suis un peu perdu, vous pensez qu'ont peux tout remettre dans son etat normal et que ca peux passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Oui Foxship c'est bien pour le petit matos, mais pour les consoles, il semblerai qu'ils ne les testent pas avans de les renvoyées. Erreur de leurs parts. Envoi leurs un mail, disant que quand tu l'as reçue elle n'était pas fonctionelle et que tu exiges qu'ils te la refasse. ( enfin c'est ce que je ferais, maintenant a voir comment est ce site question sav )

J'espere pour toi qu'ils sont honete sur ce point.

++

Xam1311 : Re, dit voir, comment pourrai-je effectuer une manip du nand. Parce que si ça marche : tant mieux, si ça ne marche toujours pas : je vois avec toi par la suite en mp.

++

Modifié par geoff54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et bien disons que pour la nand , il faut installer une puce infectus 2 (qui déjà n'est pas facile) ensuite utiliser des programmes pour dumper correctement la nand , bref je te conseille de lire les news sur amoxiflash pour savoir un peu ce que je veux faire sinon on passe par mp quand tu veux^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share