Freezes Sur Gta Iv


MythiK
 Share

GTA IV et les freezes  

186 membres ont voté

  1. 1. Sur la version xbox360 de GTA IV

    • je n'ai jamais eu de freeze
      82
    • j'ai eu un seul freeze
      19
    • j'ai déjà eu plusieurs freezes
      19
    • je n'arrive pas à jouer tranquilement tellement que ça freeze
      21


Messages recommandés

Ouais, t'as raison Mythik, peut-être que ca fausse partiellement le résultat.

Mais là, c'est quand même assez clair au vu du pourcentage de personne pour lesquelles ca à l'air de rouler. :)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Plusieurs freezes pour moi et surtout : disque illisible aprés 2 min ou 2h de jeux, ça dépend, et maintenant disque illisible tout le temp :( .

(j'ai déjà essayé de vider le cache mais le problème persiste)

Comme dit Furry :

"il faut aussi faire attention a la vitesse de lecture de votre lecteur(pour ceux qui on hacker le firmware).

je pense qu'une vitesse trop lente ferai freezer le jeux car pas assez rapide pour charger ..."

et je pense que le probleme viens de là.

J'ai une XBOX360 BenQ flashé de novembre 2007 non banni.

Es que graver le jeux à une vitesse inférieur pourrai régler mon problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jeu ca se grave en 1x et rien d'autre pour éviter les soucis. Pour la vitesse du lecteur en 8x ca tourne très bein. Ton soucis de disque illisible n'est pas lié à GTA lui meme mais plutot à la qualité de ta copie de sauvegarde. Ce n'est pas le sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu des freeze et des cliping sur mes deux xbox (benq et hitachi v78)

j'ai reflasher en x12 pour le hitachi et j'ai enlever la grille plus de freeze mais sur mon benq il ya tjs se probleme esperan qu'il sort un patch pour fixer se probleme

edite ma xbox avec le lecteur benq n'est pas flasher et j'ai une carte mere falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Console pack Premium du 29/04/08, modèle Falcon (175W), Lecteur BenQ.

-Jeux original acheté neuf

-39% du jeux

Aucun freeze.

Pas mal de pop up de temps en temps depuis 25% du jeux environ.

Quelques ralentissements avec voiture sportive (F430, Viper GTS) lancé à fond arrivant dans un carrefour bondé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeu qui freeze a mort !

ne pas voir le revetement de la route c'est le debut, mais des que je prend de la vitesse il n'y a plus rien, ni pont ni batiments

pas de DD lecteur benQ en 8X sur x360 de decembre 2007

seul solution acheter un 20Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, mes problèmes avec gta (si cela vient du jeu mais comme il est gourmant)

Acheter le jour de sa sortie et j'y ai joué environ 2h par jour depuis et aucun freeze ni de problème d'affichage

Depuis jeudi dernier console qui mets près de 45 sec à démarrer et une fois sur deux les 3 leds rouge et quand elle démarre par miracle je joue 3, 4 minutes et l'image se fige avec des traits blancs partout sur l'écran.

Donc direct sav mais est-ce que ça vient du jeu car depuis la sortie du jeu, ma console débloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

360 flashée falcon+benq(8x)+HDD. Tout allait bien sauf que maintenant (33% avancement) c'est injouable : textures tardives, les voitures flottent au dessus du bitume.

Reset de la ram, rien, j'ai reformaté le HDD aucune amélioration. :(

J'ai juste remarqué que le jeu au démarrage était plus lent à charger : avant la parti chargeait à la 5ème image, depuis c'est à la 6ème voir le cycle entier. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'jour

pack Core PGR+Halo, lecteur apparemment Benq

si je démarre la console avec le jeu inséré, le jeu ne se lance pas, disque illisible, retour au Dashboard

si je démarre la console sans le jeu inséré puis l'insère ensuite, ça semble fonctionner. Pas le temps de jouer suffisamment pour vous en dire plus

Modifié par Nigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas jouable, toujours disque illisible, veuillez le nettoyer avec un chiffon doux, bla bla :(

Problème de lecteur , ou jeu mal pressé (au choix).

Sinon pour ma part, aucun freeze, aucun ralentissement, etc. J'en suis à 9/10 heures de jeux. Et sameedi j'ai du faire 6 heures à la suite, c'est passé sans aucun problème.

Je précise : 360 non flashée, jeu original.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces