GTA IV freeze également sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, perso j'ai un freeze en moyenne toutes dels demie heures... autant dans le jeux que dans les cinématiques le son continue et l'image bloque pendant 15 ou 20 secondes, ça commence a devenir vraiment énervant,petite précision ma console est une collector halo 3 ( la verte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ba je dois faire partie des seules victimes des freezes alors...

Je commence le jeu et dès que la cinématique dans l'appart du cousin bellic est terminée , au moment où le jeu montre où sauvegarder le jeu freeze (disque illisible).

J'ai essayé sur différents profils avec live et sans live et ça freeze toujours au même endroit.

J'ai aussi essayé de visiter un peu la ville pour voir si ça arrivait juste à un seul moment dans le jeu et c'est la même chose ça freeze au bout de 5 minutes...

Je n'ai pas encore testé le vidage de la mémoire cache mais j'espère vite un patch pour rectifier le problème.

A oui ma 360 est flashée en ixtreme 1.4 et mon lecteur est un Hitachi 46D , le jeu est un original.

La console a été achetée à la sortie mondiale de celle-ci et elle n'a jamais eu de problèmes de ROD ou quoi que ce soit...

Sur ce bonne chance à tous ceux qui ont le même problème que moi! ;)

salut,

a quel vitesse est ton firmware?tu as tenté un nettoyage de lentille?

Mais "KESS KI DI SUI LA" ?

Dans quel état j'ère ?

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la vitesse du lecteur je crois qu'il est en 8x et je n'ai pas nettoyé la lentille mais tous les autres jeux tournent que ça soit des backups ou des originaux.

PS : j'ai tenté de vider le cache du disque dur et miracle je n'ai pas freezé après cette opération. A tous ceux qui ont ce problème, un vidage du cache peut le résoudre contrairement à ce qui avait été dit dans la news! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a C-KI et a georges75, des fois je ne comprends vraiment pas la réaction des gens, et je précise bien que mon jeux est un original, et qu'il a était payer.

Donc je confirme qu'il y a bien eu des magasins qui on reçu le jeu avant la date de sortie, donc quand les personne dise que les jeux on était livrer le 28 dans tous les magasins pour éviter la fraude, c'est faux.

Modifié par kevin77124
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ma part j'ai eu un bug étrange. Je venais de l'allumer et l'image a commencer à baver et les couleurs à s'iriser. Je pensais que ça venait de ma peritel mais en fait en redémarrant ma console, le pb a disparu.

Ca craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exacte tu a trés bien pu l'avoir avant :)

Exact mais apparement Rockstar et M$ c'était mis d'accord pour sanctionné les joueurs qui se connecté au live de GTA avant la sortie officiel que se soit jeux acheté légalement en avance ou autre sous peine de sanction, et les sanction ont les connait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, j'en suis a peu près a 18/20 heures de jeu depuis le 29/04, et pas un seul freeze non plus, j'ai juste un plantage au tout début lors d'un chargement de cinématique ou le chargement est resté bloqué, donc reboot de la console, mais a part ça rien a signaler, faudrait peut être que les gens ote la 360 du radiateur sur lequel elle est posée pour éviter les freeze...Ma partie la plus courte était de 5h35mn... :D

PS : Et comme ma elite est au SAV je joue sur une premium achetée en même temps que GTA4(une 203 watts en plus, donc zephyr, y en avait pas d'autre) qui chauffe comme un feu de paille, mais bon j'espère juste qu'elle va pas RROD(ER) avant le 15 Mai jour ou je la revend avant de récupérer ma elite du SAV...Je le sent bien la, le vieux RROD sur cette premium de septembre 2007 toute neuve achetée le 29/04/2008, bah je bénéficierais des 60 €uros de remise MS c'est toujours ça de pris... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je retire ce que j'ai dit, j'ai eu droit a un beau plantage du jeux aujourd'hui, j'etait voir les streapteseuses, et la apres le le streaptese je jeux a planter, je ne pouvez plus bouger, j'etait sur le fauteuil et ej ne pouvez plus rien faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que tu es trop jeune pour voir ce genre de scènes...

lol, je ne pense pas que 20 ans soit trop jeune pour voir ce genre de connerie, surtout que j'ai ce qui faut tout les soir dans mon lit.

Modifié par kevin77124
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !!!!!

Gros problemes sur GTA 4 Xbox360 sans aucune solution pour le moment.

( pour info Je travaille dans un magasins de jouet et ça fait 2 fois que je change le dique GTA 4)

A TOUS CEUX QUI ARRIVE A DEMMARREZ LE JEUX GTA4 MAIS KI FREEZE (image gelé) AU BOUT DE 5;10Mn DE JEUX( obligation d'eteindre la console par le bouton POWER pour la redemarrer )

(autant de probleme sur xbox360 que PLAY3)

Ayant pris contact avec le SAV Xbox et aussi avec le SAV Rockstart je peut vous confirmer que pour le moment la seul chose a faire c'est attendre.

En effet le sav Xbox m'a affirmé que la console n'avait rien a voir avec tout ces bugs meme si je reste assez perplexe quand à cette reponse il est vrai que tous mes autres jeux marche niquel ( j'ai un modele de 360 assez vieux environ 2 ans )il n'y a que GTA 4 qui ne marche pas.

J 'ai tout essayer formatage, nettoyage, debranchez le live , nettoyer cd , mettre ventilo sur la console, la mettre vertical ...... Rien ne marche.

Le SAV de rockstar m'a en revanche avoué qu'ils avaient des problemes identiques à celui que je vient de vous exposer et que plusieurs gammers avaient pris contact avec eux pour la meme raison. Il ne savent absolument pas d'ou vient le probleme , il m'a dit que si ça freeze c'est que la console à du mal a gérer les données du DVD elle surchauffe l'image se fige, le jeux bug. Je lui ait demanader si ça pouvait abimer ma console il n'a pas su me repondre . il m'a aussi dit que rien n'est prevu officiellement meme si les developpeurs ont pris concience qu'il y avait un probleme et qu'ils y travaillent.

il m'a aussi dit que dans de precedent jeux comme OBLIVION ou BULLY des problemes identiques étaits survenus à leurs sortis. Des patchs avaient été développé dans les semaines qui suivait alors pour un gros titre comme GTA il ne faudrait pas s'inquiété.

Moi perso je suis degouter , l'argent, l'argent tjrs l'argent et voila quand on veut beaucoup et vite ce que cela peut faire en tout cas les ventes ont bien du diminuer et je l'espère, C'est innadmissible de vendre des jeux meme pas tester a 100% et en plus c'est pas la premiere fois .Je sait très bien qu'il est exelent et je ne dis pas le contraire mais bon cela reste très decevant de mettre 70euros et d'arriver chez soit pour que cela ne marche pas .

SI quelquns à posé d'autre questions interessantes au sav de xbox ou Rockstar je serait curieux de voir votre reponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces