GTA IV freeze également sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

La version Xbox 360 de Grand Theft Auto IV semble elle aussi subir des freezes sur certaines consoles, comme en témoigne les forums officiels Xbox.

Le problème n'est pas clairement identifié, mais il semble que vider le cache du disque dur ne serve pas à grand chose. Gageons que Rockstar proposera rapidement un correctif sur le Xbox Live.

Source : JeuXpo

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1773

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre, autour de moi tout le monde la, aucun soucis :)

+1 mais je ne suis pas encore allé sur le live. Peut-être que les freezes apparaissent avec une connection au live ?

j"y ai joué hier soir sur le live et pas de problèmes de freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était peut-être lié à la console qui venait de subir 3 heures de jeu d'affilé.

oui,voila,c'est peut être plutot lié a la carte-mère qui a du mal a digerer les overdoses de gta IV.... hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon s'il y a un freeze aléatoire toutes les 8 heures en moyenne (par exemple), vous pouvez en avoir un au bout de 20min et un autre 1heure plus tard ou au contraire finir le jeu sans en avoir vu aucun.

La solution: manger une salade de trèfles à quatre feuilles à chaque repas. Et puis aussi attendre un éventuel patch correctif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun soucis pour moi , et j'ai pourtant enchaîné des 10h de jeu d'affilié sans couper la console.

Un peut lourd de crier au jeu bugger des qui a un nombre très minimes de gens qui ont des freezes, d'où la provenance a mon avis est pour 95% des cas dûs à la console ...

+++

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi en fouinant sur differents forums de jeux video j'ai vu qu'il y avait pas mal de problèmes concernant GTA4 sur 360, nottament les freezes mais aussi des rods qui auraient été provoqués par le jeu, mais entre nous vu la fiabilitée merdique de la console, on peut pas vraiment savoir si ca vient du jeu ou de la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso 0 freze et j'en suis a plus de 1 semaine de jeux donc plus de 15h de jeux, et je n'est jamais aucun freeze que se soit sur le live ou en solo, et que ce soit sur ma 360 blanche hdmi ou sur ma elite.

J'sais pas comment tu peux etre à une semaine de jeux alors qu'il est sorti y'a a peine 2 jours... enfin bon... ça sent le ban lol

Pour moi, pas de freeze, mais je ne pense pas que je puisse confirmer pour le moment, car le jeux a été acheté hier ... donc, je n'y ai joué que 2 petites heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Moi perso 0 freze et j'en suis a plus de 1 semaine de jeux donc plus de 15h de jeux, et je n'est jamais aucun freeze que se soit sur le live ou en solo, et que ce soit sur ma 360 blanche hdmi ou sur ma elite.

J'sais pas comment tu peux etre à une semaine de jeux alors qu'il est sorti y'a a peine 2 jours... enfin bon... ça sent le ban lol

Pour moi, pas de freeze, mais je ne pense pas que je puisse confirmer pour le moment, car le jeux a été acheté hier ... donc, je n'y ai joué que 2 petites heures...

pas de freeze de mon coté a signaler...par contre je captes pas pourquoi tout de suite tu dit ça sent le BAN pour le mec mais il a le droit de l'avoir eu en avance de son magasin non?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso 0 freze et j'en suis a plus de 1 semaine de jeux donc plus de 15h de jeux, et je n'est jamais aucun freeze que se soit sur le live ou en solo, et que ce soit sur ma 360 blanche hdmi ou sur ma elite.

J'sais pas comment tu peux etre à une semaine de jeux alors qu'il est sorti y'a a peine 2 jours... enfin bon... ça sent le ban lol

Pour moi, pas de freeze, mais je ne pense pas que je puisse confirmer pour le moment, car le jeux a été acheté hier ... donc, je n'y ai joué que 2 petites heures...

ben moi j'ai le jeu depuis jeudi soir dernier, acheté à score game ( tu peux connaitre des gens aussi, c'est un pote a moi qui bosse dans le magasin voila pourquoi pis j'avais preco le jeu le 28 janvier ... ) donc ça fait presque 1 semaine aussi que je l'ai , je suis même a 50 % du jeu avec 36 heures de jeu, je vois pas pourquoi tu dis ça sent le ban ? c'est pas parceque toi tu l'as eu mardi que tout les autres l'on eu en dl par le net ...

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba je dois faire partie des seules victimes des freezes alors...

Je commence le jeu et dès que la cinématique dans l'appart du cousin bellic est terminée , au moment où le jeu montre où sauvegarder le jeu freeze (disque illisible).

J'ai essayé sur différents profils avec live et sans live et ça freeze toujours au même endroit.

J'ai aussi essayé de visiter un peu la ville pour voir si ça arrivait juste à un seul moment dans le jeu et c'est la même chose ça freeze au bout de 5 minutes...

Je n'ai pas encore testé le vidage de la mémoire cache mais j'espère vite un patch pour rectifier le problème.

A oui ma 360 est flashée en ixtreme 1.4 et mon lecteur est un Hitachi 46D , le jeu est un original.

La console a été achetée à la sortie mondiale de celle-ci et elle n'a jamais eu de problèmes de ROD ou quoi que ce soit...

Sur ce bonne chance à tous ceux qui ont le même problème que moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba je dois faire partie des seules victimes des freezes alors...

Je commence le jeu et dès que la cinématique dans l'appart du cousin bellic est terminée , au moment où le jeu montre où sauvegarder le jeu freeze (disque illisible).

J'ai essayé sur différents profils avec live et sans live et ça freeze toujours au même endroit.

J'ai aussi essayé de visiter un peu la ville pour voir si ça arrivait juste à un seul moment dans le jeu et c'est la même chose ça freeze au bout de 5 minutes...

Je n'ai pas encore testé le vidage de la mémoire cache mais j'espère vite un patch pour rectifier le problème.

A oui ma 360 est flashée en ixtreme 1.4 et mon lecteur est un Hitachi 46D , le jeu est un original.

La console a été achetée à la sortie mondiale de celle-ci et elle n'a jamais eu de problèmes de ROD ou quoi que ce soit...

Sur ce bonne chance à tous ceux qui ont le même problème que moi! ;)

salut,

a quel vitesse est ton firmware?tu as tenté un nettoyage de lentille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces