Attention! Nouvelle D2c Infaisable.


YanmaR
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

lut

tu te fie à qui a des romanos de l'infos ou a des mecs qui éprouvent le matos et qui le font eux même les tests

moi je te dis D2PRO V2 marche sur D2C2 , si tu me crois pas reste dans ton coin au lieu de demander des infos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes,

Après plusieurs test fait par Xavbox, sa fonctionne, super!!!

xam1311 cela ne sert a rien de t'exité, je demande juste, vaut mieux plusieurs oui que un seul oui, maintenant je ne me fie ni a l'un ni a l'autre juste au total!!!!

lut

donc tu accordes la même ancienneté de hack/indice de confiance au premier mec qui te dira non et l'autre oui , c'est intéressant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tous(beaucoup de chose sont a prendre en compte), se que je veut dire ces que l'erreur est humaine, vaut mieux plusieurs avis qu'un seul!!!

Pour te répondre franchement tu n'avais pas tort ;)!!!

Modifié par apokalipse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur Xavbox il dise que la wasabi ces de la merde, qu'est ce t'en pense xam1311??

A choisir entre la d2pro v.2 et la wasabi v.2, la quelle tu prendrais?

Sans hésiter, la D2pro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

super super merci je commande de suite ma WASABI :P

Attention, je crois pas que les wasabi v2 soient déjà à la vente, en tous cas j'en ai pas encore vu.

De toutes façons, prend plutôt la d2pro v2.

Sur Xavbox il dise que la wasabi ces de la merde, qu'est ce t'en pense xam1311??

A choisir entre la d2pro v.2 et la wasabi v.2, la quelle tu prendrais?

Idem.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur Xavbox il dise que la wasabi ces de la merde, qu'est ce t'en pense xam1311??

A choisir entre la d2pro v.2 et la wasabi v.2, la quelle tu prendrais?

lut

que jouer à la roulette russe c'est pareil , si tu a une D2 V1 prends au choix un argon /D2pro /D2ckey tu ne sera pas déçu (sauf version 9 fils pour l'argon :D)

Sinon D2pro si V2 ça marche très bien , on verra si ils ont compris la leçon la team wasabi pour leur V2 , mais je suis très circonspect vu leur premier essai

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slaut all

Ya un truc que je comprend pas... c'est quoi la différence entre la D2pro V1 avec le SPI intégré et la D2pro V2 avec SPI aussi...pour moi il ni à que le Firmware qui change. Et donc si j'achète une puce D2pro V2 elle aura un Firmware 1.1b ou 1.3 et si j'achète une D2pro V1 j'aurais un Firmware 0.9 ou 1.0 donc du coup si j'ai déjà un programmateur, j'ai juste à mettre à jour la puce en 1.1b et voila une D2pro V2

Non ? pas d'accord avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slaut all

Ya un truc que je comprend pas... c'est quoi la différence entre la D2pro V1 avec le SPI intégré et la D2pro V2 avec SPI aussi...pour moi il ni à que le Firmware qui change. Et donc si j'achète une puce D2pro V2 elle aura un Firmware 1.1b ou 1.3 et si j'achète une D2pro V1 j'aurais un Firmware 0.9 ou 1.0 donc du coup si j'ai déjà un programmateur, j'ai juste à mettre à jour la puce en 1.1b et voila une D2pro V2

Non ? pas d'accord avec moi ?

Ben les D2Pro V2 sont differentes materiellement des D2Pro V1 il n'y a pas que le firm qui est different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voici quelques nouvelles fraiches:

Je viens de finir une d2c-2. J'ai installé ma nouvelle d2pro d2c-2 cetifiied 9 wire comme le montre le installD2pro5-9V1.4.pdf

Ensuite j'ai essayer ssbb. Le disque a tourné et a fait un bruit bizarre.... j'ai essayé un original, ca passe. J'ai réessayer ssbb.... bruit bizarre.

Alors la, je n'était pas de très bonne humeur :)

J'ai pris un respire, gravé le disque utilitaire 1.4 et là, il est détecté comme un jeu de game cube. Mon humeur c'est tout à coup beaucoup amélioré.

Je le démarre et le dvd me dit que ma puce n'est pas à jour pour utiliser ce disque et de peser reset 3 secondes.

La j'ai un doute... et si j'efface ma 2dpro avec une version normal!!! Mais j'ai pas vraiment le choix.

Je met donc la puce a jour. Tout se passe bien. Reset la wii... ré-essais ssbb et Bingo la ca roule :)

J'ai réessayé le dvd utilitaire, un menu genre commodore 64 apparait:

**** D2PRO UTILITY DISK V1.4 *****

1M D2C2 SYSTEM HW V2.0 FW V1.4

READY

ensuite ya le menu avec les choix etc....

Sur ce, je crois bien que le problème et que le thread est résolu :) Si vous avez des question ne vous gênez pas.

Merci à tous

Yanmar

Voilà une info bien sympa...

Et je ne savais pas qu'elles se mettaient à jour via CD

Pourquoi continuent-ils à monter le connecteur pour le programmeur dans ce cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pourquoi continuent-ils à monter le connecteur pour le programmeur dans ce cas???

Parce que la mise à jour est beaucoup plus puissante.

La maj par dvd ne permet pas de réécrire tout le firmware donc ne sert que pour apports légers.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces