[ipod] Pas Reconnue


snake076
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

alors voila je dispose d'un iPod q'un ami ma preter pour lui metre des zik dessus Mais lorsque je le branche le iPod n'est pas reconnue par itunes

donc j'aimerais savoir comment faire pour reussir je precise que actuellement c'est windows Mais je pourrais passer sous linux si la manoeuvre est plus facil .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

alors voila je dispose d'un iPod q'un ami ma preter pour lui metre des zik dessus Mais lorsque je le branche le iPod n'est pas reconnue par itunes

donc j'aimerais savoir comment faire pour reussir je precise que actuellement c'est windows Mais je pourrais passer sous linux si la manoeuvre est plus facil .

merci

salut,

premièrement, ton ipod est-il assez charger ? Je bosse dans un sav apple, il arrive très souvent ce genre de chose.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai entendu dire que le iPod reconnaisais sont iTunes et que donc il etait impossible que je puisse ajouter quelqu'onque musique

non non au taff, on utilise itunes afin de mettre a jours l'ipod et effectuer des tests de lecture/écriture.

Tu as tester sur un autre pc ? As-tu regarder si il etait bien installer dans le gestionnaires de périphériques ?

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share