Freeze GTA IV PS3 et Online Down


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je joue sur 3-6, aucun freez, javais prevu de m'acheter le jeu sur ps3 également pour le multi, mais je suis un peu refroidit :(. Pas grave le patch ne devrait plus tarder mais si ca fait comme Bully... le patch n'a jamais rien changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a également des freezes sur la version 360, ce n'est pas parcque tu n'en as pas qu'il n'y en a pas.

Quand on regarde le topic 360 on voit bien que cette version est quasiment pas touchée...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être que ces freezes sont dù à l'accès au HDD de la PS3. Moi j'ai un jour mal éteint ma console et elle freezait comme pas possible, j'ai formaté le HDD en sauvegardant tous mes contenus. Et depuis ça va nickel.

Essayez peut-être que ça va arranger quelques soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand la news dit "un membre de ce forum connait ce probleme" on parle de moi? Si c'est bien de moi qu'il s'agit alors je suis flatté de faire la une :)

Modèle 40G° et pour l'instant ça parrait bon, on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué environ 2h et j'ai eu 2 freezes pour le moment sur PS3 40 go. Du coup je réinstalle le jeu en espérant que ca ne le fasse plus car tout à l'heure j'y ai eu droit juste avant une sauvegarde, obligé de recommencer la mission crying

edit: après avoir réinstallé le jeu j'ai un un freeze au bout de 5 minutes environ, obligé de redémarrer la ps3 encore, j'espère qu'ils vont vite sortir un patch parce que là je ne peux pas y jouer correctement, j'ai pourtant joué des 10aines d'heures à COD4 par exemple et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Faudrait ptet que je vire ma sauvegarde, vu que je n'ai que 3,5% de progression, ca résoudrait ptet le problème.

Modifié par dj-feelip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une dizaine d'heure de jeux sans problèmes, mais, hier soir avec mon frère on a voulue essayer les codes et après 2 codes et 10 minutes de jeux freeze. Depuis plus aucun code = plus de freeze !!!!!!!

Peut etre est-ce liée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense que le fait d'avoir formaté arrange les prob. Connection réseau et plus de freeze (j'espère). Par contre toutes mes saves de perdues, je suis écoeurés mais bon que faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi impossible de lancer le jeu en 1080p,ca bloque au chargement ou ca freez en milieu de jeu mais en 720p aucun soucis,j'ai une ps3 60 go suis je le seul :rolleyes:

Pour moi c est pareil depuis aujourd hui, impossible de lancer le jeu ou ce charger une sauvegarde, je vais essayer de le forcer en 720p, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Voila hier soir je jouais aucun probleme jamais eu de freeze aucuns problemes pour le lancer j ai une 60g0, j étais arrivé a la mission seach and delete et j ai sauvé, fermé la console.

Ce matin je relance et la plus rien ne marche le jeu bloque au chargement de la sauve. J ai effacer mes sauves, effacé l installation sur le disque mais cela n a rien fait.

La seule solution que j ai eu est d avoir fermé la connection internet de la console et la miracle plus de probleme.

Ce matin j avais Azueus qui tournais sur mon pc pendant que j essayé de lancer le jeu un conflit est il possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon alors j'ai le même problème depuis ce matin :le jeu ne fonctionne que si la connexion internet est désactivée alors que tout marchait nickel jusqu'alors (je précise qu'avant de trouver la solution j'avais tout désinstallé).

Ps3 60 Go avec laquelle je n'avais jamais eu aucun problème sur mes autres jeux.

Merci ROCKSTAR, j'espère au moins que les développeurs font pas le pont et qu'ils essayent de corriger le problème avec un ptit patch (je rêve un peu là non?).

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH le jeu à 70 euros qui ne marche qu'à moitié c'est quand même un peu les boules.

Enfin maigre compensation, le jeu solo fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme pour tout ceux uqi ont des freeze, n'effacez rien c'est inutile... Il suffit de desactiver la connection Internet (dans les option de la console) si vous voulez jouez en solo sans probleme. La seul solution qui marche en attendant une mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me tue, ce style de comportement de rockstar sur ps3... pourquoi??? quel est la raison de couper le net?

ils essayent de faire du spyware?? voir sur quels jeux on joue??

par contre bruce wayne, heuuu, de dire que tu ne peux jouer qu'au mode solo.... en MAIGRE compensation.. c'est un peu éxagéré, c'est quand même pas COD4..ni en intérêt, ni en durée de vie solo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi impossible de lancer le jeu en 1080p,ca bloque au chargement ou ca freez en milieu de jeu mais en 720p aucun soucis,j'ai une ps3 60 go suis je le seul :rolleyes:

Aucun problème de freeze avec ma 60go échangée il y a même pas 1 mois, en solo comme en multi.

Mais je n'ai testé qu'en 720p et 1080i à cause de ma tv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme pour tout ceux uqi ont des freeze, n'effacez rien c'est inutile... Il suffit de desactiver la connection Internet (dans les option de la console) si vous voulez jouez en solo sans probleme. La seul solution qui marche en attendant une mise a jour.

Ta tout ta fait raison il faut desactiver la connection Internet,meme une personne du SAV ma dit ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces