Gta Iv Qui Freeze, J'en Ai Marre !


gold
 Share

Messages recommandés

En tout cas d'après une des news trouvée sur le net, un correctif est en train d'être mis en place par la boite. Par contre, ça devient une mode de lancer sur le marché un jeu 'pas finalisé" et de finir le taf par des Maj. Quand on pars sur l'hypothèse que tout le monde n'a pas une connexion Internet, c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je suis d'accord pour dire que c'est l'hallu totale ! Du coup je joue sans le cable réseau sinon je ne peux pas jouer ! Rockstar a intérêt de se faire pardonner ! Comme nous offrir un addon gratos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution qui marche pour moi !

Config : ps3 60 Go mars 2007, GTA IV version collector, connecté en WIFI, 1080p,

Hisotrique : depuis lundi que je joue ! début des freeze la nuit de vendredi a samedi ! + problème de chargement de la partie (corrigé par l'effacement des données du jeu "PAS la sauvegarde")

Solution au freeze : tout simplement se deconnecter du PSN !

Une heure de jeu sans problème ! Alors que depuis la nuit passée j avais un freeze toutes les 6 minutes environs !

Voilà je dis pas apporter la solution miracle mais juste un retour de mon expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution qui marche pour moi !

Config : ps3 60 Go mars 2007, GTA IV version collector, connecté en WIFI, 1080p,

Hisotrique : depuis lundi que je joue ! début des freeze la nuit de vendredi a samedi ! + problème de chargement de la partie (corrigé par l'effacement des données du jeu "PAS la sauvegarde")

Solution au freeze : tout simplement se deconnecter du PSN !

Une heure de jeu sans problème ! Alors que depuis la nuit passée j avais un freeze toutes les 6 minutes environs !

Voilà je dis pas apporter la solution miracle mais juste un retour de mon expérience !

J'ai les memes symptomes que toi et avec ta manip ça marche nickel.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Allez je vous fait part de mes Freeze sur ce celebre GTA qui nous prend vraiment lol !!

Hier soir pas moyen de charger ma sauvegarde , sa resté bloquer sur chargement , desinstallation du jx , resinstallation , idem sa ne marche tjs pas.

Jai mi en 720p et la miracle le jeu remarche. je suis conecter en ethernet . pas testé la deconnection du cable .

Merci

Mon PSN: Bleniok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les premières fois que j'ai joué à GTA4, j'avais allumé la play et joué immédiatement.

Pas de soucis particulier mis à part quelques baisses de framerate assez rares.

Hier soir dans mon lit je naviguais sur internet via la play, puis j'ai lancé GTA4 et là

chargement sans fin, Bouton PS puis "quitter le jeu" > la play s'éteind et se rallume!!!

Je relance le jeu > même topo.

Je me souvenais des gueux et de leurs suspicions d'un problème avec la connection internet.

Je suis allé dans réseau et "désactiver la connection internet", je lance le jeu et ça passe nikel.

Donc désactivez votre connection internet et testez voir si ça passe pour ceux qui sont encore en galère.

On ne sait jamais si ça peut éviter de vous faire perdre votre sauvegarde!

(Play3 60go en day one, connection internet via cable, pas de DD supplémentaire)

A+

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je joue depuis le premier jour comme un acharné, et depuis je n'ai eu qu'une seule petite freeze, juste après avoir regarder le portable de Niko pour une partie multi. Mais ce jour là les serveur était HS, alors peu etre que le freeze est venu de là. Sinon RAS de mon coter, meme pas un petit ralentissement.

PS3 60Go / câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution est la depuis 3 pages , que ce soit en fil ou wifi : Désactiver le réseau de la PS3

je parlais pas d une solution mais d une expérience personelle !

alors sois tu lis le post jusqu au bout sois tu te tais !

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme doit surement venir des serveurs chez Rockstar. La même sauvegarde qui ne chargait pas la veille, charge sans probleme aujourd'hui matin. On m'avait prévenu que le PSN était un peu plus pourri que le XboxLive, mais je ne pensais pas à ce point ^.^

Bref, attendons. Coupez votre connexion au réseau en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme doit surement venir des serveurs chez Rockstar. La même sauvegarde qui ne chargait pas la veille, charge sans probleme aujourd'hui matin. On m'avait prévenu que le PSN était un peu plus pourri que le XboxLive, mais je ne pensais pas à ce point ^.^

Tu te contredis ^^

Le problème venant de rockstar, si c'est bien ca le PSN n'y est pour rien :P

Dans tous les cas je pense que cela sera vite réglé vu que le problème est apparement général

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme doit surement venir des serveurs chez Rockstar. La même sauvegarde qui ne chargait pas la veille, charge sans probleme aujourd'hui matin. On m'avait prévenu que le PSN était un peu plus pourri que le XboxLive, mais je ne pensais pas à ce point ^.^

Tu te contredis ^^

Le problème venant de rockstar, si c'est bien ca le PSN n'y est pour rien :P

Dans tous les cas je pense que cela sera vite réglé vu que le problème est apparemment général

++

je parlais d'un point de vue général. le réseau des jeux sur PS3 sont plus pourrite que ceux sur Xbox360. (vui, j'avoue que j'ai utilisé les mauvais termes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux....

Bon et bien voila j'ai désactivé le wi fi et ca marche!!!!!donc ca vient bien du réseau comme dit plus haut

ma ps est une 40 go

en revanche le multijoueur et bien on a plus qu'à s'asseoir dessus? si c'est la cas c'est vraiment pas normal!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué au matin sans problème.

Active uniquement si tu es sur d'aller faire un multi, mais n'active pas le PSN pour jouer en solo.

(notez que j'ai eu 2 déconnections hier, mais pas de freezes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois être a plus de 35heures de jeu, aucun freeze et aucun bug, le pied total :) (PS3 60go en Ethernet)

+1 ;) !! Ce jeu est une pure "tuerie"!!! (dans tous les sens du termes, pour LCI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces