Gta Iv Qui Freeze, J'en Ai Marre !


gold
 Share

Messages recommandés

truc de fou ... depuis ce matin, impossible de charger deux sauvegardes différentes.

Je lis le topic, désactive la connexion internet et tout roule ....

Je suis en filaire.

Une faille pour la PS3 ?? :lol:

En tout cas tout ces problémes sont biens casse-c* !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les seuls problèmes que j'ai rencontré se sont produit lors d'une connection internet active, plus aucun soucis depuis que je joue déconnecté même si ça ne plairais pas à ce cinglé de Brucie :

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Depuis ce matin, je rencontre le même problème que vous. Le jeu charge dans le vide après l'intro (écran noir avec le nom de la mission en bas à droite) si je suis connecté au PSN.

En désactivant la connexion ethernet ou en me déconnectant du PSN, tout va bien. Si je me reconnecte au PSN avec le jeu lancé, celui-ci freeze au bout de quelques secondes...

C'est très étrange que ce problème nous arrive tous en même temps, à croire que R* a changé quelque chose pendant la nuit pour empirer encore plus la situation déjà désastreuse (aucun freeze pour moi avant ce matin).

J'ai tenté de désinstaller le jeu, vider le cache, remplacer le contenu de la RAM en lançant d'autres jeux mais cela n'a rien changé. Seul la solution d'être déconnecté du réseau fonctionne (comme pour assassin's creed).

C'est simplement honteux de sortir un jeu dans un état pareil...Visiblement le beta test sur différentes versions de console n'est pas connu de certains développeurs...

(je possède une version 60go de Aout 2007, 20go d'éspace libre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi,je suis sur qu'ils sont en train de modifier quelque chose sur le multi du jeu,par contre quelqu'un a des infos concernant la version xbox du jeu?Problemes similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon frère possède la version 360 et semble ne rencontrer aucun soucis. Pas de ralentissements, pas de freezes. Pourtant il n'a rien installé sur son HDD comme sur PS3, installation censée améliorer le fonctionnement du jeu... :unsure:

HORS SUJET: si un modo passe dans le coin, pourrait il effacer ma signature ou m'indiquer comment faire car je ne trouve pas comment la supprimer depuis la nouvelle version du forum. Merci d'avance

Modifié par CXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle anecdote, lorsqu'on se déconnecte du PSN pour lancer le jeu. Une fois in-game, si on va sur le menu "multijoueur", la ps3 va essayer de se connecter et freezer la PS3.

Ca doit bien venir de ce fichu module. Peut etre qu'avec le wifi de certaines personnes:

- On se fait déconnecter

- la PS3 se reconnecte

- Le freeze apparait.

Voilà. Une bonne preuve de ce qu'on avance.

Si quelqu'un pouvait tester de son coté sur une ps3 60Go.

Peut être est ce du à la surcharge du PSN?

(sur un modèle 40Go)

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sniff sniff, je rencontre un problème sur gta or qu'avant je n'ai absolument jamais rencontré de problème. je lance gta, après qu'il y ai les images en dessin, le jeu bloque sur chargement - call and collect. je suis trop dégouté.

pas envie de tout recommencer :(

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi comme j'ai poster dans la news,je jouer en 1080p et cette apres midi impossible de lancer gta,et quand j'y arriver un freez au bout de 10 mn.

Du coup j'ai mis l'affichage en 720p et plus aucun soucis j'ai eteind le jeux une bonne dizaine de fois,et a chaque foi il et passer comme du beurre.

Est-ce a cause de ca?mystere :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En désactivant la connexion ethernet ou en me déconnectant du PSN, tout va bien. Si je me reconnecte au PSN avec le jeu lancé, celui-ci freeze au bout de quelques secondes...

(je possède une version 60go de Aout 2007, 20go d'éspace libre, connecté au net par RJ45)

POWERED : visiblement je ne suis donc pas le seul avec toi. Vivement que les choses s'améliorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vais tester pour voir si ça marche.

en effet depuis que je suis repassé en 720p ma partie c'est chargé, j'ai aussi éjecte et remis le bd. je ne sais quel solution à fait remarcher le jeu mais du moment que je puisse reprendre ma drogue ca va:p

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part

- Aucun Freeze apres avoir joué plus de 5H d'affilé

- Blur peu présent

- Aucun Clipping

- Quelques baisse de framerate quand il y a beaucoup de chose à l'écran

Config :

- GTA IV Collector en 1080p

- PS3 US 60Go Upd en 320Go Samsung

- TV LCD Full HD

- Connexion Internet par cable Connecté sur le PSN

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part

- Aucun Freeze apres avoir joué plus de 5H d'affilé

- Blur peu présent

- Aucun Clipping

- Quelques baisse de framerate quand il y a beaucoup de chose à l'écran

Config :

- GTA IV en 1080p

- PS3 US 60Go Upd en 320Go

- TV LCD Full HD

- Connexion Internet par cable

Connecté sur le PSN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben tu as de la chance........

En tout cas on est nombreux a devoir se deconnecter du store pour jouer a gta,j'ai pas encore teste le fait de le mettre en 720p,a voir,y a t il des retours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça vient pas du wifi et de l'ethernet et encore moin du réseau.

selon rockstar , cela vient que tout est charger dans la ram et donc au bout d'un moment le cache est saturé et là : friche complet et microfreeze....

moi perso je pense que cela est effectivement due a la ram mais aussi au HDD.

http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-gta...e-2-489078.html

Comment tu expliques alors que le simple fait de débrancher le câble ou désactiver le WiFi résoud le problème ... ?

ba c'est cité dans la news de playfrance si tu sais lire , non ???

Arrête voir 2s ... Ils y connaissent quoi de plus que nous playfrance ??

le problème est lié a la connexion internet, probablement un check du réseau pendant le chargement d'une sauvegarde ou d'une mission, et freeze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi même problèlme que vous aujourd'hui, je n'arrive plus à charger ma sauvegarde d'hier... blocage et lorsque je fais PS et quitter le jeu la console reboot ! Trop fort ! je vais déconnecter le cable réseau pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le double post, je réinstalle mon PC et impossible d'éditer sur ma PS3 mon message. Pour info en déconnectant le cable réseau comme ça a été dit précédemment le jeu se lance !! Je soupçonne un problème avec la connexion réseau sur la PS3 40go (jai joué une fois en online hier peut-être que ceux qui ont un problème on jouait aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester le truc de passer en 720p et bizaremment.........ca marche.Je comprend plus rien du tout la,en disant ca marche je veux dire ,plus de freeze ,store connecte et la tout va bien depuis une petite 1/2 heure,a voir dans le temps..

a bientot pour plus de precisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je desactive l'option 720p pour forcer l'affichage en 1080p,(qui finalement n'apporte pas plus que ca,mais bon....)il y a un post ou la personne dis qu'en remettant le jeu en 720p ,il n'avait plus de prob,ce que j'ai fait ,et effectivement ca a marcher ,maintenant c'est peut etre pas du tout ca ,mais on se raccroche a n'importe quoi,pourvu que ca marche.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces