Gta Iv Qui Freeze, J'en Ai Marre !


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et beh, déjà 2 pages. Bon je suis un peu plus calme, j'ai pu jouer au jeu hiers soir de 23h00 à 3h30 (on voit pas le temps passé avec ce jeu). Pour l'instant ça va, plus de freeze, mais bon ça me fairait chié de devoir tout me retaper à cause de Mr Rockstar.

Pour l'instant ça va, on verra.

[EDIT] 3/4 heure de jeu et refreeze, bon j'ai pas le choix, je formate et réinstalle, comme je suis heureux de tout perdre :( SANS COMPTER QUE LE MULTI NE MARCHE PAS on s'enrichis sur le dos des moutons

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

env 7h de jeu... aucun freeze... PS3 20Go jap

Je pense que cela vient surtout des disques dur... qui sont differents selon les consoles... meme entre deux 60Go c'est pas forcement les mêmes

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle était prévenue toute façon :)

Puis toute façon elle était allée se coucher... ou regardait ses mangas :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu quelques freezes, dont un m'a obligé à rebooter la console manuellement,après ça a été..... par contre j'ai pas encore eu le temps de vraiment jouer, beaucoup de choses à faire, je retsterai aujourd'hui, mais clair ça gave que même après une install ça plante comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai eu mon premier freeze a mon tour aussi, PS3 40Go, mon pote en a aussi eu un hier avec une 40Go aussi, voila c'est la première et dernière fois que je prend un jeu le jour de sa sortie, jetait pas trop chaud a la base, je voulait attendre les retours et je l'aurait surement pas pris en lisant tout ce qui se passe!

Et bien sur on va attendre 2 siècle pour avoir un patch et encore s'il est possible de réglé le soucis, a moin que l'on nous donne une reponse a la konami pour pes 2008, il faut attendre pes 2009 :s!

Et bien sur le online qui a de online pour moi que le nom!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais est-ce qu'il test les jeux avant ?

C'est a croire que non :marteau:

On aurait pu encore attendre un petit moi pour eviter ces freezes Mr Rockstar !

Enfin maintenant que les millions d'exemplaires sont vendu ce n'est plus un problèmes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui, le soucis c'est le busness pas le client, superbe mentalité. Je viens de formater et reinstaller, résultat: accès au réseau et aucun freeze mais toutes mes saves envolées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posté un truc en première page, la méthode qui consiste à effacer les données du jeu n'est pas confirmée par Rockstar, encore moins le formatage.

Et celui qui achète plus un jeu le jour de sa sortie avant de "savoir ce qui se passe", lol. Enfin, moi j'ai eu un freeze sur 2 sessions de 3 heures environ, il est survenu après plus de 2 heures en jetant un oeil sur l'initiation au multi, la console était bien chaude. Mais je ne regrette pas mon achat pour autant :D

Vu que certains ont eu le souci sur des 40 Go, ca concernerait tous les modèles. Effectivement, peut être un problème de lecture sur le disque. Enfin, avec le nombre de sauvegarde auto, ca me gonfle beaucoup moins que sur Assassin's Creed lol (sur lequel j'avais beaucoup plus de freezes, certes) :shuriken:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ca ne freeze pas tout le temps au même endroit, c'est bien ca le souci, c'est aléatoire. Si ca freeze quand tu viens de finir une mission, bien degouté quand même. Perso j'ai pas à me plaindre mais apparemment, certains ont rencontré plusieurs fois le problème.

Mais le coup du formatage me parait excessif. A la limite, effacer les données du jeu en gardant la save, pourquoi ne pas tester. Après, mieux vaut attendre des nouvelles de Rockstar avant d'aller plus loin et de perdre toutes ses données bêtement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui freeze essayez ca :

Au niveau de la console : :

* - Effacez les données d'installation du jeu sur le disque dur de la console ainsi que les sauvegardes

* - Désactivez la connexion Internet de la console

* - Désactivez la fonction Information Board dans les options Réseaux

* - Désactivez les fonctions Media Server

* - Effacez le cache Internet du système

* - Désactivez l'écran de veille de la PS3

* - Redémarrez la console en hard pour réinitialiser les options d'affichage (maintenez le bouton On 5 secondes, relâchez après le bip, maintenez 5 secondes)

* - Relancez le jeu

Dans le jeu : :

* - Désactivez la fonction de sauvegarde automatique

* - Désactivez les vibrations du pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voila un petit retour d'experience.

J'ai la PS3 modèle 60 Go :

1. Chez moi je joue sur une TV LCD Hd Ready connecté via Cable HDMI, pour le réseau je suis en Filaire. J'y ai joué quelques heures sans AUCUN freeze en mode Offline, sans essayer le Online.

J'emmène ma console chez un pote :

2. Chez lui je joue sur une TV Cathodique donc via le cable RGB en SD, pour le réseau c'est du WiFi avec une qualité de réception très limite. On y a joué un bon moment sans Freeze mais après quelques heures de jeux on a voulu essayer le Online et la premier FREEZE, puis retour en mode Offline et là les freeze n'ont pas arrêtés (genre au bout de 3 minutes, de 20 minutes, etc...)

Depuis retour de la console chez moi, et pas de Feeze...

Le problème ne viendrai t-il pas des connexions réseaux vers les serveurs de R* ?

Il me reste à tester le cas 1. en essayant le me connecter au Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui freeze essayez ca :

Au niveau de la console : :

* - Effacez les données d'installation du jeu sur le disque dur de la console ainsi que les sauvegardes

* - Désactivez la connexion Internet de la console

* - Désactivez la fonction Information Board dans les options Réseaux

* - Désactivez les fonctions Media Server

* - Effacez le cache Internet du système

* - Désactivez l'écran de veille de la PS3

* - Redémarrez la console en hard pour réinitialiser les options d'affichage (maintenez le bouton On 5 secondes, relâchez après le bip, maintenez 5 secondes)

* - Relancez le jeu

Dans le jeu : :

* - Désactivez la fonction de sauvegarde automatique

* - Désactivez les vibrations du pad

Ca devient compliqué, au départ c'était juste "Effacez les données d'installation du jeu sur le disque dur de la console ainsi que les sauvegardes". La semaine prochaine il sera peut-être conseillé de ne pas lancer le jeu pour éviter les freezes qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué, j'ai eu deux freezes depuis que je l'ai.

quand je regarde les précédent gta. il y avait aussi des bugs.

et ça ne m'a jamais dérangé plus que sa.

pas comme assanssin's creed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ou plûtôt bonsoir, alors voilà, j'ai été cherché mon jeu chez Absolute Games car je l'avais réservé, tout content, je rentre, je joues (plutôt 20 min. après car il a fallu installer un bordel de fichiers...). En début de soirée, mon pote vient, on, joue à PES, no soucy, et je tiens à le préciser je n'ai jamais eu un soucy avec ma PS3 depuis 6 mois pourtant je la laisser chauffer longtemps pour regarder les divx (à noter que même la freebox lit mieux certain divx sur mon dd externe que la ps3 qui annonce "fichier incompatible...bon bref) et là depuis ce soir qu'il est partis, je me régale devant GTA du moins j'essais car il freeze.

La première fois il a freezé au bout de 2 min., je fais reset, je rebalance et pareil, 2 min. après freeze. Là j'éteint, je débranche l'alim. j'attend 5 min. je rebranche, entre temps je nettoie le dvd qui n'as aucune rayures et ça va mieux, j'ai pu jouer 1/4 heure.

Que faire? retourner le jeu? Je ne pense pas que ça vienne de la console déjà.

Déjà ça fait un bon moment que je râle, avant tu foutais ta cartouche dans la console et tu jouais instantanément, après, il a fallu attendre les temps de chargement, maintenant il faut supporter les mises à jour qui ne servent à rien (je préférais le ps store avant), supporter de devoir installer une chiée de fichiers sur le DD interne et en plus la console (très chère) plante.

Où va-t-on?

Ma 360 est tombée en rade je l'ai revendue une bouchée de pain pour pièces, je ne veux plus entendre parler de 360, maintenant c'est la ps3 qui me fait ça!!!

Puisque j'ai parlé de mise à jour, pourquoi, les transferts et progression de joueurs ne sont pas mises à jour sur PES, me dites pas que c'est impossible à faire (ben non, trop de travail pour ne rien gagner). Donc voilà, je suis écoeuré de ce qui m'arrive, même si le probleme va etre réglé (ce que je doute), ce soir c'est la goute d'eau, je vais me remettre aux Playmobils.

refaire 3 fois le même niveau parceque cette chère console plante c'est ralant, on se fout de plus en plus de notre gueule :(

salut

si cela peux te rassurer,quoi que je ne sais pas si c'est rassurent

freezer gta4 xbox360/ps3

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pas un freeze et environ 5H00 de jeu.

A noter: PS3 de décembre 2007 en 40Go à l'origine mais récement en 500Go 3.5p.

Jamais eu de freeze sur aucun jeux: GTA4, Uncharted, PES2008, NFS Pro Street, et presque toutes les démos jouable du PSStore.

Si ça peut aider à mettre sur la piste...

Je tiens au courant si ça survient (Pu...in, non, je touche du bois) :unsure:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ma psp 40Go hier matin. J'ai joué toute l'aprem avec et j'ai eu un freeze en début de soirée. Le freeze était à la mission où on doit butter le premier mec qu'on voit s'échapper avec un banshee. (ou en moto, je sais plus bref.)

Bref, le freeze à reprit direct après une 20 de secondes, suivit d'un nouveau freeze plus court.

Le jeu à repris son court me laissant le temps d'aller sauvegarder. (j'ai eu un message d'erreur comme quoi 'jétais déconnecté du PSN)

Après une longue partie reprise en soirée, j'ai été faire un tour dans le XMB pour fouiller les possibilités de ma PS3, et j'ai eu un freeze lorsque j'ai accedé à "information système". Elle n'a jamais su récupérer d'elle même. J'ai du faire un hard-reboot.

J'ai fait la maj de Firmware pour jouer au GTA hier matin. Pas de freeze. j'ai fait la maj pour rentrer sur le PSN, j'ai eu un freeze quelque temps après. Peut etre cela viendrait il du firmware?

PS: ça m'a rappelé l'exploit avec l'image TIFF sur psp :D

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces