Qui Va Aller Voir Iron Man ?


Zbox©
 Share

Messages recommandés

on parle d'un film racontant l'histoire de wolverine (son passé de militaire et comment son corps a été modifié avec l'adamantium)...

oui celui la est prévu depuis un moment il sort au 2e trimestre 2009, il était déjà intégrer aux scénario de X-men ( Logan en parle à Xavier et plusieurs événements y font référence )

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111544.html

mais le film porte mal son nom, c'est pas le scénario de Wolverine Origins mais de "Arme X", Origins c'est pas loin d'un siècle avant encore ( c'est encore un enfant à l'époque et ses pouvoirs de mutants se déclenche peut après le début de l'histoire )

En tout cas çà peut être pas mal puisque c'est l'une des meilleurs périodes de Wolverine et qu'ils ont garder l'acteur de X-men ( et comme il a vieilli un peu il aura encore plus la tête ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

bon vu toutes les bonnes critiques de ce topic j'irais peut-être le voir la semaine prochaine en espérant qu'il se rapprochera pas trop de Transformers (la daube du siècle).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé à la séance de samedi soir, et bien je vous avoue que j'ai été très agréablement surpris. Scénario digne d'un marvel, soit divertissant bien que prévisible, les acteurs sont très bons dans leurs rôles (mmmh la secrétaire, Clark est niquel en playboy flambeur mais méga intelligent ^^) et de très beaux effets spéciaux qui vous collent au siège. Meilleur que Spiderman 3 et 1, moins que le 2 peut-être ou à égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis un truc : même si les méchants c'est les hongrois (logique en Afghanistan n'est-ce pas ?) le film sombre pas non plus dans un des nombreux navets qui défendent la guerre, et ça chai bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu le film. Je me suis bien amusé. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise. On voit ce qu'on s'attend à voir. Et c'est peut-être là la limite du film, car ça manquait vraiment de surprise.

Sauf la dernière scène... merci d'avoir prévenu, je suis resté seul dans la salle pour la voir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop yop

moi aussi j'ai vu le film .... distrayant, mais sans plus

ON ne voit effectivement qu ce que l'on s'attend à voir (hormis le happening de fin).

et résumé, bon film qui ne fait pas réfléchir (ça risque pas) et puis il y a Gwyneth Paltrow alors .... ça vaut bien une place ciné en tarif réduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai été comme beaucoup d'entre vous étonnament surpris par ce film. Je m'attendais à tout autre chose.

J'ai beaucoup aimé ce film, qui est assez bien ficelé. Mais c'est évident il faut aimé le genre marvel pour apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share