Probleme, Creation Backup.


ced1903
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je debute dans la xbox 360, j'ai effectuer trois dump.

gta IV, assassin creed et gears of war.

gears of wars et assassin creed font exactement (l'iso) 7 572 881 408 octets

alors que gta IV fait 7 835 492 352 octets.

alors est ce que ca marchera quand meme, (mes dump sont reussi, sur et certain !!!) ma question peut paraitre bete mais sur wii il faut une taille obligatoire.

merci d'avance a vous les gueux.

++

edit : je peux pas tester car j'attend ma 360 ^^

Modifié par ced1903
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ca pour bannir, faire des reproches etc;... on est présents n'est ce pas? ;)

mais par contre pour repondre a une simple question, ben on disparait.

de plus que to accusation est fausse, ca serait aimable de repondre a ma question premiere., qui plus est je recupere reellement ma console demain (si tu veux vraiment savoir tout, on se prete la 360 car c'est mon ami qui a le lecteur samsung donc je vais chez lui faire mes backups) ...

de plus je recupere ma box demain, donc j'aimerai pouvoir jouer avec mon backup, donc le graver ce soir (je parle de gta :P )

donc le backup que j'ai realisé, de la taille de 7 835 492 352 octets, fonctionnera t il si je le grave, j'ai stealther le jeu...

merci vraiment.

:)

edit : bon ben personne ma repondu, merci quand meme, mon flasheur ma repondu (dr puce) et pour ceux qui se poserait la meme question, c'est bon, c'est pas obligatoire d'avoir la meme taille. ^^

Modifié par ced1903
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu teste les isos que tu as dumpé avec DVD Mulleter. Si tout est coché ton iso est bonne

et peu importe la taille du moment que tu as utilisé un DVD Vidéo d'au moins 7.3 Go

( perso, les originaux je les dumpe avec un graveur de pc donc pas besoin de la 360 pour dumper )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share