Impossible De Jouer A Gta 4


nono85
 Share

Messages recommandés

comme un ami a moi a profiter de l'offre GTA4 rembourser avec la core a 199€.

Résultat il est tres decue du jeu il a fait 3 missions alors qu'il etait fan des anciens opus.

J'ai flashé son lecteur au cas ou un backup par je ne sais quel miracle passerait mieu mais rien a faire, moi qui me plein un peut de la version PS3 je suis bien content de ne pas l'avoir prit sur Xbox car sur la sienne c'est vraiment impossible. Le pire dans tout cela c'est qu'il n'y a aucune solution.

Le probleme est vraiment due au BenQ ou alors d'autre lecteurs on ces phenomenes aussi ?

Ms ou Rockstar sont au courant du probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme un ami a moi a profiter de l'offre GTA4 rembourser avec la core a 199€.

Résultat il est tres decue du jeu il a fait 3 missions alors qu'il etait fan des anciens opus.

J'ai flashé son lecteur au cas ou un backup par je ne sais quel miracle passerait mieu mais rien a faire, moi qui me plein un peut de la version PS3 je suis bien content de ne pas l'avoir prit sur Xbox car sur la sienne c'est vraiment impossible. Le pire dans tout cela c'est qu'il n'y a aucune solution.

Le probleme est vraiment due au BenQ ou alors d'autre lecteurs on ces phenomenes aussi ?

Ms ou Rockstar sont au courant du probleme ?

Moi j'avais aussi acheter le pack " Core System + Halo 3 +PGR 4 + Manette Sans Fil + Manette USB + Carte mémoire 512 MB + GTA IV rembourser " a 199€ et GTA 4 marchais a merveille avec le lecteur non flasher et le DVD original , puis est venu le jour ou j'ai flasher mon lecteur et vendu mon originaux et repris GTA IV en backup ( graver sur Verbatim + IMGBURN + Graveur DVD Pioneer ) résultat le jeu bug , lenteurs de affichage , les menus du téléphone prennent une plombe a s'ouvrir , etc ...

Après la PS3 normal qu'il bug pas tu y joues sur bluray original ^^ ...

Mais la version xbox 360 est largement mieux que la ps3 quand il bug pas surtout pour le mode live plein de monde et les futurs contenus téléchargeable ...

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est vraiment due au BenQ ou alors d'autre lecteurs on ces phenomenes aussi ?

Ms ou Rockstar sont au courant du probleme ?

On ne sait pas trop, le fait est que sur les autres lecteurs de leger probleme persiste (affichage tardif de certaines textures), mais la quasi-totalité des gens qui se plaignaient que c'etait injouable avait une console benq inside...

Sinon, Rockstar dit qu'il faut se tourner vers MS pour se plaindre et MS que c'est la faute a rockstar lol...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé mon backup sur un ms28 et les soucis de textures sont toujours presents mais de façon bien moins prononcé.... la c'est jouable, le bugs apparaissent que tres rarement et sur des textures "inutiles" bref rien qui empeche de jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même soucis avec mon backup de GTA4 sur BenQ, mais une fois l'original dedans, plus un seul probleme, alors ne dites pas que c'est pareil d'origine sur une console pucelle... Et j'ai tester sur plusieurs console non flashé, puis flashé. C'est surement dans le firm qu'il y a une couille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fou ca quand meme...ya des dizaines (sur geux), des centaines (ailleur) de gens qui ont ce probleme, mais comme ca marche bien chez toi le problème n'existe pas chez les autres...faut prendre un peu de recul et apprendre a regarder autre chose que son propre nombril...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fou ca quand meme...ya des dizaines (sur geux), des centaines (ailleur) de gens qui se plaignent, mais comme ca marche bien chez toi le problème n'existe pas chez les autres...faut prendre un peu de recul et apprendre a regarder autre chose que son propre nombril...

++

Tu parles à qui là...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même soucis avec mon backup de GTA4 sur BenQ, mais une fois l'original dedans, plus un seul probleme, alors ne dites pas que c'est pareil d'origine sur une console pucelle...

C'etait en réponse à ca ...

ps : sorry pour le ton un poil aggressif, je ne veux offenser personne...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous

j'up un peu le sujet...

un pote qui a fait le jeu sur un BenQ egalement a eu des soucis avec les textures que recemment, en gros il y jouait deconnecté du live donc pas de MAJ et pas de bugs de textures...

il a lancé le jeu connecté il y a peu, MAJ dispo, donc jeu updaté et hop bug de textures dans tous les sens ... <_<

donc je pense que ca vient de la ...

dont maintenant, ca doit pas etre d'actualité avec le NXE dispo, ce bug doit pu etre tres important si on met le jeu sur DD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces