Prince Of Persia


Maxime092
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt.

oué ben moi j'ai adoré assassin creed.

comme quoi, les gouts et les couleurs.

Cdt.

j'crois que tous le monde a detesté paperboy et plein de daube depuis la creation des jeux videos!

comme quoi , les gouts et les couleurs....ça reste relatif sur bcoup de point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est pas dérangeant du tout étant donné que tu contrôles pas la fille.

Sinon vous saviez si c'est normal que la princesse ne puisse pas utiliser ses pouvoirs contre la concubine ? Aussi vous auriez pas des bonnes combinaisons de combos, parce que le menu du jeu est plutôt mal foutu .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui les personnages sont tres sympatique et l'histoire est assez bonne je l'ai presque finit me reste que 4 terre fertille a faire et tout mes pouvoir sont débloqués mais bon c'est assez redondant c'est sur qu'apres l'avoir fini une fois je ne risque pas d'y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon alors je suis peut etre un cassos...mais je suis bloqué au premier level ou l'on me demande d'appuyer sur RT pour descendre une colline...

J'appuie mais que dalle, rien ne se passe, je deviens dingo.

Merci d'avance les amis.

Salut ;)

Bon j'ai fini le jeu ce soir ... Vraiment un super jeu !

Par contre un peu degue c'est qu'une fois le jeu fini, on peut plus retourner dans les terres fertiles pour récupérer les dernière spheres ...

Sinon pour ton RT, ça sert à se laisser glisser au gantelet le long d'une parois, tu marches vers le précipice et il ma s'accroche au bord, tu cliques sur RT et il glisse le long.

Enfin très bon jeu quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours, apres 2 heures de jeux j'ai l'impression de ne faire que sauter de colonnes en colonnes, de murs en murs......rassurez moi, ce n'est pas une simulation de vie singe et il va bien ce passer autres choses quand meme?

et non il ne va pas se passer autre chose,étant donné que Prince of persia c'est le principe meme du jeux,sauter ,s'accrocher etc chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ptit up pour parler d'Épilogue, le 1er "addon"

Me restait 800pts sur mon gamertag US alors j'ai craqué :rolleyes:

Bon franchement bof, ca occupe un début d'après midi, y'a strictement aucune avancée dans l'histoire, la fin laisse vraiment une sale impression de "suite de la suite au prochain addon", le gameplay reste strictement identique, le nouveau pouvoir est rigolo sympa sans plus, pas de nouveaux boss ou ennemi, pas de sphère à collectionner, les "énigmes" sont bidons (tourne le levier, bravo tu as un succès)

Ça reste un niveau sympa pour ceux qui ont vraiment apprécié ce Prince of Persia (c'est mon cas), mais ca reste plus que limite vu le prix :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est top pour tous les amoureux de Prince of Persia mais il souffre malheureusement du même défaut qu'Assassin's Creed, l'histoire est creuse et ne rythme pas le déroulement du jeu. On évolue pas dans ce monde en fonction de l'histoire mais on se contente de répéter une cinématique dans chaque sous-monde. Il n'y a pas plus ou moins de phases de combats dans un monde ou plus ou moins de phases de plate-forme en fonction de notre avancée mais exactement le même déroulement: plate-forme, quelques combats, plate-forme, BOSS, plate-forme pour récupérer les sphères et rebelotte * XXX

C'était pareil pour Assassin's Creed et ils ont commis la même erreur pour PoP, c'est bien dommage car la première trilogie bénéficiait d'une qualité de réalisation et d'un scénar consistant même on peut contester la direction scénaristique prise pour les 2 derniers épisodes.

Un interne d'Ubi m'a confirmé que pour Assassin's Creed 2, ils vont essayé de se focaliser un plus sur le scénario et la mise en scène... Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces