Prince Of Persia


Maxime092
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pfff encore un jeu qu'on va boucler en 2 jours redface

Ca devient de plus en plus la norme, surtout pour les dieux du pad comme toi. Perso ca m'en prendra au moins 3. Non je rigole je suis une bite donc disons une semaine voir deux grand max.

Bah en même temps les derniers épisodes sur Xbox n'étaient pas extraordinaires de difficulté redface Peut-être Warrior Within était le plus dur des 3...

J'ais quasiment pas joué a Warrior within, mais il est vrai que pendant ma cure de chimio, il y avait pas grand jeux qui m'accrochait, meme Halo 2 j'ai quasi pas joué

Par contre j'avait adoré sand of time qui malheureusement se pliait en moins de 2, et ce juste quand on commencait à s'amuser, ce qui faisait tout drole comparé au 1er sur SNES qui m'en avait fait chiez (le 1er etait sortit sur cpc quand j'était dejas sur megadrive, et l'amiga je n'y avait acces que chez les copains).

Modifié par shroomguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je me rends compte que je joue beaucoup moins qu'avant et au final je ne suis pas contre le fait que les jeux durent environ 10h, au moins je ne me lasse pas, je peux les finir (pas comme oblivion par exemple) et passer à un autre tranquillement.

Parce que quand je commence un jeu, j'aime le finir, ça a toujours été comme ça depuis ma première console, sauf que maintenant j'ai beaucoup moins le temps pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff encore un jeu qu'on va boucler en 2 jours redface

Ca devient de plus en plus la norme, surtout pour les dieux du pad comme toi. Perso ca m'en prendra au moins 3. Non je rigole je suis une bite donc disons une semaine voir deux grand max.

Bah en même temps les derniers épisodes sur Xbox n'étaient pas extraordinaires de difficulté redface Peut-être Warrior Within était le plus dur des 3...

J'ais quasiment pas joué a Warrior within, mais il est vrai que pendant ma cure de chimio, il y avait pas grand jeux qui m'accrochait, meme Halo 2 j'ai quasi pas joué

Par contre j'avait adoré sand of time qui malheureusement se pliait en moins de 2, et ce juste quand on commencait à s'amuser, ce qui faisait tout drole comparé au 1er sur SNES qui m'en avait fait chiez (le 1er etait sortit sur cpc quand j'était dejas sur megadrive, et l'amiga je n'y avait acces que chez les copains).

Mon premier POP était sur Gameboy et à l'époque j'en ai bien bavé.J'ai pas essayé la version mise au goût du jour sur XBLA, elle vaut quoi au fait? 800 M$ je trouve ça un peu cher :whistling:

Bah moi je me rends compte que je joue beaucoup moins qu'avant et au final je ne suis pas contre le fait que les jeux durent environ 10h, au moins je ne me lasse pas, je peux les finir (pas comme oblivion par exemple) et passer à un autre tranquillement.

Parce que quand je commence un jeu, j'aime le finir, ça a toujours été comme ça depuis ma première console, sauf que maintenant j'ai beaucoup moins le temps pour jouer.

+1

J'achète pas mal de jeux et souvent j'ai pas le temps de jouer à tous en même temps mais bon ça n'arrive que sur des jeux que je garde donc pas grave :) Mais quand je commence un jeu,moi aussi j'aime bien le finir à fond avant de passer à un autre.Et c'est vrai que je joue beaucoup moins que dans ma jeunesse,plus le temps... -_-

Franchement quand j'en vois sur le forum enchaîner les jeux à une de ces vitesse,je sais pas comment ils font :fou:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement quand j'en vois sur le forum enchaîner les jeux à une de ces vitesse,je sais pas comment ils font :fou:

Bah avant d'avoir un boulot, on avait plein de vacances, et pour certain le mercredi apres-midi, pas besoin de perdre du temps à faire les course, tache menagere et tout le tatouin.

Et avant d'avoir une famille meme si on fait la fete comme un chacal on a plein de temps pour sois-meme. Enfin du moins c'est ma theorie.

Perso c'est pour cela que je ne me classe plus comme un hardcoregamer, en fait en y reflechissant je devrait peut-etre recommencer a jouer sur ma wii LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est le test du site référence en jeux video : jeuxvideo.com est sorti : 16/20 !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...persia-test.htm

Site référence en jeux vidéo tu dis? Laisse moi rire :D Déjà quand je vois la gueule de leur forum :whistling:

Ok, le test attribue une bonne note mais faut pas se fier qu'à un seul test ;)

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je me rends compte que je joue beaucoup moins qu'avant et au final je ne suis pas contre le fait que les jeux durent environ 10h, au moins je ne me lasse pas, je peux les finir (pas comme oblivion par exemple) et passer à un autre tranquillement.

Parce que quand je commence un jeu, j'aime le finir, ça a toujours été comme ça depuis ma première console, sauf que maintenant j'ai beaucoup moins le temps pour jouer.

+1 .. je suis dans le même cas, au jour d'aujourd'hui, entre le boulot, les enfants, ma femme, mes autres passions, je peux plus consacrer 50h à un jeu comme je pouvais le faire pour un FF7 à l'époque par exemple. 10h ca me va très bien aussi, Dead Space a une durée de vie parfaite par rapport à mes attentes. Je pense que POP ca sera pareil. ^^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

j'ai reussi a mettre la main sur un exemplaire dans une petite boutique de jeux video, sur la jaquette tout n'est pas marquer en fr, il as dut ce fournir via un fournisseur NL .

enfin peu importe il passe dans ma console.

apres qulques heures de jeux voici mon avis:

graphiquement le jeu est trés propre et reussi dans son style "cell shading", les musiques sont également trés jolie ,qui vont d'ailleur avec le style du jeu.

sinon le jeu ne change pas vraiment des POP précédent hormit la nouvelle pate graphique , et le fait que désormais ont peut effectuer des combots grace a la fille qui vous suit.

je donnerais d'autres avis quand j'aurais avancer un peu plus dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais un petit renseignement pour ceux qui l'ont testé...(car beaucoup parle d'assassin's creed...) ca reste un jeu platefrome-combat ? ce n'est pas comme assassin's creed ou l'on peut se balader tranquilement dans une ville admirer le paysage....dans ce pop c'est a fond a fond a fond .

merci pour la precision....

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je me rends compte que je joue beaucoup moins qu'avant et au final je ne suis pas contre le fait que les jeux durent environ 10h, au moins je ne me lasse pas, je peux les finir (pas comme oblivion par exemple) et passer à un autre tranquillement.

Parce que quand je commence un jeu, j'aime le finir, ça a toujours été comme ça depuis ma première console, sauf que maintenant j'ai beaucoup moins le temps pour jouer.

+1 .. je suis dans le même cas, au jour d'aujourd'hui, entre le boulot, les enfants, ma femme, mes autres passions, je peux plus consacrer 50h à un jeu comme je pouvais le faire pour un FF7 à l'époque par exemple. 10h ca me va très bien aussi, Dead Space a une durée de vie parfaite par rapport à mes attentes. Je pense que POP ca sera pareil. ^^

+ faire la tambouille dans le resto de Cyril Lignac... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

alors en fait chaque stage ou emplacement sur la carte doit etre "purifier" en combattant une sorte de boss, une fois celui ci battu et le stage purifier, des orbes apparaissent, il faut essayer de toutes les recuperer afin d'avoir de nouveau pouvoir et s'sest peut etre la le coter reverbatif puisque s'et toujours la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le jeu super, malgré un petit truc qui me chagrine. J'ai presque l'impression que le jeu est un Quick time Event géant :P sorte de danse avec le prince ou il faut appuyer au bon moment

Sinon je viens de voir des succès concernant les boss, une fois la zone purifiée on peut les refaire quelque part les boss ? ou bien on est obligé de refaire le jeu ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'accroche bien aussi, même si je galère encore un peu dans les combats pour sortir les combos etc .

Sinon les musiques sont géniales et l'ambiance générale est plutôt réussie. Bref un bon achat pour ceux qui veulent jouer sans se prendre la tête!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'accroche bien aussi, même si je galère encore un peu dans les combats pour sortir les combos etc .

Sinon les musiques sont géniales et l'ambiance générale est plutôt réussie. Bref un bon achat pour ceux qui veulent jouer sans se prendre la tête!

++

Ahhh vivement que je reçoive mon édition collector... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est le test du site référence en jeux video : jeuxvideo.com est sorti : 16/20 !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...persia-test.htm

Ha ha ha 16/20 mais laissez moi rire quoi... redface

Tout d'abord je suis un fan de la licence et j'ai terminé tous les opus sur PC... Alors forcement ce nouveau volet , je l'attendais un peu et franchement il m'est resté en travers de la gorge...

Ou comment répéter le même pétard mouillé, oui c'est le mot, quoi vous avez pas encore devinez??? beh Assassins Creed, le même jeu issue du même studio de développement...........redface

Le jeu pour moi ne possède qu'un seul point positif, les graphismes en cell shading qui sont vraiment agréable à regarder et assez coloré.. mais le reste OMG.... le jeu est vide de chez vide :

Après quelque heures de jeux , on rentre clairement du boring , beh quoi ??? répéter la même séquence de jeu 25 fois d'affilé ( en mémoire des 12 assassinats dans Assassin Creed ), tient donc UBISOFT Montreal fait dans du copié collé , on commence a être habitué... :whistling: sans parler d'un gameplay complètement obsolète ou il n'y a strictement aucun challenge, des mouvement basique , limite yaurait un bouton , tu appuie dessus et le prince parcours tout seul le chemin qui sépare les différentes terres à purifier , au nombre de 25 rappellons le tout de meme ( ou comment faire croire qu'on peut rallonger la durée d'un soft qui au depart ne propose en fait rien du tout ).... Il faut avoir sacrement faim pour y aller jusqu'au bout de l'aventure, non seulement dans la répétitivité des missions mais aussi dans un gameplay ou le prince effectue toujours les même séquence de mouvement ( grimper, marcher sur les mur et s'arrocher sur des poutres...) et ou le jour est clairement assisté de long en large, limite il aurait plutot du vendre leur soft en tant que film ou dessin animé, tu insere la galette et tu regarde tranquillement dans ton fauteuil le dimanche au bord d'un feu de cheminé tranquillou ni plus ni moins sauf qu'il faut essayer de rester eveillé pendant la seance

Ne parlons même pas des boss de chaque terres complètement ridicule et qui franchement nous font plus chier qu'autre choses sans oublier les ennemi que l'on rencontre de temps en temps en chaque terre et qui forcement ressemble étrangement au même boss que vous tuer au cours de l'aventure, certes moins coriace quoi que parfois...

N'oublions pas les soit disant 10 h de dialogues ( en appuyant la touche LT, quelle nouveauté, Ouhaa on reste sur le cul... n'importe quoi ) franchement pas passionnant, déjà qu'on se fait chier à jouer au jeu lui même, franchement pas de quoi s'attarder sur ces dialogues qui vont donneront plus envie d'éteindre la console qu'autre chose...

Du copié collé sur tout la ligne , un concept particulier qu'on affectionne particulièrement chez UBISOFT ces temps ci.. .Dans le même genre, ya FAR CRY 2 mais c'est meme pas la peine de revenir la dessus...

Le truc completement ridicule , ce sont les previews et reviews de vos journalistes vidéoludique preferés ( pour ceux qui s'y interessent meme si il doit pas y en avoir des masse newlaugh ) qui forcement s'extasient devant des jeux à licence et à les lire, on croirait qu'ils ont testé un super soft et au final, on se rend bien compte que ca ne vaut clairement pas un clou et ca s'est vérifié à plusieurs reprise en cette fin d'année...

Far cry 2 , mirror edge, prince of persia, need for Speed Undercover, PES2009 ( mauvais exemple XD ) et j'en passe...

Dommage de gacher une licence comme prince of persia, c'est un des rare jeu que j'apprécie vraiment... dmg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mirror edge

Sur certains points je suis d'accord avec toi (répétitivité et un peu trop simple dans les mouvements de déplacement), mais franchement faut pas abuser. J'ai joué également aux premiers opus et je trouve celui ci bien foutu, ça marque un renouveau qui était nécessaire a la série qui nous sort un peu du contexte purement oriental pour nous amener vers quelque chose de plus recherché et poétique.

Faut aussi te dire que tous les joueurs ne sont pas à la recherche de challenge, personnellement j'ai plus assez de temps pour me prendre le cul 20h sur une énigme ou un passage, ça a souvent tendance a plus me faire chier qu'autre chose, j'ai besoin d'un jeu équilibré, ni trop long et trop dur, j'ai plus les moyens de faire des rpg de 50-60h comme je faisais dans ma jeunesse.

Donc voila, perso j'apprécie le jeu parce qu'il est no prise de tête, le boulot autour des graphismes, des musiques et des ambiances est bien réussi. Après concernant la répétitivité je suis d'accord qu'ils auraient pu faire un effort.

Concernant mirror's edge : C'est un très bon jeu, le soucis c'est que la plupart des joueurs ont tendance a le juger hors de sa catégorie. Mirror's edge a toujours été annoncé comme étant un jeu de running, et quand je vois les joueurs râler : c'est nul les armes sont pourries, ça me fait bien marrer, c'est pas parce que c'est a la première personne que c'est un fps hein ...

Et les musiques dans ce jeu sont carrément incroyable, au même titre que le style graphique volontairement dépouillé.

Voila.

++

EDIT : pour ceux qui savent pas y'a une tenue de altair dispo pour le jeu, c'est assez marrant. (extra => Y pour contenu exclusif)

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est le test du site référence en jeux video : jeuxvideo.com est sorti : 16/20 !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...persia-test.htm

Ha ha ha 16/20 mais laissez moi rire quoi... redface

Tout d'abord je suis un fan de la licence et j'ai terminé tous les opus sur PC... Alors forcement ce nouveau volet , je l'attendais un peu et franchement il m'est resté en travers de la gorge...

Ou comment répéter le même pétard mouillé, oui c'est le mot, quoi vous avez pas encore devinez??? beh Assassins Creed, le même jeu issue du même studio de développement........... redface

Le jeu pour moi ne possède qu'un seul point positif, les graphismes en cell shading qui sont vraiment agréable à regarder et assez coloré.. mais le reste OMG.... le jeu est vide de chez vide :

Après quelque heures de jeux , on rentre clairement du boring , beh quoi ??? répéter la même séquence de jeu 25 fois d'affilé ( en mémoire des 12 assassinats dans Assassin Creed ), tient donc UBISOFT Montreal fait dans du copié collé , on commence a être habitué... :whistling: sans parler d'un gameplay complètement obsolète ou il n'y a strictement aucun challenge, des mouvement basique , limite yaurait un bouton , tu appuie dessus et le prince parcours tout seul le chemin qui sépare les différentes terres à purifier , au nombre de 25 rappellons le tout de meme ( ou comment faire croire qu'on peut rallonger la durée d'un soft qui au depart ne propose en fait rien du tout ).... Il faut avoir sacrement faim pour y aller jusqu'au bout de l'aventure, non seulement dans la répétitivité des missions mais aussi dans un gameplay ou le prince effectue toujours les même séquence de mouvement ( grimper, marcher sur les mur et s'arrocher sur des poutres...) et ou le jour est clairement assisté de long en large, limite il aurait plutot du vendre leur soft en tant que film ou dessin animé, tu insere la galette et tu regarde tranquillement dans ton fauteuil le dimanche au bord d'un feu de cheminé tranquillou ni plus ni moins sauf qu'il faut essayer de rester eveillé pendant la seance

Ne parlons même pas des boss de chaque terres complètement ridicule et qui franchement nous font plus chier qu'autre choses sans oublier les ennemi que l'on rencontre de temps en temps en chaque terre et qui forcement ressemble étrangement au même boss que vous tuer au cours de l'aventure, certes moins coriace quoi que parfois...

N'oublions pas les soit disant 10 h de dialogues ( en appuyant la touche LT, quelle nouveauté, Ouhaa on reste sur le cul... n'importe quoi ) franchement pas passionnant, déjà qu'on se fait chier à jouer au jeu lui même, franchement pas de quoi s'attarder sur ces dialogues qui vont donneront plus envie d'éteindre la console qu'autre chose...

Du copié collé sur tout la ligne , un concept particulier qu'on affectionne particulièrement chez UBISOFT ces temps ci.. .Dans le même genre, ya FAR CRY 2 mais c'est meme pas la peine de revenir la dessus...

Le truc completement ridicule , ce sont les previews et reviews de vos journalistes vidéoludique preferés ( pour ceux qui s'y interessent meme si il doit pas y en avoir des masse newlaugh ) qui forcement s'extasient devant des jeux à licence et à les lire, on croirait qu'ils ont testé un super soft et au final, on se rend bien compte que ca ne vaut clairement pas un clou et ca s'est vérifié à plusieurs reprise en cette fin d'année...

Far cry 2 , mirror edge, prince of persia, need for Speed Undercover, PES2009 ( mauvais exemple XD ) et j'en passe...

Dommage de gacher une licence comme prince of persia, c'est un des rare jeu que j'apprécie vraiment... dmg

ho non, me dit pas ça, j'ai detesté assassin creed, ce jeu etait la + belle et vaste blague videoludique jamais créé!

altair le roi du saut de l'ange dans le foin, qui traverse de contré immense a cheval sans s'arreter si il veut ou juste pour attrapé un des 100 ou 200 truc caché a chopé( j'prefererai presque tué tous les pigeons a GTA4) et faire des missions 90 fois genre le vol tout ça .......fiou! me dit pas que y'a bcoup d'assassin creed dans POP car la , ça va me briser le coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces