Une Nouvelle Puce Wii En Approche : La Wazabii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour en avoir posé une hier sur D2C D1A, les principales différences que j'ai pu remarquer sont que la wiitop ne possède aucune led contrairement à la waZabii, et les jumpers ne se soudent pas de la même facon.

Sinon tout marche directement, backups et originaux, et j'ai aussi pu voir que le boot des jeux est très rapide.

J'ai directement doublé les fils GND et 3V vu que c'était un soucis connut sur la wasabi première du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je comprends pas ce que vous avez tous avec la wasabi ?

J'ai commandé une wii pucée avec la wasabi sur foxchip, et je n'ai pour l'instant aucun problème. (2 semaines que je l'ai)

Hello

Idem

Je place des Wasabi depuis leur sorties, et je n'ai jamais rencontré de problème (il est vrai que je n'ai pucé que 20 wasabi depuis sa sortie dont la moitié sur D2B-D2A et le reste sur D2C)

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

Moi aussi j'ai reçu une wiitop ou wazabii d'ominfo. Mais je n'arrive pas a la faire marcher. Lorsque j'allume la console le lecteur ne demarre pas. j'ai essayé le strap que sur le jp2 mais rien de plus.

Je voulais essayé le condo entre K et le GND mais je ne trouve pas de point K.

Tout ça sur une D2B pinless.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi pareil :(

Je ne comprends pas du tout, pourtant j'ai monté déjà plusieurs autres puces sans souci...

La j'ai reçu de OMINFO 2 Wazabii ou Wiitop vue que on ne peu pas savoir, je les aient montés toutes deux sur des D2C, et puis RIEN !!!

La console démarrare mais le lecteur ne bouge pas du tout, il reste muet, que je mette le JP1 ou pas :(

Donc là je suis hyper perplexe, qui a une idée de se que je dois faire ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share