Inculte Sur Le Live!


@lc@pone
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

en jouant sur le live il ya 15 minutes je suis tombé sur un mec "CoyoteLikid", sur sa bio, il a mi "mort aux arabes, sale parasite..." et il n'arretait pas de minsulté sur mes origines,en étant marocain, je suis profendement choqué!!!

Jai appelé microsoft, jai donné le gamertag du mec et je leur est expliqué la situation, encore plus grave ils m'ont dis qu'ils ne peuvent rien faire, ils m'ont conseillé de porter plainte et de faire tourner le gamertag a mes amis pour qu'ils portent plainte a leur tour!!

Donc je vous demanderai de lajouter en ami et de porter plainte pour discours haineux, merci a tous!

Je rapelle que le xbox live est censé etre un divertissement entre pote et pas un lieu pour se faire insulter,parce que sa ya tout les jours des gens qui s'en chargent dehors (dans la vie de tout les jours) -_-;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la amigo

tu sais pas d en quoi tu t aventure !!!

si tu cherche sur le forum tu verras que j ai deja fais un post ou il m est arrivé la meme chose que toi

le seul truc c est que certain m ont traité de balance on dit que j etait pas mieux qu eux car je leurs faisait de la pub .......

plus la reponse de m$ qui en gros te dit de te d emmerder ( ps ; il doivent etre trop occupé a blacklister les mecs qui ont joué a gta 4 avant le 29)

bref passe ton chemin dis toi que c est un mauvais reve

force mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul truc c est que certain m ont traité de balance on dit que j etait pas mieux qu eux car je leurs faisait de la pub .......

force mon frere

Ceux qui on dis sa valent pas mieux que celui qui ma insulté, ils doivent appartenir a la meme famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas merci pour votre soutien, (il n'ya pas que des incultes dieu merci)

je rajoute tout simplement qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac,qu'il ya des cons partout, et avant de jugé les gens apprenons a les connaitres et arretez de croire tous ce qu'on dis a la télé...

voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

bah tu sais quoi, moi je vais de ce pas déposer plainte contre le Coyotelikid ^^

des insultes c'est une chose, du racisme, c'est carrément plus grave, ça serait cool qu' il dégage celui là ^^

Encore, toi t 'es "grand", tu le prends avec "un peu" de recul, imaginez un gamin de 10 ans qui se fat traiter de la sorte par une c*uille molle du genre , c'est bon pour nous le traumatiser le petiot... ça craint un maxx !

allez, bon jeu , a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

bah tu sais quoi, moi je vais de ce pas déposer plainte contre le Coyotelikid ^^

des insultes c'est une chose, du racisme, c'est carrément plus grave, ça serait cool qu' il dégage celui là ^^

Encore, toi t 'es "grand", tu le prends avec "un peu" de recul, imaginez un gamin de 10 ans qui se fat traiter de la sorte par une c*uille molle du genre , c'est bon pour nous le traumatiser le petiot... ça craint un maxx !

allez, bon jeu , a+!

C'est pas faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share