Y A T-il Un Moyen D'avoir Le Xbox Live Gratuit?


style.j.core
 Share

Messages recommandés

bonjour apres quelque recherche j'ai apprit que pour avoir le live gratuit on pouvais créer des compte different " 3 " exactement et on pouvais alors acceder a trois mois de live gratuit mais ma question est :

Y a t-il un moyen d'avoir le live autrement et gratuitement?

si oui merci de méguiller sur se sujet merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bien sur que c'est possible. Il existe une méthode très peu connue donc garde la pour toi.

Il faut que tu prennes 5 abonnements de un an avec ton gamercard. En voyant ça microsoft pense que tu as fait une erreur et ils te remboursent direct tout en te laissant ton abonement au live gold valide.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autres solutions : tu envoies ta console au SAV tous les deux. Vu qu'elle y reste 2/3 semaines chaque fois, puis qu'ils te la renvoit avec une carte de 1 mois gratuit...

En puls au bout de 3 / 4 SAV, ils t'en renvoient une en moins de 15j et parfois avec des goodies.

Au bout de 1 an, tu auras eu ta console que la moitié de l'année, mais tu auras eu le live gratuit, deux ou trois manettes et un ou deux jeux en plus...

---

Sinon regarde ce topic, c'est pas gratuit, mais ça reste la meilleure manière de jouer sur le live...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187760

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je déconnais va pas lacher 300 euros.

Sinon pour ta culture le vocabulaire c'est bien mais il faut savoir les écrire les jolis mots.

Donc c'est aiguiller le verbe en question car ça vient du mot aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour apres quelque recherche j'ai apprit que pour avoir le live gratuit on pouvais créer des compte different " 3 " exactement et on pouvais alors acceder a trois mois de live gratuit mais ma question est :

Y a t-il un moyen d'avoir le live autrement et gratuitement?

si oui merci de méguiller sur se sujet merci ^_^

Tu veux pas la console gratuite aussi non ?

Non mais sérieux certains....

T'as déjà été averti pour warez, donc il est clair que tu ne payes pas tes jeux, et en plus tu ne veux pas payer le xbox live, reste plus que la console gratuite et un mars.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sinon, il y'a aussi la methode qui consiste à acheter un jeu ou un accessoire (style la camera pour 360) dans certains packs tu as des mois gratuits

bon ok tu paye le jeu ou l'accessoire mais le live est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, c'est une bonne méthode que celle de mrbelou, tu trouves certains jeux avec mois "gratos" à pas trop cher dans le commerce.

Sinon t'as toujours la possibilité d'acheter une debug et t'auras le Live gratuitement.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben au moins j aurai essayer et meme si mon orthographe plait pas ben au tant pis moi je passe pas mon temps sur les correcteur meme si des fois c'est vrai j en aurai peut etre besoin mais vous m'avez comprit c'est le principal merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 10 months later...

Si c'est possible. Moi j'ai eu même 2 ans gratuit + 4200 pts microsoft gratuit. J'ai écrit au père noel mais il livre que pour le 24 et 25 décembre, dommage pour toi^^ essaie au prochain noel, tu seras surpris !! Si tu veus j'ai même son adresse pour aller lui demander en personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis poubelle le topic, parce qu'on pourra pas toujours surveiller et si ça fait comme aubine le message que tu as effacé Xam, qui va carrément proposer des GT volés et une adresse mail pour communiquer. comme dirait l'autre c'est pas glop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est donc ça le message effacé, c'est vrai que ça va loin, au pire pour le live gratuit, tu peux toujours venir gratter des codes dans la section donne code 48h, mais bon t'auras que 48h, ce qui est déjà pas mal, certain non pas ou plus ;) de live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share